Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 12 Juil - 6:10

Une petite silhouette trainait les pieds dans les couloirs du cachots, suivant son intuition car comme tous les nouveaux, elle n'avait pas idée de tous les recoins du chateau ni même où se trouvait la salle commune. Ses pas la guidait et malgrès ça elle avait un regard rêveur, personne en vue pour reprendre son masque de dureté.

Elle se demandait bien comment serait son séjour en ce lieu et il lui tardait de commencer les cours pour montrer que les Serpentards etaient les meilleurs. Black etait un traitre, il n'y avait qu'à le voir dans la cérémonie de répartition, elle avait entendu dire que cette famille pure etait descendue par Serpentard et lui n'y avait pas ete envoyé.

*Il devra s'accoutumer avec les sang de bourbe alors*

Elle commençait à comprendre pourquoi fallait il se mefier de lui, parce que ce n'était qu'un bouffondor, adorateur de moldu, du moins il en avait l'air. La jeune fille etait arrivée devant le portrait, ce qui n'était pas très tôt à ses yeux, reprenant sa froideur habituelle, elle prononça le mot de passe qu'elle avait apprit avant que le tableau ne se referme sur elle.

La salle etait vaste et froide, tout ce qu'aimait la Serpentard, elle se doutait que celle des Gryffondor etait chaleureuse et d'une atmosphère joyeuse, ce qui la degoutait, préférant la solitude de l'endroit.

Traversant l'escalier qui menait au dortoir des filles, elle s'allongea sur le premier lit qu'elle vit en premier en regardant le plafond sans vraiment le regarder, laissant ses pensées divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Les Salles Communes :: Salle commune de Serpentard :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser