Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le wagon des Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Sirius Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyDim 30 Juil - 9:42

C'était le grand départ ce matin chez les Black, comme chez bon nombre de famille dont les enfants entraient à Poudlard aujourd'hui. Sirius Black était l'un d'eux. Lorsqu'il s'était réveillé, déjà la maison était bien animée. Regulus, son petit frère, venait d'ouvrir la porte et de crier : DEEEEBOOUUUUUT!!!! et puis il avait claquer la porte et avait dévaler les escaliers en riant comme un fou. Sirius grogna, puis se cacha sous les couvertures. Quelques minutes plus tard, bon la fallait vraiment y aller avant que les parents s'en mêlent...

Sirius s'était enfin levé, avait bailler un bon coup en s'étirant, puis avait enfilé un pantalon noir, une chemise blanche et un veston noir qu'il laissait ouvert. Les cheveux, bah sa allait, ils se coiffaient tout seuls...


"Merlin!"

Le rat noir était sortit de sous une étagère et avait grimpé sur la jambe de son maître. Sirius se pencha et prit l'animal dans ses mains pour ensuite le poser sur son épaule. Voilà, il était prêt. Sirius sortit de sa chambre, descendit les escaliers de leur grande demeure et rejoignit les autres au rez-de-chaussée. Ils étaient plusieurs à commencer l'école cette année dans la famille. Ses cousines y étaient aussi et Sirius partait avec Bellatrix et Narcissa. Elles n'étaient pas ses préférées celles-la...

*En plus, j'vais d'voir les endurer jusque là-bas...*

Rien que d'y penser, il en était découragé. Une toast aux confitures, un verre de lait et voilà, on y allait! Sirius sortit de la maison, après s'être débarrassé de son petit frère qui s'accrochait à sa jambe en riant. Qu'est-ce qu'il pouvait être tache quand il s'y mettait celui-là!

Le moyen de transport choisi pour se rendre à la gare était le portoloin. Dans ce cas-ci, une pantouffle. On ne trouvait plus l'autre... Une fois les Black réunis autour de la pantouffle, ils partirent pour le court voyage qui les mena à la gare. Sirius marmonna des aurevoirs à sa famille et monta dans le train, ne prenant pas la peine d'attendre ses cousines.

Merlin sur son épaule, il marchait dans le couloir bondé d'élèves de tous âges. Au bout d'un moment, il trouva enfin un wagon de libre. Il y entra et se laissa tomber dans un banc. Le rat descendit de l'épaule de son maître et se logea sur la banquette également, roulé en boule près de la cuisse de Sirius. Le jeune garçon regardait par la fenêtre, l'air songeur. Comment sa allait être, Poudlard? Il en avait entendu parlé et on lui avait beaucoup vanté les mérites de la maison de Serpentard, qui ne comprenait que des sangs-purs, comme lui... Mais est-ce qu'il avait vraiment envie de rejoindre ces gens? Y serait-il obligé? Sirius soupira, il n'en savait rien à vrai dire...

C'est à ce moment que la porte du wagon s'ouvrit. Le garçon tourna vivement la tête vers l'entrée et y découvrit ses cousines. Il roula les yeux vers le haut et regarda par la fenêtre à nouveau. Seulement, ses pensées n'étaient plus tout à fait les mêmes qu'auparavant... En fait, Sirius ruminait, mécontent de devoir endurer ces deux chères miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyDim 30 Juil - 10:39

Narcissa était au chaud. Qu'il était bon de traîner au lit un dimacnhe matin! Attendez une minute! Un dimanche? Mais non! Ce jour ne ressemblait aucunement à un dimanche! Aujourd'hui, à la date du 1er Septembre, Narcissa Black et sa soeur aînée Bellatrix entraient à Poudlard l'école des sorciers. Cela n'avait pas l'air de beaucoup tracasser l'endormie. Narcissa et Bellatrix n'avait que quelques mois d'écart, elles avaient donc reçu leur lettre en même temps ce qui avait fait rouspéter l'aînée, mécontente de ne pas être la seule à l'avoir. Narcissa, elle, s'était empressée de se faire acheter tout ce qu'elle voulait. En parlant de Narcissa d'ailleurs, que faisait-elle encore au lit? Des pas se rapprochèrent de la porte de la chambre de la future élève de Poudlard.

-"Mademoiselle! Il faut se réveiller! C'est l'heure! Vous partez à Poudlard aujourd'hui! Votre soeur est déjà prête!"

Narcissa bougea légèrement dans son sommeil en entendant la bonne à qui son père les avait confiées car il avait trop de travail. Cette dernière fut prise d'une subite fascination pour le plafond de la chambre de Narcissa. Non, en fait elle levait juste les yeux au ciel. Elle s'approcha du lit et secoua Narcissa. La fillette ouvrit grand les yeux et regarda sa bonne d'un air indigné avant de sembler sentir subitement une très mauvais odeur. Elle tourna son regard vers le réveil avant de dire:

-"Il n'est que 9h45!"

La bonne eut l'air étonnée de cette réflexion et lui dit de filer se laver. Narcissa s'exécuta à contre coeur. Un fois à la salle de bain, elle se fit couler un évier d'eau froide. Froide? Mais il pleuvait dehors! Cela n'eut pas l'air d'inquiéter la jeune fille quand elle se tourna vers la fenêtre. Elle plongea son visage dans l'eau et fit sa toilette. Quand ce fut fait, elle regarda ses cheveux d'un air insatisfait. Elle les brossa longuement et les attacha en une longue tresse blonde. Puis, elle commença un maquillage... plutôt spécial et jeta ses affaires dans la valise ouverte sur le plancher de sa chambre, voisine de la petite salle de bain. D'une marche impérieuse, elle descendit les escaliers en colimaçon et mangea un petit déjeuner dans lequel il y aurait eu suffisement pour nourrir au moins 4 personnes. Elle commença par un toast, bu deux cafés au lait, trois jus d'orange et fini avec les oeufs au bacon dont elle reprit deux fois.

Ensuite, elle ordonna (si si, vous avez bien entendu! Elle ordonna) à sa bonne d'aller chercher sa valise et de la lui descendre. Ensuite, elle entra dans une voiture d'apparence moldue mais d'une taille impressionante vue de l'intérieur suivie de sa soeur. Pendant le voyage qui les menaient à la gare de King's Cross, elle se plaignit maintes fois que c'était trop long au chauffeur qui, visiblement, faisait beaucoup d'efforts pour ne pas lui envoyer un bon coup de boule façon Zidane de poing.

Une fois arrivées, Bella et Narcissa retrouvèrent le cousin de leur âge préféré (eh oui! Il était le seul de leur âge!) qui ne se gêna pas pour passer la barrière magique avant elles. Narcissa poussa sa soeur pour y aller en deuxième. Mais, une fois arrivée, elle ne retrouva pas Sirius. Tant pis, elle allait se promener dans le train, cela l'amuserait! Malheureusement, elle fut vite rejointe pas sa soeur qui lui dit de monter tout de suite dans le Poudlard Express pour retrouver leur cousin. Dans un mouvement d'humeur, elle poussa son chariot vers une imperfection dans le sol ce qui eut pour conséquence les hululements du hibou.

A son grand mécontentement, elles retrouvèrent vite Sirius qui regardait à la fenêtre dans un compartiment libre.


-*Tsssss, pitoyable*

Et non! Narcissa n'avait jamais beaucoup apprécié Sirius, d'ailleurs, il le lui rendait bien. Malheureusement, Bellatrix et elle avait promis de passer le voyage avec lui. C'est avec un sans gêne sans nom que Narcissa rentra dans le compartiment et s'assit sur la banquette en face de celle où Sirius était assis avant de demander:

-"On peut rentrer?"

Elle croisa les jambes et entreprit de retoucher son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyMar 1 Aoû - 12:57

trois...deux...un. Le reveil qu'elle avait fabriqué se mit à sonner. Enfin, fabriqué n'était pas le mot, plutôt ensorcelé. Elle se leva, avec un visage encore endormi. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, elle ne s'en inquièta pas. Elle était souvent la première à se lever. Elle prit ses habits et les enfila. Des habits de moldus. Elle les détestaient. Qui me direz-vous? Les Moldus. Et leurs habits. Les deux.
Elle prit son sac, fait la veille et descendit les escaliers en silence. Soudain, elle entendis une rafale de bruits, essencielement des pas.

*Tient ! Mon très cher père se lève !*

Il apparut dans la salle à manger, regarda sa fille et lui dit, presque en aboyant :

"Où est ta soeur? Tes valises sont prêtes?"

Elle n'eut pas à lui repondre. Il était déjà repartit. Ce qu'elle trouva etonnant, c'est qu'il n'avait pas déjà une bouteille à la main.

*Ah oui, il veut sans doute accompagnée sa fifille chérie au train !*

S'était sans rancoeur qu'elle se disait ça. Son père avait depuis longtemps céssé de cacher qu'il ne l'aimait pas beaucoup, et la douleur était passé, elle le regardait à present avec pitié, parfois haine...Ce n'était pas pour ça qu'elle detestait saa soeur, elles avaient juste un malantendu à chaque fois que ce sujet s'avançait.


Elle traversa la barrière qui menait au poudlard expresse, et se retourna à peine, juste pour voir son père qui étraignait la fille.
Elle rentra donc dans le train, et sa soeur la rejoinit vite. Elle luipassa devant, et entra dans un compartiment.
Ce cher Sirius était déjà là. Sa soeur demanda si elles pouvaient s'installer. Pourquoi avait-elle fait cela? Suffisait d'entrer et de s'assoire, ce qu'elle fit la minute d'après. Mais Bella lui avait déjà passé devant et s'était assise juste en face de son cousin, et avec sa soeur à coté d'elle.

"Sa va le couz? Prêt pour commencer l'année à Poudlard?"C'était posé d'un ton ironique et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Sirius Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyVen 4 Aoû - 5:09

Évidemment, Bellatrix avait dut montrer sa supériorité par un quelconque moyen et la voilà qui s'était installée devant lui, passant devant Narcissa. C'est drôle quand même, parfois, Sirius avait pitié de Narcissa. Elle devait tout de même endurer son aînée 24h sur 24h. Plutôt mourir!

*Tant qu'à devoir endurer les soeurs tout le l'voyage, aussi bien m'amuser un peu...*

Sirius était doué en théâtre. Il avait déjà connu plusieurs succès qu'il devait à un de ces personnages favoris : Sirius le petit ange. Les professeurs de son ancienne école marchaient souvent avec celui-là. Il n'y avait qu'avec ses parents que Sirius ne se risquaient pas. De toute façon, dès que Regulus était dans la maison, c'était peine perdue, il passait en dernier pour tout.

Avec Bellatrix et Narcissa, il jouerait son meilleur : Sirius l'enjoleur. Avec elles, c'était toujours plus déilcat, mais il s'en sortirait d'une manière ou d'une autre, car il s'en sortait toujours!


"Mais comment que j'suis prêt! De toute façon, j'ai mes cousines préférées avec moi..."

À ce moment, il fit son plus beau sourire et ses plus beaux yeux.
Son but? Qu'elles ne puissent jamais rien dire contre lui, ces sales langues de vipères! Non mais c'est vrai, vallait mieux se protéger avec deux miss du genre dans la famille!

"Et vous, vous avez hâte? Vous avez hâte d'être réparties?"

Ce qu'il avait envie de rire! Mais il se retenait tout de même! et assez facilement d'ailleurs. C'est qu'il avait de l'expérience en la matière derrière lui... C'était tellement évident de la maison dans laquelle elles seraient envoyées toutes les deux! Personne au monde sauf des Serpentards n'arriverait à les supporter...

Sirius n'appréciait particulièrement pas Bellatrix. Rien que son ton lui donnait envie de grimacer.


*La parfaite petite Black...*

Et lui, où serait-il reparti? Il venait tout de même d'une longue lignée de sangs purs et puis il y avait plusieurs membres de sa famille qui avait été à Serpentard. L'idée de devoir endurer ses cousines et leurs futurs confrères tout le long de ses études à Poudlard l'horrifiait. De ses cousines, il n'y avait qu'Andromeda avec qui il pouvati s'imaginer passer plus de quelques jours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyVen 4 Aoû - 10:36

S'installant confortablement, elle ensorcella ses valises qui trainaient à ses pieds, pour leurs faire faire un petit vol plané très réussi jusqu'aux filets au dessus de la tête de Sirius, le sien déjà pris, sans doute par les bagages de son cousin. Elle résista à la tentation de les faire attérir sur sa tête, mais voyons, un peu de sérieux !
Elle avait posé la question pour énerver son cousin, et avait été déçue de ne pas le voir grimacer. Sans le montrer bien sur-Un sorcier de bonne famille ne montre jamais ses sentiments- elle avait envie de partir d'ici, de se compartiment de fous, et d'aller trouver un autre.
Il lui repondit avec calme, et un grand sourire.

*Qu'est-ce qu'il a à sourire comme ça? Cinglé va !*

Elle même ne souriait pas souvent. Elle jeta un regard amusé sur sa soeur. Ses mots tiltèrent dans son esprit.

*Mes cousines préférées??? il a bu quoi lui?*

Elle se posait elle même cette question, en posant sur lui un regard sans douceur, un regard neutre. C'était tout simplement impensable. Pour Narcissa peut*être, mais pour elle non. Elle ne lui répondit pas, même pas la peine.

"Pourqoi aurai-je hate?"

dit-elle avec une horrible voix empreinte de douceur moqueuse.

"Je sais que comme toute la famille, je vais aller à Serpentard :!"


Elle éspérait avoir passé le message à son cousin. Les sangs pur et dignes allaient tous à Serpentard. Elle regarda ses vêtement moldus. oui, elle détestait les moldus. Elle voulait se changer au plus vite, quitter cette robe qui noire qui s'arrétait à ses genoux. D'accord, elle était jolie, mais elle venait des moldus ! Chose qu'elle détéstait tout de même moins que les sang de bourbe ceux qui n'étaient pas digne d'être sorciers-elle jeta un regard cruel sur ce pauvre cousin, mais qu'il ne vit pas-et les infidèles à leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyVen 4 Aoû - 11:23

Narcissa regarda sa soeur mettre ses bagages dans le filet prévu à cet effet. Bellatrix avait utilisé un sort de lévitation très simple mais Narcissa ne voulait pas risquer de se ridiculiser devant son cousin, elle le ferait plus tard. Car, autant Bellatrix avait étudié pour être une sorcière hors pair et en mettre plein la vue aux autres, autant Narcissa avait traînassé. Bizzarement, il sembla à Narcissa que les valises s'étaient arrêtées une fraction de seconde au dessus de la tête de Sirius mais elles continuèrent leur chemin.

Narcissa ne trouvait pas son fard à paupière dans son sac, ce qui l'énervait un peu, elle avait déjà jeté une bonne dizaine de mouchoirs, deux flacons roses dans lesquels se trouvait une potion et des pinceaux à maquillage de toutes sortes et de toutes tailles quand sa rage atteignit son point culminant, elle ne voulait pas retourner son sac, trop de choses précieuses et cassables s'y trouvaient. Elle enfouit donc la tête dans son sac avant de dire:


-"Bellafrikch? 'Est 'oi qui a mon maquillav?" d'une voix étouffée.

Visiblement, ni Bellatrix ni Sirius ne l'avaient entendue car aucun ne disait rien et aucun n'avait quitté la position qu'il avait quelques secondes auparavant. Narcissa allait replonger la tête dans son sac quand quelque chose de petit vint la percuter au côté droit. Narcissa se leva et poussa une exclamation mis surprise, mi heureuse en découvrant son fard à paupières sur le siège. Elle entreprit de le mettre. Elle n'était pas très douée pour cela car on avait désormais l'impression que ses paupières retombaient assez fort sur ses yeux. Elle avait l'air fatiguée.

Quand elle eut fini cet attentat à la beauté, elle sortit son rouge à lèvres. Sirius prit la parole, elle l'écouta d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'elle entende:"mes cousines préférées" elle eut un malheureux mouvement de surprise et son bras badigeona toute sa joue de rouge. Narcissa fulminait, tout ça s'était la faute de Sirius! Elle sortit son démaquillant et son fond de teint pour arranger les dégâts tant bien que mal. Quand elle se fut encore plus arrangée (elle aurait bien fait de laisser le rouge à lèvre sur sa joue en fait). Sirius reprit la parole, elle remarqué alors qu'il avait sont ton de fausset, n'importe qui ne conaissant pas Sirius ne l'aurait pas deviné mais elle et lui n'étaient pas cousins pour rien. Autant jouer le jeu afin de ne pas s'attirer les foudres de la famille. Il leur demandait si elles avaient hate d'être réparties. Narcissa allait répondre par l'affirmative quand sa soeur prit la parole. Elle n'avait donc pas hate?


-"J'espère suivre le chemin de Serpentard moi aussi. Et toi mon cher cousin?" Si elle devait jouer son jeux, elle le jouerait jusqu'au bout!

-*Et si je n'allais pas à Serpentard?* à cette pensée, Narcissa se mordit les ongles enlevant une partie du vernis violet les recouvrant.

Son hibou émit un hulhulement rassurant. Narcissa songea qu'il faudrait peut-être qu'elle lui trouve un nom. Son regard se tourna donc vers le hibou qui, lui, regardait Merlin d'un oeil envieux, presque gourmand.


-*Quelle belle chair à patée il ferait pour mon hibou.* pensa Narcissa avec un sourire méchant qui lui était propre. Elle se ravisa bien vite, craignant que son cousin ne le remarque.

-"On ne pourrait pas se changer? J'en ai marre de ce... comment encore? Pantafon ou Jeark? Bref, de ces machins de moldus!"

Elle espérait vivement que ses compagnons de voyage répondraient par l'affirmative!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Sirius Black
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Sirius Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyDim 6 Aoû - 15:15

Sirius, confortablement installé sur son siège, n'avait pas remarqué la valise de Bellatrix qui s'était temporairement arrêtée au-dessus de sa tête. Bellatrix avait toujours cet air neutre, faussement indifférent selon le jeune garçon. Elle était tellement froide... Même ses sourires étaient à glacer le sang. Il n'y avait apparamment rien de rassurant ou de bon en cette petite personne pourtant encore si jeune... Sirius gardait tout de même encore un peu d'espoir...

Il ne répondit pas à la question que Bellatrix lui renvoya, il attendit plutôt qu'elle parle à nouveau et là, il se pencha vers l'avant, appuyant ses avant-bras sur ses cuisses. Il roula les yeux vers le haut et eut un sourire en coin. Comme toute la famille... Sirius ne laissa pas voir sa propre inquiétude à ce sujet. En un sens, il n'avait pas envie d'être comme toute la famille, mais il n'avait pas envie de passer pour le mouton noir non plus... Enfin bref, il ignora le sujet et fit mine de n'avoir rien comprit au message de Bellatrix et répondit plutôt ceci en haussant les sourcils et en prenant un ton enfantin :


"Ben justement! T'as pas hâte que papa te dise qu'il est fier que sa fillette chérie entre chez les Serpentards? C'est tout qu'un évènement dans la vie d'une sorcière..."

Ouh la! Il commençait à jouer avec le feu... Il savait bien que le père de ses cousines n'était pas le plus présent et affectueux au monde, il avait entendu ses parents en parler, mais eux, ils ne croyaient pas que Sirius savait. Personne le croyait en fait, c'est des histoires d'adultes... Est-ce que Bellatrix craquerait aux paroles de Sirius? Elle n'aurait pas intérêt, car Sirius ne connaissait rien de ses problèmes de familles après tout...n'est-ce pas..? Et au fond, il la taquinait comme il aurait taquiné n'importe qui d'autre... ;-)

C'est fou comme Bellatrix pouvait faire de l'ombre à sa soeur Narcissa. Souvent, lorsqu'il était en présence des deux, Sirius en venait presqu'à oublier Narcissa. Mais voilà que la jeune fille intervenait. Il tourna la tête vers elle et se redressa, s'appuyant le dos contre le dossier à nouveau. Il haussa les épaules et prit un air indifférent.


"Bah à vrai dire, j'm'en fiche. J'irai bien où se vieux chapeau me dira d'aller."

Avait-il réussit à rendre sa réponse plausible? Lui-même n'en était pas certain. Il ne s'en fichait assurément pas autant qu'il le disait, mais le dire à ses cousines, sa ne lui disait pas tellement...
Sirius remarqua le hibou de Narcissa qui fixait Merlin et songea :


*Il touche à un poil de mon rat et j'en fais une dinde...*

Il en serait incapable, mais ça, fallait pas y penser... Au fond ce qui dérangea le plus Sirius, c'était le regard de Narcissa. Il regarda par la fenêtre à nouveau, comme pour prendre une pause. Être avec elles, c'était comme une guerre constante, subtile et polie. Il regarda Narcissa lorsqu'elle demanda pour se changer.

"On dit pantalon!" *Idiote!* "Et puis change-toi si t'en a l'envie..." conclut-il en regardant dehors à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyLun 7 Aoû - 3:37

[hj: Une dinde??? Ca va pas la tête? Pas touche à mon hibou!]

Narcissa fut indignée, il n'y a pas d'autre mot, par la réponse de son cousin.

-*Changes toi si tu en a envie!*

Évidement qu'elle en avait envie, sinon elle n'aurait rien dit. Seulement, elle avait espéré que cela fasse sortir Sirius, sinon, elle n'aurait rien dit et ce serait déshabillée devant le regard attentif de son cousin! Les rouge lui monta aux joues. La colère allait exploser et tant pis pour son cousin! Lentement, elle attrappa sa baguette et la fixa discrètement sur Sirius avant de se ressaisir et de viser le rat. Elle murmura une formule inaudible pour les occupants du compartiement. puis reposa sa baguette, satisfaite. Une Black ne se serait pas permis de laisser éclater ouvertement se colère ou tout autre sentiment d'ailleurs. Narcissa prit un ton grinçant.

-"Oh, évidement, je vais me changer là tout de suite... Je me demande ce que diraient tes parents s'ils savaient que tu me proposes de me changer devant toi... Ce n'est pas Regulus qui ferait ça." ajouta-t-elle histoire de lui faire du mal.

Si Narcissa s'était laissée emporter sur cette histoire de vêtements, elle n'avait pas compris ce que voulait dire Sirius à propos de leur père. Il avait du travail, c'est normal qu'il ne soit pas toujours là...


-*J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.*

Mais en fait, Narcissa n'avait rien raté. Narcissa était tout simplement trop naïve pour voir que son père les délaissait elle et sa soeur. La naïveté,... Narcissa ne connaissait pas cet aspect de sa personnalité. D'ailleurs, le connaîtrait-elle un jour? Je ne pense pas. Toujours est-il que cela lui jouera de vilains tours, vous pouvez me croire.

Narcissa regardait le rat, satisfaite de son travail. Il avait désormais une grosse quantité de poudre à éternuer version sorcier sur les moustaches. Bien sûr, la durée de ce sort était déterminée mais Narcissa voulait simplement donner une belle peur à son cousin.

Maintenat, Narcissa attendait. Elle attendait que son cousin sorte du compartiement! Et plus vite que cela. Visiblement, il ne bougerait pas mais peut-être allait-il se décider? Elle jeta un regard de complicité avec sa soeur en espérant que cette dernière allait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyVen 18 Aoû - 3:25

La petite phrase de Sirius , qu'il avait dit d'un ton enfentin fit son effet. Il savait. L'espace d'un instant, on aurait pu croire qu'elle allait pleurer. Mais certainement pas ! Bellatrix se repris, ses yeux redevinrent dur, son visage inexpressif. Elle espérait que personne n'avait remarqué ce bref changement.
Oui, son père ne s'occupait pas d'elle, et alors? Au fond d'elle, elle se disait que cet homme n'était rien pour elle, qu'il lui permétait juste d'avoir une maison. Elle s'était rendue à l'évidence l'année derbière que son père ne s'interresserait jamais à elle, et elle avait eut mal. Elle le supportait, mais la phrase de ce cher Sirius après l'instant de faiblesse, l'avait mis en colère. Elle ne devait pas le montrer, lui prouver qu'elle l'avait touché.

"Sans doute"

Le ton était froid, et concluait le sujet.

*Qu'il y revienne il va voir !*

"Bah à vrai dire, j'm'en fiche. J'irai bien où se vieux chapeau me dira d'aller."

*Alors comme ça il n'est pas sur d'aller à serpentard?*

D'un air faussement passionné, elle se mit à regarder le paysage qui défilait sous ses yeux, n'en voyant que la moitier, car sont esprit dirigé vers la joute verbale entre sa soeur et son cousin, qui était elle aussi veritablement passionnante. Elle se sentait déjà lasse de ce voyage, avec sa pénible petite famille, il ne manquait plus que Andromeda pour en conclure que l'illuste famille des Black avait quelques fruits pourris.
Elle intrvint lorsque sa soeur parla du frère de Sirius, d'une voix normale, comme dans une conversation amicale. Après ce qu'il avait dit, elle n'attendait qu'une chose...de le blesser comme il l'avait osé.

"D'ailleur, où est-il ce cher Régulus? C'est certain que, galant comme il est, il serait déjà sorti...

Le regard que lui lança sa soeur, la fit sourire, un sourire complice, qu'elle n'avait qu'avec très peu de personnes. C'est simple, cela se comptait sur..un doigt (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Sirius Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyDim 20 Aoû - 15:42

En voyant le changement d'attitude chez Bellatrix qui dura à peine quelques secondes, Sirius se sentit mal et s'en voulu de se sentir coupable. Pourquoi fallait-il qu'il se sente coupable d'avoir dit ce qu'il avait dit à Bellatrix. Elle était bien vache avec lui, c'était son tour! C'était juste, non? Enfin, de toute façon, Sirius ressentit des remords, mais tenta, lui aussi, de masquer son malaise derrière le visage inexpressif typique des Black.
Et voilà la Narcissa qui menaçait de dire à ses parents que Sirius lui avait dit de se changer devant lui. Enfin, c'est ainsi que le garçon comprit les dires de sa cousine. Sirius orienta sa tête vers la jeune blonde à nouveau et la regarda, l'air de dire : c'que t'es idiote.


"J'te ferai remarquer que j'étais ici avant vous. Alors si vous voulez vous changer, trouvez-vous un autre wagon. "

Tient toi! Non mais, pour qui elle se prenait la petite princesse!?! Il n'allait quand même pas leur faire cette faveur! Il y avait des toilettes dans ce train, ce n'était pas pour rien. Et puis qu'elle le dise à ses parents si elle le voulait! Sirius s'en fiche. Du moins, il essaie... Et puis ce que Narcissa avait ajouté à la fin de sa phrase : "Ce n'est pas Regulus qui ferait ça" fit serrer les dents à Sirius. Il détestait plus que tout se faire comparer à son monstre de petit frère.

Voilà que Bellatrix ajoutait son grain de sel en mentionnant se "cher cousin Regulus". Sirius inspira puis expira très lentement et profondément, toujours en regardant à l'extérieur, question de ne pas faire plaisir à ses cousines en leur permettant d'apprécier ce moment encore plus qu'elle ne devait l'apprécier présentement.

Et puis il se passa quelque chose dans la tête du jeune homme. Un changement d'attitude de A à Z. Sirius se leva, rangea ses mains dans les poches de son pantalon et regarda ses cousines en souriant. Il soupira.


"Vous savez quoi... Vous avez raison. Je sors! Je vais prendre exemple sur mon frère et être galant."

La situation dans sa tête de garçon de 11 ans s'était retournée. Il l'avait transformée, en quelques sortes, pour qu'elle lui soit avantageuse. Ses cousines voulaient qu'il sorte et il ne voulait pas être avec ses cousines alors aussi bien profiter de l'occasion pour aller faire un tour et se débarasser d'elle. Bon, c'était aussi elles qui se débaraissaient de lui, mais Sirius préférait voir la chose différemment.

Il se dirigea vers la porte d'un pas lent, l'ouvrit et sortit après s'être retourné pour sourire une fois de plus à ses cousines. Il leur fit également un clin d'oeil avant de disparaître dans les couloirs du train, le temps de décompresser et de les laisser se changer. Peut-être trouverait-il une place de libre autre part... Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyDim 27 Aoû - 16:21

C'était vraiment désagrable.
Depuis la gare de King Cross, Rizu traînait derrière elle son énorme valise, dans laquelle elle avait bien entendu entassé son matériel scolaire, mais aussi nombre d'affaires superflues: après tout, elle resterait pendant 7 années à Poudlard, ne repartant (obligatoirement) que pendant les vacances d'été...pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait plus de "chez soi". Dans ces conditions, elle devrait sûrement passer deux mois sous les ponts, mais bon...le moment venu, elle aviserait.

Quoi qu'il en soit, Rizu avait juste eu le temps de monter son bagage à bord que déjà le Poudlard Express démarait à toute vapeur. Bientôt, le train écarlate se mit à filer à grande allure parmi les collines écossaises.
Rizu avait, par chance, trouvé un compartiment pour elle seule dans le tout dernier wagon, là où on ne trouvait guère plus de personnes que celles qui allaient aux toilettes.

La jeune fille s'installa donc dans ce compartiment et se mit à observer le paysage, sur le fond sonore des bruits de conversation qu'elle entendait, provenant des compartiments voisins. De ce fait, Rizu était bien contente d'être seule; elle ne supportait pas de rester plus de quelques heures en compagnie d'autres personnes.


**Il va pourtant falloir que je m'y habitue, je crois...Bon...je vais me dégourdir les jambes...**

L'adolscente se leva, vérifia le vérouillage de sa valise et sortit dans le couloir. Quelques élèves s'y trouvaient, voguant dans les compartiments. Elle se prit à les observer changer si facilement de groupe d'amis, comme si tous étaient de vieilles conaissances...c'était peut-être bien le cas. Elle se sentit plus perdue que jamais, seule au milieu d'eux.
Rizu se mit à remonter le couloir sans but précis, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle comme une traîne funèbre. La tête basse et perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas une présence devant elle et percuta de plein fouet un jeune homme aux cheveux noirs.


"Toutes mes plus plates excuses"
murmura t-elle d'un air sombre en s'inclinant devant lui, comme il était de coutume dans le pays de ses ancêtres, le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Sirius Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyMer 30 Aoû - 16:24

Les mains dans les poches, Sirius jouait les observateurs et explorait le train de Poudlard. Des élèves se promenaient dans les couloirs, comme lui, passant d’un compartiment à l’autre. Sirius, lui, ne reviendrait pas dans le sien avant un bon moment, c’était garanti! Non mais, c’est qu’il était trop bien en solitaire. Ou plutôt, tout simplement sans ses cousines… Au bout de quelques minutes de marche lente, la faim commença à faire crier l’estomac du jeune garçon et celui se mit à rechercher le chariot de la vendeuse de sucreries.
Bientôt, Sirius aperçut au loin la montagne de friandises ambulante et accéléra le pas pour la rejoindre.


"Bonjour!" Lança t-il à la vendeuse en souriant largement, heureux de pouvoir enfin faire taire son estomac.

"Un sac de dragées s’il vous plaît!"

Que c’est bon de manger quand on se meurt de faim! Sirius continuait sa ballade dans le train, dragées en main. Il ouvrit le petit sac et y plongea sa main. Des bonbons de toutes les couleurs se retrouvèrent au creux de sa main.

*Laquelle choisir…?*

Il opta finalement pour une bleue marine qu’il mit aussitôt dans sa bouche et qu’il décida de laisser fondre pour déguster ce moment de totale satisfaction. Les yeux quasi-fermés, un grognement de contentement, Sirius était aux anges. Seulement, il faillit atteindre le paradis plus vite que prévu, car il faillit s’étouffer. En effet, quelqu’un le percuta dans le dos assez violemment! Sirius faillit s’étouffer, car la dragée aux bleuets passa d’un coup dans le larynx du jeune Black et celui-ci, prit par surprise, se mit à tousser.

Vous devinerez qu’il n’avait pas entendu les excuses de la jeune fille se tenant devant lui. Sirius toussait et toussait et tranquillement, la toux se fit de moins en moins violente. Il fit d’ailleurs un signe de main à la fille qui se tenait devant lui pour ne pas qu’elle s’inquiète. Il arrivait toujours à respirer, le morceau avait simplement mal passé. Au bout de quelques secondes, Sirius parvint à prendre une grande inspiration pour ensuite expirer longuement. Il releva la tête vers la pauvre fille qui avait faillit le tuer ( ^^ ) et un sourire en coin se traça sur ses lèvres.


"J’vais devoir prendre ce truc en note! Plaisanta t-il avant d’ajouter sur un ton taquin. Y’a un copyright?"
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptyJeu 31 Aoû - 9:24

Là...ca dépassait tout...Rizu était consciente de n'être parfois qu'un désastre ambulant. Cependant, elle ne pensait pas être capable de se faire étouffer quelqu'un simplement en lui rentrant dedans.
Après s'être inclinée, elle s'apercut avec stupeur que le jeune garçon dans lequel elle s'était cogné était en train de s'éttouffer sur place, cambré en toussant et crachotant. L'adolescente s'approcha d'un air inquiet mais celui-ci lui fit signe que tout allait bien.
Rizu en doutait, cependant elle ne pouvait pas faire grand-chose, à part lui tapper dans le dos, ce qui aurait été très mal venu de la part d'une inconnue. Enfin, le jeune garçon se redressa et reprit haleine, essouflé comme si il venait de courir un cent mètre.
Rizu le détailla d'un regard inexpressif: Grand, plutôt beau garçon, avec un regard gris encadré de cheveux bruns tombant devant ses yeux.

Ladolescente s'inclina une nouvelle fois, plus brièvement, en soufflant doucement:


"Excusez-moi, je ferais attention"

L'adolescent devant elle ne semblait pas vouloir lui en tenir rigueur, et Rizu en était plutôt soulagée: après tout, elle aurait aimé si possible évité de se faire des ennemis le premier jour.
Son regard tomba sur le sac de Dragées Surprises de Bertie Crochue et, au moment où elle songeait qu'elle-même n'avait rien mangé depuis la veille, son estomac laissa échapper un bruit peu élégant pour exprimer sa fin.
Honteuse, Rizu baissa la tête, dissimulant son visage derrière ses très longs cheveux noirs qui flottaient vers ses genoux.


"Dites, s'il vous plaît...où se trouve le...l'endroit où vous avez pris ces dragées?"

Elle ignorait encore totalement qu'il y avait un chariot qui passait dans le Poudlard Express en distribuant des friandises, et n'avait pas été assez maligne pour emmener un sandwich ce matin.

**Je crois même que j'ai pas un rond** pensa t-elle, consternée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Sirius Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptySam 2 Sep - 10:23

Dites-donc, c’est jeune-fille avait l’air assez spécial finalement… Sirius avait crut qu’elle était gênée à cause du petit incident qui venait de se produire et il croyait avoir réussit à briser cette gêne avec ses petits gags, mais non, la jeune-fille aux longs cheveux semblait de glace. Du coup, Sirius se sentit un peu mal à l’aise. Elle s’excusait à nouveau et Sirius se mit à secouer sa tête de gauche à droite.

"C’est pas ta faute! C’était un accident!" Ajouta t-il avec un sourire qui se voulait des plus francs possible.

Et puis un truc plutôt drôle arriva. Un grognement de ventre de la part de cette fille trop polie. Le garçon ne put s’empêcher de rire en entendant ce son venant de la part de la jeune fille.


"Alors là, c’est un cas de force majeure! Plaisanta t-il. Je plaisante…" ajouta Sirius pour s’assurer qu’elle avait bien comprit qu’en effet, c’était une plaisanterie.

Les blagues du genre, il faut s’y habituer quand on se tient avec Sirius. Elles font parties de son vocabulaire de tous les jours!
Le malaise reprit Sirius lorsque la miss devant lui baissa sa tête. Il n’arrivait même plus à voir ses yeux derrière sa longue chevelure. Il regarda autour, ne sachant trop que faire. C’était rare que l’on s’incline ainsi devant lui. Il n’y avait que les elfes de maison pour faire ça!


"Je les aies prises dans le chariot qui passe dans le train. Répondit simplement Sirius. Il est partit par là-bas. indiqua t-il en désignant le côté du train par lequel il était arrivé.Je t’accompagne si tu veux. Tu pourras profiter des dragées que j’ai déjà et puis de toute façon, on arrive bientôt à Poudlard alors j’vais devoir aller me changer, ma cabine est dans la même direction."

Sans attendre de réponse, Sirius entreprit de marcher vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black EmptySam 2 Sep - 12:50

Tandis que Rizu, les yeux rivés au sol, écoutait parler le jeune homme en face d'elle, elle songea que peut-être tous les adolescents n'étaient pas les mêmes ici que là d'où elle venait...il avait l'air rieur et sympa, même avec des filles comme elle. L'adolesente n'était plus du tout habituée à ce genre de gentillesse envers elle.
Rizu releva enfin la tête pour regarder la direction indiquée par le jeune garçon, c'ést-à-dire du côté inverse du train d'où elle venait. Un chariot? Elle ne l'avait pas vu, en tout cas. Peut-être était-il passé devant son compartiment sans remarquer sa présence...peu importe. La jeune fille avait l'habitude d'être aussi invisible qu'une ombre.


Sans attendre, le jeune homme au cheveux bruns s'était mis en marche. Rizu lui emboita le pas, le rattrappant à petites enjambées.

**Se changer...ah, oui, c'est vrai qu'il y a un uniforme scolaire ici** pensa t-elle en lorgnant sa courte jupe fendue kaki et son Tee-Shirt blanc pailleté.

Puis elle se rendit soudain compte de deux choses: tout d'abord, l'adolescent lui avait proposé des dragées gratuites, et de plus, depuis tout à l'heure, il la tutoyait...Rizu hésita sur le comportement à adopter, ayant peu d'habitude de la vie en communauté. Que devait-elle faire? Etait-il recommendé de se tutoyer, entre élèves?
Elle retourna brusquement à la réalité en apercevant le chariot, un peu plus loin dans le couloir. La cabine du garçon devait être par ici. Rizu s'inclina brièvement et dit d'une voix sombre:


"Je vous...non, je te...remercie beaucoup"

Elle parut sur le point de s'en aller, mais elle sembla avoir oublié quelque chose d'élementaire, et dit alors en tendant la main vers lui:

"Je suis Rizu Somaki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wagon des Black Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des Black   Le wagon des Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wagon des Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andromeda black
» Bellatrix Black
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: La Gare de King's Cross :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser