Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Poudlrard... Poudlard j'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyLun 7 Aoû - 6:41

En se couchant Quali avait pensé a Poudlard rien que ça, elle avait prit son temps en préparant sa valise, elle avait mit des robe broder en tissu argenté, comme elle espérait aller à Serpentard. La gouvernante avait quand même prévu quelques autre vêtements si elle allait autre par...

Valombre avait n'avait dormi que sur une seule oreille surveillant chaque souffles de sa maîtresse, depuis quelques jours elle avait quelque problème de cœur et le corbeau y faisait très attention, comme quoi il n'était pas trop méchant...


- Debout miss je rentre a Poudlard...

Lui avait dit la gouvernante le matin de la rentrée en ouvrant les volets de sa chambres, éclairant le visage pâle de la jeune fille... Quali elle n'y avait pas fait attention elle avait continuer a dormir jusqu'au moment ou elle sentie Valombre lui sautait dessus... Elle avait encor pris tous son temps pour sortire de son lit pour déjeuner et pour aller rejoindre tous le monde pour transplaner a la gare...

-Au revoir ma chérie

Avait criait tous se qui l'avait accompagner, les effusions de larmes avait était interrompu par l'envie de Quali qu’elle avait de monter dans le train, même si elle n'était pas très motivait a l'idée d'aller a Poudlard elle avait quand même envie de voir a quoi ressemblait cette grande école...

Elle était a présent le nez appuyait sur la vitre pleine de buée du compartiment ou elle était assise seule avec son corbeau... En général Valombre faisait peur à beaucoup de monde c'était donc pour ça qu'elle restait la plupart de temps seule, pas un grand nombre de personne venait lui parlait, même si quelques fois la compagnie lui manquait elle ne se faisait pas trop de soucis pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyLun 7 Aoû - 10:52

Il devait être cinq heure à en croire par la lueur blafâtre qui émanait de certaines fenêtres voisines. Dante était assis sur le rebord de la fenêtre, observant la rue encore endormit. Ses affaires étalés sur son bureau et autour de son lit, il n'avait pas très envie de s'apprêté, d'ailleurs, il avait encore le temps pour celà. Un coup de baguette, et sa valise serait prête. Sa mère se levait, impatiente à en croire par le vacarme qu'elle faisait en bas.

Dante s'étendit, son père n'était pas rentré ce soir. C'était devenu chose coutume, il s'y était habitué. Il devait discuter de chose et d'autres dans un bar à quelques kilomètres de là. On le ramènerait ivre, le coeur remplit d'amertune, les insultes fuseraient, et lui, monterait dans sa chambre, blamant sa mère d'être encore à ses côtés. Cette pensée s'éloigna de son esprit aussi vite qu'elle était venu. La lettre que lui avait fait parvenir Poudlard était dans un tas de parchemin. Ses livres entassés dans son armoire, il se demandait ce que cette école pourrait lui apporter qu'il n'avait déjà.

Dante passa sa main dans ses cheveux, se rapprocha de son lit et s'assit en silence. Profitant d'un moment où nul n'avait d'égal. Les réverbères de la rue s'allumère, il était tant de se préparer. Il prit sa baguette et l'a pointa sur le fouillit qui s'entassait dans sa chambre.


" Failamalle "

En quelques minutes, sa valise se referma en un claquement. Il la déposa sur son lit, s'habilla et descendit prendre son déjeuner.

" Bonjours mère, je vous ai entendu vous appréter. Nous pourrons ainsi partir en avance, n'est-cepas? "

" Oui, en effet. As-tu préparé ta valise? "

" Oui mère. "

" Bien. Je vois que tu es plus consencieux que ton père. "

Ses paroles lui firent mal. Il fallait toujours qu'elle ramène tout à son père. Il déjeuna rapidement, et arrivé à la gare, il embrassa sa mère sur la joue.

" Je t'enverrais une lettre dès que possible. "

Il s'éloigna d'elle. Se rapprochant du train, il lui jetta un dernier regard et fila. Dans le compartiment, l'agitation était à son comble. Il ne regarda personne, le regard droit, il allait vers la fin du wagon. Il poussa une porte, et à son grand regret, il y avait une personne, une fille. Il voulut se résigner à ne lui dire mot, mais... Il déposa sa valise, et en face d'elle, il se présenta, les manières d'abord, l'ignorance ensuite. Il lui tendit sa main, si elle était de sang impur, il devrait se la laver pendant trois jours.

" Bonjour, Dante Craft. "
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyJeu 10 Aoû - 0:35

Quali leva a peine la tête a l'entré du jeune homme trop absorber par se qu'il y avait dehors elle ne remarqua pas qu'il rentrait, elle s'aperçut de sa présence que quand il lui adressa la parole...
Il avait une voie calme et poser, bien qu'elle soit froide et 'en faille... Un 1er année certainement...

Quali fit un signe de tête et se présenta...

- Bonjours... Quali Elvaneski...

Dit-elle d'une voie aussi froide mais douce qui exprimait sa position. Elle n'hésiterait pas a dire quelque chose de déplaisant s'il s’avéré que ce fameux Dante soit de famille de moldus...

- Enchantée...

Rajouta-elle tous bas, elle avait vue la posture du jeune homme et sa façon de parler, il n'avait rien d'un sang impur et son regard n'exprimait rien autre que la haine pour les sang de bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyJeu 10 Aoû - 2:41

Dante resta posé pendant un moment, il espérait un peu plus de chaleur d'une femme de l'accabit de Quali. Absorbée par le spectacle qu'offrait le paysage, elle semblait peu disposée à lui parler. Dante posa son index sur son menton, la mine réfléchit. Après tout, il ne se sentait jamais géné d'un silence.

Elle semblait le juger sans même en avoir honte, il lui rendit son regard pénétrant, le dos enfoncé dans la banquette du train, il ne prêta plus attention à ses faits et gestes. Le voyage allait être comblé par le crissement des rails du train, et par rien d'autres.

Son aigle devait déjà être arrivé à Poudlard. De ses ailes majestueuses, porté par le vent matinal, il l'avait quitté peu avant son départ. Il l'avait vu s'éloigné jusqu'à perte de vue, ne l'aissant dans le ciel sombre et immense, qu'un minuscule point noir qui disparut quelques secondes plus tard.

Dante saisit le journal à ses côtés. Il avait demandé à le recevoir en express aujourd'hui. Les premiers titres n'étaient que très peu croquant. Des faits divers décevants, aucune marque du seigneur des ténèbres, rien qu'un article sur la confédération des sorciers. Apparament, il devait déterminé après un conseil très fermé, si les sorciers avaient oui ou non, le droit de s'investir dans la vie moldu. Sans même s'en rendre compte, il bredouilla.


" Quel est l'interêt de se mêler à ses gens là? "
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyJeu 10 Aoû - 14:07

Quali avait suivit les mimiques du jeune homme, même si elle savait que ce n'était pas vraiment bien d'épier quelqu'un comme ça... Et quand il bredouilla quelque chose elle compris se qu'il disait et était tous a fait d'accore, les moldus c'est gens indigne de vivre et le pire c'est sang de bourbe qu'on accepter a l'école elle n'aimait pas l'idée que des enfants de non sorcier vienne dans la même salle qu'elle et suive les même cours...

- Tous a fait d'accore, qu'elle intérêt y a t'il a fréquenter des moldus et des sang de bourbes?...

Elle n'avait pas vraiment préméditait se qu'elle avait dit, né en moins elle ne regrettait pas de l'avoir dit... après tous elle disait se qu'elle pensait même si c'était blessant pour certaine personnes et de toute manière se que pouvait ressentir les gens et encor plus les sang de bourbe ne lui importait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyDim 13 Aoû - 2:22

Dante replia son journal et le déposa sur la table devant lui. L'air impérieux qui semblait s'afficher naturellement chez ce jeune garçon d'à peine onze ans était soudain un rien médisant. Il croisa les jambes et déposa son bras sur le haut du siège, découvrant toute la splendeur d'un coprs qui avait été sculpté par la haine et le luxe.

Quali avait réveillé son attention. Ses yeux bleus azur se posèrent alors sur ce petit bout de femme trop peu bavarde mais qui semblait alimenté une haine croissante pour tout être n'étant pas, de près ou de loin, un sorcier digne d'interêt. Dante croisa alors le regard sombre et lumineux de la jeune fille qui ne dévia pas son regard, affrontant des yeux qui l'a toisaient de tout son long.


" J'ai du mal à me dire que vous êtes une sang pur. Souvent, les gens de notre partie ne s'effacent pas autant que vous le faites. Ou alors, c'est ma présence qui vous fait cet effet-là. "

Il rajouta, sur une voix mielleux et un sourire aux lèvres, se rapprochant étroitement de son visage.

" Aidez moi. "

Il s'éloigna alors d'elle, un sourire narquois sur sa bouche et plein d'idée et de mystère enfuient en lui. Le dos contre le siège confortable du train, il suivait le mouvement du train. Glissant parfois son regard derrière l'étroite fenêtre à sa gauche, il se disait que cette école ne serrait peut-être pas, à ses yeux, qu'une corvée digne de son elfe de maison mais qu'elle pouvait être, au contraire, un terrain de découverte inexploité où la gloire pourrait se faire alors majeure. Cet idée le fit sourire et raviva l'once d'interêt qu'il avait eu pour cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyDim 13 Aoû - 3:15

Quali regardait le jeune homme avec attention, son regard descendait et remontait elle avait une attention particulière pour se jeune homme qui semblait avoir une haine particulière pour les comme elle les qualifier les indigne d'étudier...

* L'aider a me comprendre impossible*

Un sourire narquois se peignit sur son visage, elle n'était n'y intimidé ni effacer elle se contentait d'observer le paysage qui défiler en dehors du train...

Dante était assit sur une banquette il la regardait toujours, comme toujours elle cachait se qu'elle pensait, les yeux bleu du jeune homme avait une attirance né en moins Quali ne pouvait s'empêchait de pensé qu'il était arrogant et certainement insolant, elle aimait plutôt c'est particularité mais elle voulait avant tous savoir de quoi il était capable...

- Votre présence je ne pense pas, il fallait juste que je la remarque et que je trouve un sujet pour vous semblez non effacer...

Elle se leva et ajouta d'une voie calme comme toujours mais avec une pointe de méchanceté, elle ne voulait pas spécialement être méchante avec Dante mais c'était naturel envoyer dans vannes était sa nature...
Son index droite frôlait le haut de la baquette, Quali un sourire sur les lèvre continua...

- Vous aidez?... Es que l'on peu aidez une personne qui vous pense s'en importance, sa serait plutôt a vous de m'aidez a m'affirmer si vous souhaitez que je sois moins effaçait...

Elle c'était arrêter juste en fasse du jeune homme, elle avait un équilibre parfais droite un sourire sur le visage elle regardait le jeune homme... Elle venait de lui lançait comme un défis...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyDim 13 Aoû - 5:37

Dante se dressa de tout son long, se figeant devant la réponse de Quali, il souria de bon coeur. La réponse de Quali lui avait suffit, mais apparement, elle voulait une réponse à sa réplique. Un défi? Le jeune garçon n'y avait jamais rénoncé. Il avait attiré son regard, mais c'était éphémère, il en était certain.

Elle paraissait blessée par ses paroles, ce n'était en rien son attention mais il avait ravivé la vipère qui demeurait invisible à ses yeux jusqu'à maitenant. Son regard se fit plus froid à l'égard de la jeune fille. Ses yeux métals fixaient longuement la jeune première année, avec un rien d'indifférence et de contentement. Il l'avait mit hors d'elle, il en était satisfait.

Demeurant impassible et serain, il observait la sang pur, qu'il devinait imprévisible et sauvage, mais aussi douce et délicate. Elle semblait le tester. Chose qu'il avait faites avant elle. Elle avait répondu avec arrogance, ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait mais celà esprimait un certain tempérament fougueu. Chose qui lui semblait indispensable chez une femme.


" En effet, je vois que ma présence vous indiffère mais ne croyez en rien que ce ne soit pas réciproque. "

Il poursuivit ses paroles, un médiocre sourire sur les lèvres et l'intonation précisement calculé pour ne permettre à quiconque de percevoir ses sentiments à l'instant où il parlait.

" Il est vrai que la parole est l'un des critères sur lequel je m'arrete souvent pour définir et juger une personne. C'est d'ailleurs le reflet de l'être, après le regard évidement. Mais comme vous ne daignez pas me regarder, je fais ce qu'il faut pour. "

Le journal replié sur ses genoux, il regarda Quali se lever, découvrant une silhouette fine et gracieuse. Il suivit du regard son doigt, frôlant presque son bras droit, il jetta un regard en coin à son visage. En face de lui, elle paraissait moins insignifiante qu'elle ne l'était un instant plus tôt.

" Si vous le dites. Après tout, si chacun de nous s'ignore, le voyage sera long et ennuyeux. Mais c'est votre choix après tout. "

Il posa son index sur son menton, tourna légérement la tête, dévoilant une insensibilité frappante aux propos de la première année.

" En ce qui concerne votre effacement temporaire, je regrette ce que je vous ai dit car celà semble vous avoir blessée profondement. Et je n'ai en rien un rôle dans votre affirmité. C'est à vous seule que revient le droit de changer vos aptitudes. A moins, bien sûr, que vous ne regretteriez un corps à corps. "

Il essaya de dissimuler un sourire plaisant. Il redoutait une gifle de sa part, mais à vrai dire, il s'en fichait. Son caractère de serpent déloyal lui vallait l'attrait de certaines femmes, la désapprobation d'autres. Ses phrases avaient été choisit pour blesser, tester, dévoiler. La jeune brune semblait croire le tester, mais c'était bien le contraire au demeurant. Sur son visage se déssina la cruauté, la malice d'un jeune homme qui avait du survivre, et non vivre.

Il posa alors son index sur la menton de Quali, laissant glisser son doigt sur les courbes de son visage. Il approcha son visage du sien, et lui offrit un baiser dans le coup. Sentant son parfum légérement vanillé, il se ravissa. S'éloignant d'elle, il reposa son bras sur la banquette, laissant vaguer son regard au delà de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyDim 13 Aoû - 6:40

Quali ne bougeait pas, elle prenait plaisir a entendre Dante parlait, il était intelligent et ça ce voyait même si son arrogance était le premier aperçut q'il donnait de sa personne... Un sourire plaisantins apparut sur les lèvres de la jeune fille... C'était vrai que le voyage jusqu'a Poudlard risquerai d'être long s'il n'y avait aucun dialogues et aucun regards...

Elle était impassible mais pourtant quand le jeune homme fut devant elle, elle vit qu’il n'était pas comme elle croyait arrogant et insolant, certainement il l'était mais il avait aussi du charme et une puissance d'ont Quali n'avait pas eu conscience au début...

- Un corps à corps ne serait pas regrettable pour ma part a moins que vous en ayez peur?!...

Elle avait plusieurs fois eu affaires avec des jeunes hommes dans se genre mais jamais personne n'avait montrer un peu plus d'intelligence, Quali avait besoin qu'on lui prouve se qu'on valait et les petits plaisantins ne lui offraient guère de satisfaction, mais ce jeune homme Dante ne c'était pas juste montrait arrogant il avait fait plus que ça...

Ce que fit le jeune homme par la suite l'étonna, il avait du culot et il irait a Serpantard c'était sur, elle sourie quand le jeune homme se rassis, il avait le regard perdu dans le vide, la main douce de la jeune fille passa sur l'épaule du jeune homme et remonta jusqu'a c'est cheveux, un des ses doigt remit en place un mèche blonde du jeune homme et elle s'assis a côté de lui, s'en rien dire juste un sourire en coin marquant ses lèvres...

A l'endroit ou le jeune homme avait posait ses lèvres une sensation comme une brûlure était apparut, elle aimait cette sensation et ça ne la fit que sourire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyLun 14 Aoû - 7:30

Dante détourna son regard de la fenêtre rectangulaire, délaissant les paysages montagneux qui se ressemblaient trop à son goût pour le regard insistant de Quali. Lisant dans le regard de la première année une certaine appréhension, il ne voulait pas de liaison sérieuse pour l'instant... Il trouva que le moment n'était pas encore venu pour une aventure, aussi courte soit -elle, avec qui que se soit, même si elle lui plaisait énormement.

Il se vouvouait encore, et se connaissait à peine. Commencer une relation sur de si mauvaise base était perdre du temps, c'était peine perdu.


" Sachez, mademoiselle Elvaneski, que je n'ai peur que d'une chose: la vengeance d'une femme. Aussi redoutable qu'on l'a dit, et aussi violente et lente que je l'ai vaincu. "

Tout les paroles et les gestes de Dante avaient été prémidités pour plaire, et celà avait marché selon ses plans. La jeune futur serpentard était conquise. Elle était sous son charme.

La main de Quali frôla son épaule, remontant jusqu'à son visage, il l'a fixa. Son visage, souligné par un sourire anodin, devenait soudain lumineux. Une sorte de ravissement se lisait dans ses yeux, et son corps collé aux siens, il se disait que le temps paraitrait surement moins long, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyLun 14 Aoû - 8:42

Quali n'était pas une jeune fille très stable, toute ses aventures avait était un échec peu-être volontaire, elle ne trouvait jamais se dont elle chercher même si quelque fois elle s'amusée, certes se n'était des vrai aventure des simple histoire d'amour de gamine de 11ans..

La vengeance était une chose d'ont Quali était douait même si elle se vengeait que pour des vrais raisons, elle était rancunière mais pas a ce vengeait pour un rien. Assise a côté du jeune homme elle ne se sentait pas spécialement bien mais pas spécialement mal, le silence commençait a pesait, Quali était restait silencieuse jusqu'a l'arriver du jeune homme mais a présent le silence devenait assez insurmontable.

Elle se tourna vers le jeune homme, il ne regardait rien et avait les yeux dans le vide, elle sourie. Quali approcha son petit visage du jeune homme et souffla doucement dans le coup de Dante, il ne réagie pas tout de suite, mais quand il releva la tête Quali c'était levait.

Elle se demanda pourquoi était-elle là, elle aurait aimait allait a Durstrang étudier loin de tous c'est sangs de bourbes mais le sort en avait fait qu'elle était en route pour Poudlard dans le Poudlard express en compagnie d'un jeune homme probablement qui irait a Serpentard...

Debout devant lui, elle se sentait bizarre, il était assis elle était debout, elle se retourna vers la vitre et posa une main pâle dessus pour profiter de la froideur de l'extérieur. Son souffle faisait apparaître de la buée sur la vitre froide. Elle avait le dos tourner a Dante et regardait le paysage, lasse de voir les même choses depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyLun 14 Aoû - 10:50

Dante resta serain. Préservant, impassible, la plus grande partie de son apprentissage auprès de son père. Aucun sentiment ne devait apparaitre clairement sur son visage, comme si son regard laissait place à de la pierre, froide et rugeuse. Remplaçant les sentiments par l'imprégnante odeur du pouvoir, la justice par le chemin du mal, dominant celui du droit, il en devait être un devoir.

Le silence, doux cri de la justice bien qui pesait lourd sur ceux qui l'appliquait autant qu'à ceux qui comptait parmis ses adversaires. Sans la parole, le mal serait rester doute, il en était persuadé. Le poignard tranchant des mots faisaient souffrir les hommes depuis déjà des siècles, jusqu'à les meurtrir à jamais en ne plainte déchirante.

Cette pensée, comme beaucoup d'autres, faisait éblouir son visage d'un élément nouveau: la réflection personelle. Chose que son père lui avait défendu.


" Le seigneur pensera à ta place. Toi, tu dois obéir, c'est ton destin fils. "

Le souffle de Quali dans son coup le ramena à la réalité. Il passa sa main dans ses cheveux blonds dorés, et suivit du regard la serpentard. Elle si douce et si sauvage. Comment pouvait-on résigner des femmes aussi belles à frôler le mal avec aussi peu de souciance?

Il se leva, imposant sa stature assez maigre, mais il n'avait que 11 ans. Période dites d'insousciance, dont il n'avait guère profité. Il se rapprocha d'elle, posa sa main sur la sienne, et déposa sa tête un instant sur son épaule. Il observa les alentours. Le toit du château était visible d'ici. Il fallait oublier, oublier qu'il s'était rencontré, et s'apprêter à descendre.

Il enleva sa main de la sienne. Empoignant sa valise, il l'ouvrit et prit sa robe de sorcier, parfaitement plié sur le rebord de la valisette noir. Il enleva son pull, découvrant un instant la peau de son torse, laiteuse et blanchâtre à souhait. Il mit une veste plus légère, malgré le temps qui déversait sur eux, des serpentins de gouttes de pluies, insignifiante à ses yeux. Il réhaussa sa robe de sorcier, prit sa baguette et la serra étroitement.

Voyant que Quali restait là, il lui dit d'une voix douce et mielleuse.


" Tu ferais mieux de t'apprêter, le train ralentit déjà. "

Il referma sa valise en un petit bruit, et se rassit, fixait la petite demoiselle, qui pourtant, imposait déjà un caractère de vile serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyLun 14 Aoû - 13:56

Elle sentie la main froide du jeune homme se posait sur la sienne mais ne dit rien savourant le silence, même pesant le silence était réconfortant. Elle fixait au loin la château de Poudlard qui commencer a apparaître derrière les arbres , elle regardait le paysage qu'elle trouvait déjà monotone, ce château pas spécialement sombre mais assez imposant.

Elle soupira, elle ne voyait pas Dante mais le sentait derrière elle, il bougeait probablement en trin de s'habiller et de se préparait a arriver a l'école... Elle n'avait pas envie de se retrouvait dans cette école pleine d'inconnu, elle irait a Serpentard c'était sur et de toute façon elle ne souhaitait pas aller ailleurs, elle reverrait le jeune, ou du moins le croiserait mais elle ne se souciait pas vraiment de ça, elle avait plutôt envie de vite arriver de s'intégré et de vivre sa vie.

Dante lui dit alors qu'elle devait se préparait, mais elle avait le temps et même si elle était en retard elle s'en fichait, qu'elle importance, elle allait se retrouvait dans une salle pleine de sang de bourbe et allait être répartire dans sa maison.

Elle se retourna un petit sourire se dessinait sur ses lèvre mettant en valeur sa petite bouche rouge a cause du froid. Elle ouvrit sa valise et en tira sa robe de sorcière, elle n'avait pas mit des habille très épais et c'est pour cela qu'elle enfila directement la robe.

L'habit qui la suivrait toute cette année lui donnait un taille fine, et comme toujours ses cheveux pendaient sur ses épaules, elle souriait pour ne pas laisser paraître son trouble, même si cela ne servait a rien, le jeune homme n'était pas assez bête pour se laisser dupé par un faut sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyMer 16 Aoû - 2:22

Dante prit sa cape qu'il avait déposé dès son arrivé sur le rebord de la table en face de lui. Il l'enfila d'un geste magestueux et l'accrocha avec une barette en forme de feuille de chêne. Il regarda à peine la jeune fille qui s'habillait à quelques mètres de lui. Elle semblait préocuppée par quelques choses, mais il n'osait brusqué ses pensées. Et l'obliger à les dévoiler étaient encore pire.

Le jeune première année fixa Quali, d'un regard inquiet et à la fois géné. Ce n'était pas dans ses habitudes de se soucier des autres, pourquoi le ferait-il aujourd'hui?

Il déposa sa baguette dans sa paume froide, enfila ses gants noir corbeau et passa sa main dans sa masse de cheveux blonds. Il prit sa valise, et se retourna vers Quali. Elle était prête, mais ne semblait guère très inthousiaste à l'idée de commencer son apprentissage à Poudlard. Il l'aida à prendre sa valise, la regarda dans les yeux.


" Quelques choses ne va pas. Tu parais troublée par le château? "

Il ouvrit la porte, quelques élèves étaient déjà sortit à la hate. Ils bavardaient tous gaiement. Des groupes se formèrent à une vitesse impressionnante. Il descendit du train, regardant l'horizon avec un pointe de nostalgie. Accroché par la main gauche à une poignet de sécurité, la porte retenait sa chute. Il lanca sa valise et sauta sur la dernière marche étroite du train. Il déposa la valise de Quali sur le quai.

" Vient, je crois que c'est par là. "

Il l'attendit un moment, reprit les valises et s'en alla vers un homme maigrelet qui devait les guider vers l'entrée du château. Attendant toujours la réponse de Quali.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive EmptyMer 16 Aoû - 6:34

Quali était toujours absorbait pas se qui était nouveaux bien, que le château de Poudlard ne lui donnait ni joie de bonheur, elle le trouvait grand c’était sur, imposant aussi mais l'idée d'étudier dedans se gigantesque bâtiment ne lui faisait guère plaisir...

Elle entendit alors la voie de Dante la rappelait a la réalité en lui demandant si quelque chose n'allait pas... Elle lui fit un petit sourire, elle n'avait pas l'habitude qu'on se soucie d'elle et encor moins si elle allait mal ou que quelque chose la dérangeait...

- C'est juste que ça change... en faite c'est juste un château...

Elle lui frôla la joue du dos de sa main froide lui provoquant un frisson au contact de cette peau assez chaude, simplement pour faire un geste et pour ne pas rester sans bouger sans rien dire... Elle le suivit en suite dans le couloir et fut étonnait qu'il lui prenne sa valise, un petit sourire amusé se réveilla sur ses lèvre...

- Merci...

Dit-elle quand il lui descendit sa valise sur le quai, elle le suivit quand il lui indiqua le chemin. Elle était de plus en plus troublait par pour une raison quelconque juste par cette immense silhouette qui s'élevait de derrière les arbres...

- Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Poudlrard... Poudlard j'arrive   Poudlrard... Poudlard j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlrard... Poudlard j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: La Gare de King's Cross :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser