Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
+3
Bellatrix Black
Quali Elvaneski
Lucius Malefoy
7 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyVen 18 Aoû - 14:39

*Nom: Malefoy
*Prénom: Lucius
*age de votre perso: 11ans
*Sexe:Masculin
*Votre Age:(HJ): 17ans


Physique: (6 ligne minimums) Lucius est un garçon de grande taille pour son âge et est très séduisant. Son visage d’une pâleur extrême lui donne l’air d’un mourrant, pourtant cela n’enlève rien à son charme. Lucius à un visage fin et bien dessiner mais celui-ci reflète aussi une grande maturité qui est rare pour un enfant de son âge. Ses cheveux longs ont une magnifique couleur blonde pâle comme tout les membres de sa famille. La chose la plus frappante chez Lucius, c’est ses yeux. Ceux-ci ont une couleur grise et lui donne un regard cruel est froid. Lorsque Lucius regard quelqu’un, on peut lire dans ses yeux une expression qui dit : Tu n’est qu’un vulgaire insecte par rapport à moi. Lucius porte des vêtements fait sur mesure et de qualité supérieurs. Il se tient toujours droit et la tête haute pour montrer qu’il est un sang pur et qu’il vient d’une prestigieuse famille.

Caractère: (6 lignes minimum) Lucius est un garçon qui a été élevé dans la tradition des familles de sang pur. Depuis qu’il est tout petit on lui répète qu’il est supérieur aux sorciers au sang mêlé au sang de bourbe et surtout au moldus. Ainsi Lucius est devenu un garçon prétentieux. Il considère les autres comme des êtres sous évoluer. Lucius est un garçon fier qui ne support pas qu’on le considère comme un minable. Il est aussi très ruser et il aime élaborer des plan pour nuire à ceux qui l’ont provoquer. Lucius est quelqu’un de très intelligent et vif d’esprit. Il est aussi très ambitieux et aime se faire bien voir des personnes influentes. Lucius est aussi un meneur d’homme. Il aime qu’on lui obéisse et il trouve que c’est normal, puisque après tout c’est un Malefoy. Il est aussi très charmeur et aime manipuler les autres pour parvenir à ses fins. Lucius est aussi un garçon qui peut se montrer imprévisible. Il peut à la fois être un ange et se transformé en un véritable démon sadique et cruel. Lucius peut aussi être capable de trahir quelqu’un si il y voit un intérêt pour lui.

Histoire: (de 10 à 20 lignes) C’était une nuit très agitée. Un homme marchait sous la pluie un sac à la main. Il était ballotté de tous les cotés par le vents violent qui soufflait. Il s’arrêta soudain, regardant devant l’immense manoir qui se dressait au loin. Il se mit alors à courir pour pouvoir enfin se mettre à l’abri. Il arriva devant les grilles et sorti de sa poche un objet. D’un geste élégant de la main, les grilles se mirent à bouger dans un grincement aigu. L’homme n’attendit pas que les grilles ne soient complètement ouvertes pour entrer et se mit à courir vers la porte d’entrer tout en faisant un mouvement de baguette pour refermer les grilles. Il monta les marches et s’arrêta devant la porte pour reprendre son souffle. Il frappa a la porte et entendit des bruits de pas. La porte s’ouvrit lentement. L’homme regarda devant lui mais ne vit personne. Il avança et se cogna contre quelque chose. Il baissa les yeux pour apercevoir un petit elfe de maison. Celui-ci s’écarta sans attendre la moindre excuse et laissa entrer l’homme. Il fit quelque pas dans l’entrée et observa autour de lui. La pièce était circulaire et on pouvait voir plusieurs portes menant aux différentes pièces ainsi qu’un grand escalier de marbre. L’homme était ébahi par se qu’il voyait mais il fut ramener à la réalité par le petit elfe qui tirait sur sa veste pour le faire avancer. Il montèrent les escaliers et traversèrent un grand couloir remplis de dizaine de portrait qui les suivait du regard. Ils arrivèrent près d’un homme qui semblait assez anxieux et agité. Il serra la main de l’homme et sans un mot lui ouvrit la porte qui se trouvait devant lui. L’homme y entra et au bout de quelque minutes, les cris d’une femme retenti dans tout le manoir. Cela dura pendant environ deux heures puis soudain le silence tomba. Un silence incroyablement pesant. La porte s’ouvrit et l’homme invita son hôte à entrer.

-Je suis désoler mon cher Abraxas mais je n’ai pas pu la sauver.

-Et comment va le bébé ?

-Il est en parfaite santé mon ami, tu n’as plus à t’inquiéter

L’homme était en fait un médicomage, ou plus exactement le directeur actuel de l’hôpital sainte mangouste. Il était très ami avec la famille Malefoy et était venu à la demande d’Abraxas Malefoy pour faire accoucher sa femme. Malheureusement sa femme était très faible et n’a pas résister à l’accouchement. Cependant c’était tout de même un grand jour pour la famille Malefoy puisque le nouvel héritier était né.

Abraxas remercia son ami d’avoir fait tout son possible et ordonna à son elfe de maison de le raccompagner jusqu’à la porte. Il s’approcha du berceau ou se trouvait son fils et le regarda intensément.

-Tu portera le nom de Lucius mon fils.


Plusieurs années plus tard, Lucius était devenu un garçon intelligent et bien élevé. Il avait été couvé par son père qui voulait lui apprendre à devenir un homme puissant. Très tôt, Lucius montrera ses pouvoirs en s’amusant à briser des vitres rien qu’en les regardant. Son père était très fier de lui et aimait l’emmener avec lui dans les soirées ou il allait. C’est d’ailleurs lors d’une de ses soirées, alors que Lucius avait dix ans qu’il rencontra la famille Black. Il appris aussi que son père et Mr Black avait déjà prévu un mariage entre lu et l’une de c’est trois fille : Narcissa, Bellatrix et Andromeda. Bien que cette idée ne l’enchante guère, Lucius avait fini par se résigner suite a l’insistance de son père. Il avait appris pendant toute ses années se que signifiait être un sang pur et les responsabilité qu’il avait en temps que Malefoy. Il ne devait pas laisser se nom disparaître. Il a aussi appris qu’en temps que sang pur, il était de beaucoup supérieurs au autres sorciers et surtout supérieur au moldu.
Lorsqu’il reçu sa lettre de Poudlard, son père l’emmena sur le chemin de traverse ou il lui acheta ce qu’il y avait de meilleur. Il lui offrit également un hibou grand duc et une superbe baguette avec une tête de serpent pour poignée.
Le jour de son départ, Lucius se souvient de son père sur le quai devant le poudlard express lui criant : fait honneur au nom des Malefoy !



Famille :

Mère

Prénom: Endora
Age: Décéder à 31ans
Métier: Femme au foyer
Statut: Sang pur
Histoire: La mère du jeune Lucius était une femme au foyer. Elle est morte suite à son accouchement.

Père

Prénom: Abraxas
Age: 50ans
Métier: Membre du magenmagot et du conseil d’administration de Poudlard.
Statut: Sang pur
Histoire: Abraxas est un homme très occuper. Quand il n’est pas au ministère il siège au conseil d’administration de Poudlard. Il surveille de près l’éducation de Lucius qu’il destine à un poste au placer.

Frères et soeurs: Lucius est fils unique.


Animal de compagnie: Un hiboux grand duc nommé Rupert

Préférence de maison: Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptySam 19 Aoû - 0:34

Bienvenue... chouette un Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptySam 19 Aoû - 2:24

yess ! Bienvenue Malfoy ! xD le futur mari de ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptySam 19 Aoû - 3:39

Bienvenue à toi noble décendant des Malefoy.
Quelques fautes d'orthographes mais tu n'es pas à plaindre, j'ai aussi mille et une faiblesse dans ce domaine.

Edit: J'espère que tu seras répartit très vite, car tu as l'air pressé de poster. Il est plus souvent en ligne que moi, donc çà se défend. Razz


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyDim 20 Aoû - 4:28

Désolé pour le flood, mais c'est pour vous confirmer que le directeur ne nous a pas prévenu de son absence.

Pour Lucius: C'est pourquoi, j'aimerais t'informer que ta répartition devra attendre, car le professeur n'ayant pas de suppléent, je ne peut te répartir moi même.
Excuse le de son retard.
Il devrait revenir dans une semaine au plus tard. Pour l'instant, je crois pouvoir te dire que tu peux poster dans les rubriques " hors jeux".
Ainsi, l'attente sera moins longue. Enfin... je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyDim 20 Aoû - 4:35

Bienvenue Lucius Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyMer 23 Aoû - 3:21

Hihi j'avais pas vu ^^"

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyMer 23 Aoû - 3:57

Bah...y devrait pas y avoir de doute sur la répartition de Lucius, directeur ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyJeu 21 Sep - 11:21

Juste une chose comme ça... Vous allez encore me faire attendre longtemps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptySam 23 Sep - 6:56

Alors c'est toi Narcissa qui va faire Lucius? ^^"
Apparement, il y a eu confusion dans les comptes ou tu t'es gourré dans ce que t'a écrit.
Je crois que Dumby' a du oublier de le préciser mais ton perso est à serpentard.
Pour plus de logique, je vais faire le choixpeau je-sais-tout-sur-tout.
Histoire de réglementer celà selon tes désirs.

Hum... Rusé et une once d'aura maléfique...
Ce ne peut être que...

SERPENTARD


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyLun 25 Sep - 11:12

C'est Bella? O_O

Ah bon,... (je vais pouvoir faire des folies avec lulu maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Salle de répartition :: Formulaire accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser