Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rizu Somaki[GRYFFONDOR]

Aller en bas 
+2
Egérie Williams
Rizu Somaki
6 participants
AuteurMessage
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 12:58

Nom: Arrow Somaki

Prenom: Arrow Rizu

Age: Arrow 11 ans

Sexe: Arrow Féminin

Votre Age: Arrow Plus de 14 ans

Physique: Arrow Rizu Somaki est une grande jeune fille de onze ans. Elle mesure 1, 52 mètre, ce qui, pour une fille, est légèrement plus grand que la moyenne. Ses oreilles sont toujours dissimulées derrière une cascade de cheveux très longs et d'une magnifique couleur hébène, encadrant un visage aux traits fins et au teint blanc presque maladif. S'accordant avec la couleur sombre de ses cheveux, les yeux de Rizu sont pailletés d'or et d'une magnifique couleur mordoré. Ce sont les seuls choses colorés dans son apparence: elle s'habille toujours en noir et ses ongles sont peints de la même couleur, à part quand elle porte son uniforme scolaire. Sous ses habits couleur hébène, Rizu porte de nombreuses cicatrices et marques de blessures

Caractére: Arrow A cause de ce qu'elle a vécu, Rizu a perdu toute joie de vivre. Aujourd'hui, elle n'est plus qu'un produit déffectueux concu pour être parfait, une poupée sans âme et cassée qui n'arrive plus à redevenir un être humain. Elle est sombre et parfois violente, chaotique, sarcastique et asociable. Rizu déteste la vie en communauté. Elle ne parle quasiment jamais si on ne lui adresse pas la parole; elle est aussi fermée qu'inconsolable, et très inexpressive. Son expérience lui a appris une leçon: quand on s'attache trop aux gens, le moindre maleur sur eux peut faire éffondrer votre vie. Aussi, Rizu ne noue plus de lien avec personne, pour éviter de souffrir. Elle reste renfermée et solitaire, refusant la compagnie, très méfiante envers les autres. En réalité, malgré cette facade aux aspects insensibles, elle est un coeur très fragile qui ne demande qu'à être consolé.

Histoire: Arrow Rizu est née un soir de pleine lune, en hiver, un soir où il faisait froid et noir et lors duquel on préfère résté tranquillement chez soi. Son père était un immigré japonais, Kentaro Somaki, qui s'est épris d'une belle britannique lors d'un voyage en Angletterre. De leur union nacquit Rizu, et le jeune couple ainsi que leur enfant vécurent heureux pendant trois ans.

Mais leur jeune fille commença très tôt à manifester des signes de magies; et cela effraya beaucoup les parents, qui étaient des moldus très endurcis...aujourd'hui d'ailleurs, on s'étonne encore qu'il y ait la moindre petit parcelle d'énergie magique en elle. Dégoûtés, indignés, révoltés par leur fille qu'ils considéraient comme un monstre, la situation devint vite intenable pour les parents. Son père sombra peu à peu dans l'alcoolisme et la dépréssion. La mère de Rizu faisait tant bien que mal face au problème, mais elle aussi était très nerveuse. Pour éviter de voir sa fille le plus souvent possible, elle lui fit prendre des cours avec un Maître: Rizu devait devenir plus tard une combattante en arts martiaux. Le week-end, elle était confiée chez une nourrice.

Ce train de vie dura plusieurs année jusqu'à ce que le père de Rizu, ayant trop bu, mourut d'un taux d'alcoolimie trop élevé. Sa mère devient hystérique et se mit à battre son enfant, lui reprochant la mort de son père, la dénigrant toujours un peu plus...et un jour, Rizu commença à croire tout ce qu'on lui disait. Elle ne pensait être là que pour parasiter l'existence des autres, qu'elle n'était là que pour les blesser...Cette impression se confirma quand elle rentra chez elle un soir, tard dans la nuit, la jeune fille trouva sa maison fermée, avec un mot de sa mère sur la porte, explicant que celle-ci était partie et qu'elle ne reviendrait plus jamais tant elle en avait assez de sa fille.

Elle était devenue une jeune adolescente renfermée et inexpressive, incapable de vivre. C'est à cette époque là qu'elle recut sa convocation à l'école de Poudlard et décida de s'y rendre. Même si les études et le fait de pouvoir pratiquer la magie ne l'interrèsse guère, Poudlard et le seul endroit où elle peut aller.

Famille: Arrow Le père de Rizu est mort et sa mère a définitivement quitté le pays, elle n'a donc plus aucun contact avec eux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mère


Prénom: Arrow Betty
Age: Arrow 47 ans, mais Rizu ne le sais pas
Métier: Arrow Secrétaire
Statut: Arrow Moldue
Histoire: Arrow Betty a toujours gagné sa vie honnêtement, c'est une femme d'ordinaire douce et gentille qui rêvait d'une petite vie parfaitement idyllique avec son mari, immigré du japon. Elle déteste la magie et ne veut pas y croire depuis que sa propre mère a été tuée par on ne sait quoi, alors qu'une voyante avait prédis cet incident auparavant. C'est pour quoi elle perdit la tête quand elle commença à déceller chez Rizu des signes avant coureurs de pouvoirs.

Pére


Prénom: Arrow Kentaro
Age: Arrow Aucun, il est décédé à 30 ans
Métier: Arrow Son ex-métier était livreur
Statut: Arrow Moldu (enfin, ex)
Histoire: Arrow Kentaro est né au japon, un magnifique pays insulaire, ou il fit de brillantes études. A la fin de sa période universitaire, il lui sembla qu'il n'y avait plus rien d'interressant pour lui au pays du soleil levant et partit faire un voyage en angletterre, ce qui ne présentait pas de difficultés puisqu'il parlait parfaitement anglais. C'est là qu'il rencontra Betty Smith, la mère de Rizu, et ils décidèrent de fonder un foyer ensemble. La suite, vous la conaissez...

Frères et soeurs


Aucuns, Rizu est fille unique

Animal de compagnie: Arrow aucun

Préférence de maison: Arrow aucune


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Bienvenue Smile.

J'ai (presque) tout lu ^^. Je n'ai pas prêté attention aux nombres de lignes minimum à écrire, cependant, ton personnage doit avoir onze ans. Pour la mort de son père et la desertation de sa mère, je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum mais je pense que tu peux.

Sans être ni admin', ni modo', je me permet juste un petit truc : ton personnage a quelques chances d'aller à Serpentard; Cependant, nous y sommes très (trop Sad) nombreux. Qu'un Gryffondor hors des postes vacants et c'est Keisuke. Y'a aussi Angela aussi. Mais ils ne viennent plus, donc on les compte pas trop ^^. Donc si tu pouvais changer un tout ptit peu le caractère de Rizu, histoire de la diriger autre part. T'es pas obligée, hein. Et tu peux même refuser (je l'aurai fait Razz) mais c'est très embêtant de ne voir que du vert partout ^^'.

Amuse-toi bien ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 14:15

Tout d'abord merci pour l'acceuil^^
J'ai modifié l'âge de mon personnage pour qu'il ait celui requis

Concernant les parents, si le fait d'être orpheline pose un problème, je pourrais inventer l'histoire d'une tante ou d'une cousine si nécessaire.

Je suis vraiment désolée, mais j'aime beaucoup mon perso de Rizu, et changer de caractère serait changer de personnage...je comprend tout à fait le fait qu'il y ait trop de monde à Serpentard, mais vous n'êtes pas obligée de la mettre là-bas: après tout Rizu n'est ni une sadique, ni une délinquante, ni une personne pratiquant la magie noire...juste une solitaire qui a un peu de mal à s'intégrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 14:21

[Les Serpentard sont pas tous sadiques Crying or Very sad]

C'est compréhensible ^^.

Je ne suis pas sûre pour les parents. Il me semble que quelques histoires de ce genre ont été acceptés donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 14:24

Non bien sur^^Je généralise

Je dois attendre l'admin pour être répartie ou tu le fais?

Au fait j'ai une question: y a t-il a proprement parler d'une "team" de graphistes sur le forum où est-ce l'on peut réaliser les commandes tout en restant membre?
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 14:27

Moi Suspect ? Je peux répartir personne ^^'. Je suis une simple membre Very Happy.

Pour le graphisme, non, il n'y a pas de team, pour reprendre tes termes. Tu peux réaliser des commandes tout en restant membre Smile. Maintenant si t'es nommée au bout d'un moment, c'est à toi de décider mais tu peux réaliser des commandes sans avoir à être nécessairement modérateur ou autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 14:38

D'accord, merci beaucoup de ces info^^

(L'admin est en vacances, non? Excuse je t'avais pris pour une modo par la réponse que tu avais donnée à ma fiche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 20 Aoû - 14:39

Pas de quoi Wink.

(Oui, il me semble avoir lu ça quelque part. Nhan, pas modo, je donne juste un coup de main Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 21 Aoû - 2:40

Hello Rizu...
Il me semble qu'on se connait non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 21 Aoû - 2:50

Je crois bien, Aya Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 21 Aoû - 4:16

Rizu ^-^

Ben ça alors... coucou Very Happy

(moi Océane Very Happy ) Bienvenue ici (bienvenue chez les f... heum pardon... les fantastiques membres de ce forum ^-^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 21 Aoû - 5:53

Haaa? Sugoï, Océane fait la méchante sur les deux forums Razz Trop classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 21 Aoû - 6:04

D'abord, je te souhaite la bienvenue.
Je suis pose que tu es encore une autre venue du forum de hp hogwart?
Pour ta répartition, elle est très complète et très bien formulée.
Mais quelques choses sont à améliorer.

- Même si sont père est mort, il est préférable que tu mettes son ancien métier plutôt que cadavre? Question de formulation. Même si elle ne porte pas son père dans son coeur, il faudrait que se soit limite respectueux.
- Ton personnage ne peut pas être une adolescente et ne peut pas mesurer 1m80 puisque celle-ci à 11 ans.
- Sinon, je crois que c'est très bien et je te félicite.
- Le modérateur est, en effet, en vacances pour 10 jours. La patiente est l'une des choses maitresses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 21 Aoû - 9:36

Rizu Somaki a écrit:
Haaa? Sugoï, Océane fait la méchante sur les deux forums Razz Trop classe xD

Crois-moi ou non, c'est moi qui l'ai forcé à devenir méchante ici ! Twisted Evil

Et elle vient de Féaril... tongue n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyMar 22 Aoû - 6:41

tu es qui sur hp-hogward? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyMar 22 Aoû - 10:20

Vraiment, tu l'a forcée? Ouh, la petite elfe blonde est super tyrannique en vérité Razz

Eh non Dante et Océane (pardon Narcissa ^^") je ne viens pas de hp howgart, mais de Féaril Razz

@Dante: je corrige les erreurs tout de suite T_T la taille exessive est due à ce que j'avais mis l'âge de Rizu à 16 au début
Quand au père, le champ a été modifié sur ta demande

Bon ben je crois que c'est tout^^j'attendrais le retour de l'admin alors
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyMar 22 Aoû - 13:23

je demandais ça à Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyMer 23 Aoû - 4:49

Là, on marque une grande page dans l'histoire du flood sur le forum. Razz
Merci d'avoir corrigé ta fiche Rizu. J'espère que tu seras bientôt répartit.
Tu es une des modératrices d'un des forums partenaires, n'est-ce pas?

Pour répondre à Narcissa, je laisse le secret planer sur moi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyMer 23 Aoû - 5:00

Non, je suis simple membre^^Sur Féaril et Amos
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyMer 23 Aoû - 6:03

Ouai, elle est pas encore modo sur mon fofo è_é

(on se retrouve sur la partie réservée au flood ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 27 Aoû - 16:08

hmm... je vois que vous n'avez pas perdu de temps en mon absence^^... Donc vu qu'il y a trop de Serpents dans le forum "presque" tous des sadiques, je te place à

Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-maraudeurs.actifforum.com
Rizu Somaki
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Rizu Somaki


Nombre de messages : 21
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 20/08/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyDim 27 Aoû - 16:08

Yahaaa merci Grand-père!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] EmptyLun 28 Aoû - 0:25

Oh nan ! Mon n'amie ! (la pauvre^^)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Rizu Somaki[GRYFFONDOR]   Rizu Somaki[GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizu Somaki[GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Carter [Gryffondor]
» Angela McFill [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Salle de répartition :: Formulaire accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser