Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Se retrouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Se retrouve   Se retrouve EmptyMar 22 Aoû - 7:06

C'était grotesque... Elle était grotesque. Avec ses airs impérieux, elle l'avait déstabilisé. Sa rencontre avec ses fainteuses de bienvellance lui avait plus de mal que de bien. Insolente sans pourtant l'être ou le vouloir, cette fille ne portait plus grande importance dans son esprit. Désormais, il ne devait plus supporter sa présence. Froide et emtipatique, elle ne laissait pas grand chose de sa venue, à part un vague souvenir et un profond dégoût. Son visage disparaissait petit à petit de sa mémoire.

Dante prit une bouffée d'air fraid. L'air étant devenu irréspirable pour cause de mauvaise compagnie. Sur ses épaules, un cape parfaitement blanche faisait fondre le paysage et confondre son corps à d'autre loi. Le ciel déversait sur lui une pluie de flocon qui le ravit. La neige, la pluie, tant de petite chose qui faisait revenir le première année des années en arrière.

Dans la paysage revisité par sa nouvelle tenue hivernale, Dante se confondait. Sur ses cheveux blonds étaient déposés un capuchon de couloir identique. Comme un fantôme errant dans le parc, inondé par les cris des élèves s'amusant à quelques jeux dont il ne ferait jamais partit, il s'éloigna en direction des serres. Ses yeux couleurs métals observant le lieu avec nostalgie.


" Et dire que je vais devoir supporter encore longtemps cette école délabrée et cette élite d'élève complétement idiot. J'enrage. "

Pestant contre le directeur et son père qui l'avait laissé poursuivre ses études ici, il déambulait toujours dans le néant, aspirant à quelqu'un, à quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyMar 22 Aoû - 13:40

Quali était d’une humeur massacrante malgré tous elle avait fait l’effort de sortir du château pour prendre un peu l’air. Le pâle soleil qui la rendait toujours plus blanche avait disparut et tan mieux elle n’aimait pas le soleil, la pluie et le mauvais temps était pour elle un moment de calme bien que dans la salle commune ça n’était pas calme.

Elle avait les mains dans les poches de sa veste assez sombre comme assortie à son humeur. Sa robe noire aux boutons en argent et ses gants eux aussi noir la rendait toujours plus fine. Son regard calme qui s’allumait que trop rarement en ce moment était d’une beauté froide. Elle regardait l’étendus qui était devant elle regardant s’il n’y avait personne et vit une silhouette seule au milieu de tous sa, quelques élèves autour rigolaient jouaient et ne faisaient pas attention a elle et c’était très bien. Elle leurs lança un regard qui n’exprimait que du dégoût, elle avait toujours eu des amis en Russie mais pas ici, elle avait rencontré les Black et un jeune homme Dante et les élèves de cette école ne lui donnait en aucun cas envie de s’intégrait.

Elle avait raison Durstrang aurait était mieux elle avait adoptait cette philosophie depuis qu’elle était arrivait à Poudlard, en apercevant le jeune homme debout dans le parc Quali se dit que sa journée n’était peut-être pas tous ont fait fichu. A sa position Quali vit que le jeune homme semblait de mauvaise humeur mais peut-être qu’elle se trompait mais elle en doutait…

Elle s’approcha de lui et dit d’une voie douce au jeune homme…

- Alors tu ne t’ennuis pas trop dans cette école ?…

Même si elle avait un dégoût très élevé pour cet endroit elle avait toujours cette voie clame et poser et comparé ment a dans le train ses yeux n’étaient pas tristes même s’ils n’étaient pas gais non plus mais l’on voyait bien que s’est yeux étaient ceux d’une jeune fille plutôt clame.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyMer 23 Aoû - 6:44

Dante se retourna brusquement, reconnaissant la voix douce et calme de Quali. Souriant par pure politesse, le jeune serpentard se remémora un instant son passage dans le train avec la demoiselle. Le visage soucieux et réconfortant de Quali lui remonta rapidement le moral. Cette fille était quelqu'un de simple et pourtant, elle s'affichait comme étant mystérieusement obscur. Ses yeux sombres et pâles en disant long sur son humeur et ses envies. De toute évidence, le château n'était pas à sa convenance.

Sa cape vivoltant autour de lui, le vent lui fouettant le visage, Dante afficha un sourire sincère à l'adresse de la première année. Ses yeux saphirs se posant sur sa délicate stature, il s'interrogea sur sa personne. Le soleil, essayant avec peine de traverser l'épais manteau de nuage que fournissait en abondance le ciel en fleur à une nouvelle saison, il eu du mal à croire que l'année serait aussi belle qu'il l'avait cru. Mais devant Quali, ses pensées s'évaporèrent sans qu'elle ai pu le troubler.

A côté d'eux, certains jouaient encore à des jeux infantiles. Ne prêtant plus grande attention aux spectacles, le serpentard prit à disposition de répondre avant tout à sa question. Quali étant une précieuse perle qu'habritait sa maison, il prit le soin de choisir ses mots, comme il avait souvent l'habitude de le faire.


" Bonjour mademoiselle Elvaneski. Oui, j'avoue, certes, trouver le temps long. Mais il ne m'est jamais venu à l'idée de m'ennuyer en votre compagnie. J'espère, en toute sincérité, que celà est réciproque. "

Soudain, il se rendit compte qu'il parlait comme son père. Ses paroles ... c'était les siennes. Se rendant compte que son instinct ne l'avait pas trompé, Dante en conclut qu'il était juste une marionette qu'on avait utilisé pour représenté la ruse des Craft. La digne société, voilà à quoi on l'avait condamné. Demeurer quelqu'un que l'on est pas. Celui qu'on veut qu'il soit.

S'approchant de Quali, il appronfondit sa pensée et enleva le capuchon de sa cape. Découvrant un visage livide et emtipathique, exprimant tout autres choses que son habituel dégoût. Son teint cireux faisant revenir ses yeux métals, il lui dit sur un ton voulu catégorique.


" Il n'en est pas de même pour toi, Quali, n'est-ce pas? "

Posant ses mains sur ses épaules, il observa le visage attristé mais posé de la première année. Il avait osé la tutoyer, c'était une étape qu'il n'avait jamais franchit qu'avec quelques personnes qu'il estimait profondement.

Son étonnement fut grand quand il s'aperçut de la tournure de la phrase qu'il avait dites. Il s'inquiétait enfin pour quelqu'un. En aucun temps, il n'avait porté attention aux interêts et aux problèmes des autres, excepté à sa tendre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyMer 23 Aoû - 8:28

Quali était droite et avait un petit sourire poser, son humeur c’était adouci depuis qu’elle parlait au jeune homme, c’était le seul dans cette école de fous a ne pas la prendre pour une vulgaire élève. Si elle s’ennuyait en sa compagnie ? Non pas du tous c’était un des seuls moments ou elle ne s’ennuyait pas.

Une petite rafale de vent vint caressait son doux visage, elle remit à la caresse du vent frais, ce vent qu’elle préférait parmi tous les temps. Ses yeux exprimaient le contentement.

- je suis bien loin de m’ennuyer avec vous…

Elle regardait le lointain, ne faisant plus attention au groupe d’élèves autour des deux jeune gens, et de toute façon quelle importance avait ceux ci, ce n’était juste des élèves de Poudlard elle avait aperçut un groupe de jeunes filles et dans ce groupe elle avait crut apercevoir une jeune fille qu’elle avait déjà vue, elle sourie au souvenir de ce qu’elle avait fait, elle l’avait bien mérité cette pimbêche…

Elle se tourna vers Dante, elle trouvait que son manteau lui aller bien elle le regarda gentiment, elle n’avait pas l’habitude de regardait les gens comme ça mais pour le jeune homme elle fit une exception.

- Dante, ta présence et toujours la bienvenue…

Dit-elle simplement, d’un geste fluide elle remis une mèche qui lui tombait devant les yeux, son regard froid n’était plus comme avant cette école l’avait changer pas spécialement en bien mais son tempérament lui n’avait pas changer elle était toujours aussi fugueuse et arrogante.

Elle se rendit conte que le jeune homme que le jeune homme lui avait montrait un peu d’attention, une seule l’avait fait à son égard avait était sa mère et encor. Elle sourie un peu gêner même si elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être gêner.

-cette école ne me plaît pas..

Dit-elle pour elle… Elle regarda autour d’elle, elle aurait aimait être à Durmstrang peut-être en compagnie de Dante mais c’était plus possible maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyVen 25 Aoû - 12:05

[ Désolé pour le retard. J'ai eu un imprévu qui n'était pas prévu]

Les lèvres pourpres de Dante donnèrent un ton plus vif à la légéreté du teint laiteux de son visage. Le froid engourdissait ses membres, mais, habiter à de faible température hivernale, il avait oublier le mot douleur, à part pour le faire subir aux autres. Dans l'univers redoré du parc, près des serres recouverts, elle aussi, d'un manteau blanc ivoire, et du lac, gelé par le grand froid, le serpentard s'accordait parfaitement avec la nature.

Se confondait à la sainte mère nature, Dante souria. D'un sourire sincère, ce qui , venant de lui, était fort rare. Mais depuis son arrivée à Poudlard, Dante n'était plus le même homme forcené et élevé à survivre à travers la malédiction du côté obscur. Il avait déjà nettement changé. Apaisé, il ne croisait aucun gryffondor sur son chemin, ce qui ne le mettait plus aussi en colère qu'à ses premiers jours, où il semblait se faire rarissime de croiser un écusson rouge et doré.

Quali se voulait rassurante, consolatrice. C'était une fille aimable et de bon partit. Elle ne semblait pourtant pas porter une grande importance à cette école, et à ce qui l'entourait. Ses longs cheveux noirs retombant sur son épaule, elle n'avait pas l'air d'une fillette revèche et mécontente, mais plutôt d'une toute jeune femme contrarié et triste.

Il enleva ses mains de son épaule, par reflexe, car il détestait qu'on le suprenne, ou même qu'on l'observe de trop près. Depuis ses 6 ans, Dante détestait l'idée même qu'on puisse fonder un jugement sur lui, sans pourtant penser que les autres pouvait , eux aussi, s'accorder à cette idée.

Il devait se l'avouer, il aimait bien Quali. Il ne savait pas encore si c'était par simple sympathie ou... par amour. En venant à Poudlard, il n'avait jamais penser que l'amour le tenaillerait de quelques façons que se soit. Il s'était sentit invunérable à cette chose, si compliqué et si ambigus sur qu'était ce sentiment imprenable.

Lui devoilant enfin son problème, ses paumettes rougissant légèrement, Quali lui avait dit qu'elle n'aimait pas cette école. Partegant cette idée, mais pas forcément les raisons qu'il la nourrissait, Dante ne put réprimer une question devenu brûlante sur ses lèvres.


" Pourquoi la détèstes-tu? "

Réfléchissant un instant, il était compatissant. Regardant le visage déflétrit de Quali, il ne put s'empêcher de se sentir coupable de sa tristesse.

" Tu sais, à force de voir les mauvais côtés des choses, on finit par oublier les bons, tu ne crois pas? Essaie de te plaire ici. Et puis... Si tu as besoin de quelques choses, je serais toujours là. "

La bataille de boule de neige avait prit fin à côté d'eux. L'heure du diner étant toute proche. Il était donc préférable pour ce groupe d'élèves d'aller se changer rapidement. Ce qui firent, sans se presser, rigolant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptySam 26 Aoû - 2:08

[ ^^, c'est pas grave]

Quali se surprit à vouloir que le jeune homme continu ait parlait, elle n'aimait habituellement pas que les gens lui raconte leur vie et leurs parle de tous ce qu'ils avaient vécus mais le jeune homme n'était pas pour comme ses gens qui racontent leur vie sans aucun état d'âme.

Elle sourie, un petit sourire discret mais qui voulait parlait de lui-même et dire combien la solitude lui pesait quelque fois. La question du jeune homme fut la bienvenue, elle n'aimait pas cette école parce qu'elle ne se sentait pas a sa place ici, les élèves ne faisait pas attention a elle, or mit Dante et la prof la prenait de haut.

- Je ne me sens pas a ma place ici...

Son visage n'exprimant pas grand chose se réveiller peu a peu comme endormit pendant des mois et révélant sa nature sensible derrière une barrière de glace qui ne faisait que cacher ce qu'elle était vraiment. Derrière elle ou plutôt ce qu'elle voulait montrait se cacher Quali la vrai Quali la Quali qu'elle était avant, mais elle redevint sombre jamais elle ne montrerait ses faiblesses c'est ce qu'on lui avait apprit.

* Ne jamais se dévoiler*

Dante avait raison il fallait qu'elle voie le bon côté de cette école mais le problème c'est qu'elle n'en voyait aucuns. En réfléchissant quelques seconde, si elle aimait quelques chose se promener dans le château pour voir jusqu'ou conduirait ses étages et couloirs immenses. Même si se n'était qu'un début c'était la seule chose qu'elle aimait.

Le jeune homme se proposait de d'être là si elle avait quelque chose, elle lui en était très reconnaissante, jamais personne ne lui avait dit ça sa ne lui manquait pas mais entendre quelque le dire était rassurant.

Son visage s'illumina d'un sourire, un sourire simple et sincère, ce qu'on à quand on est en compagnie de personne qu'on aime ou quand les gens qui vous entourent vous font un compliment. Elle ne savait pas quoi répondre à ça, juste qu'elle était contente qu'il soit là.

- Merci Dante...

Elle avait une voie douce, bien qu'un peu effacer comparer aux autres jours ou elle n'hésitait pas a parler. Le groupe d'élèves qui était à côté d'eux se décida enfin a partir. Elle sourie encor une fois comme si ça lui manquait les élèves qui s'agitaient et courraient dans tous les sens n'était pas pour elle-même si des fois elle aimait bien courir.

- Tu te plais ici? ...

Dit-elle calmement avec un petit sourire comme toujours en s'approchant un peu du jeune homme. Quali commençait à frissonnait même si seule elle le sentait sa veste était assez épaisse mais elle avait froid, peut-être juste un frisson de passage pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptySam 26 Aoû - 4:19

Effacant de son visage le souspon d'inquiétude qui était apparut suite à la révélation de Quali, Dante sentit ses membres engourdient. Il ne faisait pas bon de rester pendant plusieurs minutes immobiles avec un tel froid. L'épaisse couche de neige montait presque jusqu'à ses chevilles, il décida de proposer à l'intéréssée de se balader un moment avant d'aller, eux aussi, se changer pour le souper.

Le soleil se faisait déjà bas dans le ciel, et le clair de lune n'allait pas tarder à faire son apparition. L'endroit devenait plus lugubre qu'à la rassurante lueur du jours mais celà ne dérangea guère le première année. Le sommeil lui manquait, réconfortant et réparateur. Il n'avait pas encore rédigé la lettre adressé à sa mère, mais il s'était promit d'y consacrer un moment de son temps.


" Tu permets qu'on se balade un peu? Cà nous réchauffera. "

Emboitant le pas, le serpentard déambulait sur le chemin de gravier, du moins, c'est ce qu'il croyait. Sous la couche de neige, il était impossible de dire exactement où il était, mais son instinct l'avait guidé à cette conclusion primaire.

A la question que Quali lui posa, il répondit simplement, de son premier jugement. Fixant le sol avec un soudain interêt pour les cristaux de floncons, il lui dit:


" Je ne peut pas dire que cette école me déplaise catégoriquement. C'est la meilleure école du pays, et sa renommé n'est plus à prouver. "

Argumentant un peu plus sa réponse et la raison de son choix, le jeune garçon continua son discours.

" Beaucoup de grands sorciers sont passés par cette école, et c'est un honneur pour moi de suivre leurs traces. Je ne suis pas persuadé que les professeurs et les élèves sont tous recommandables, mais on dit chez nous que l'oeuf ne fait pas le dragon. "

La voyant grelotter, Dante retira sa cape et la déposa sur ses épaules. Laissant apparaître son manteau noir assez léger mais convenant tout de même assez pour lui tenir chaud un certain temps.

" Tu préfères qu'on rentre peut-être? "

Regardant droit devant lui, Dante se rendit compte de la chance qu'il avait d'être ici. Le paysage rayonnant de Poudlard ne ressemblait en rien à ce que son père lui avait dicté. Ses mots, dans la demeure de ses parents, il n'aurait jamais imaginé les prononcés. Dès que sa lettre était arrivé pendant les grandes vacances, il pestait contre l'idée de pouvoir se plier à rejoindre cette école. Désormais, il se disait que le temps était venu de croire qu'elle pouvait lui apporter quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyDim 27 Aoû - 4:31

Quali écouta en silence ce que dit le jeune homme qui était a côté d’elle, elle n’approuvait pas toute les choses qu’il disait mais elle devait quand même se résoudre a voir qu’il n’avait pas tort, l’école de Poudlard était la meilleur école du pays et certainement la plus prestigieuse. Elle n’aimait pas spécialement l’école ou elle étudiait mais elle ne pouvait pas nom plus la détestait, en faite dans l’école ce qu’elle n’aimait pas était les élèves et les professeurs.

Elle posait de temps en temps des regards calme sur les différentes chose qui différaient lorsque la neige tombait. Tous était bien différents même si assez reconnaissable. Les fleurs qui y avaient quelques jours plus tôt un couleur moins fade avaient échanger leurs petite pétale pour de longue tige rabougrit. Elle regarda en direction du terrain de Quiditch mais ne vit qu’un épais brouillard entourant la stade.

A présents ils marchaient tous les deux d’un pat calme. Quali avait un peu plus froid a chaque minutes même si elle essayait de ne pas le montrait il lui semblait que le jeune l’avait remarquer et quand il lui posa sa cape sur les épaules elle lui sourie gentiment…

Elle attrapa la cape avec beaucoup de précaution celle si était assez chaude et pour le jeune homme elle devait être une perte et le déposa sur les épaules du jeune homme. Elle tomba par inadvertance dans ses yeux, elle se rendit conte que les yeux du jeune avait vraiment une belle couleur et qu’avec ses cheveux blonds il ne pouvait qu’être beau…

- Tu va avoir froid… mais si ça ne te dérange pas je veux bien qu’on rentre… Tu veux allais dans la rande salle?...

Un petit sourire flottait sur ses lèvres, elle voulait continuait a regardait ses yeux qu’elle trouvait de plus en plus attirant mais elle tourna la tête vers le lac feintant d’avoir vue quelque chose mais Quali ne put perde les yeux du jeune homme trop longtemps et quand elle reposa son regard sur Dante un frisson dans le dos la parcouru, pas un frisson de froid ou de peur juste un frisson…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyLun 28 Aoû - 9:11

Dante se retrouva devant le fait accomplit, il ne détestait pas cette école. Il s'en lassait vite mais n'avait pas assez de force pour la haïr comme il aimait le croire.
Tout en réfléchissant au pourquoi de ce soudain revirement de jugement, il observa les traits de Quali. Troublée elle aussi, elle s'interrogeait sûrement sur ses propos.
Tout les deux en face de l'évidence, il ne pouvait la saisir. Faignant ne pas comprendre, il ne se trouvait pas à leurs places, du moins, il le pensait.

Il était évident pourtant qu'il était là, qu'il ne bougerait pas de cette école avant des années, et qu'il devrait assumer leurs gestes et leurs pensées, dans ce lieu qui n'aimait guère, mais qu'il respectait pour son histoire et pour sa légende.

Le vent caressant son visage, frôlant la paume de ses mains avec délicatesse, mais avec autant de force et de violence que des poignards, le vent les frigorifiaient. Les yeux mi-clos devant la férocité du courant d'air froid, ses cheveux aux vents, Dante écoutait sans vraiment faire attention à ses paroles la déclaration de Quali.

Devant le sourire de Quali et ses regards fugitifs, il décida de rentrer d'un pas pressé. Acquiesant pour lui répondre, il dit d'une voix douce:


" Je t'avoue que ce serait avec joie. "

Se noyant dans les yeux bruns sombres de Quali, il lui souria. Cette fille était remarquablement aimable et confiante. L'a sentant si fragile à deux pas de lui, le regard perdu dans le vide, il se retourna vers elle quand elle eu un frisson. La serrant contre lui, caressant son manteau pour augmenter la chaleur, il prit ses mains et les glissa dans les siennes, pour les réchauffer.

" On fait bien de rentrer, tu es gelée. Tu aurais du me le dire, j'aurais mit fin à notre conversation pour aller au chaud. C'est vrai que quand je parle, je ne sais plus m'arrêter. "

Frottant ses doigts avec un mouchoir blanc brodé, il faisait attention à ce qu'elles ne soit pas engourdit. Essayant par tout les moyens de la réchauffer. C'était vrai qu'il aimait se mettre en avant, mais devant elle, c'était différent. Il aimait discuter avec cette fille de sang noble. Simplement pour profiter d'une serpentard aussi enivrante que le parfum de la rose qui éclos, il éviterait tout problème qui pourrait l'obliger à utiliser la violence, devant elle du moins. C'était naturel chez lui, il aimait les belles choses et ce qui ne pouvait que le profiter.

S'approchant de la porte en chêne brut, il lacha les mains de la demoiselle pour pousser la porte entrouverte. La neige se faisait en gros flocon sur les parterres si bien entretenu par le professeur de bothanique. Poudlard devenu paysage hivernale, il apprécia un moment le paysage, avant de refermer la porte sur eux. Ils rejoignièrent leurs condisciples de serpentard à leurs tables.


[ A toi d'ouvrir le topic. Les dames d'abord bien entendu. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve EmptyLun 28 Aoû - 16:08

[ oké c'est bon le topic est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve   Se retrouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Hors Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser