Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le silence, c'est quelque chose de rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Le silence, c'est quelque chose de rare Empty
MessageSujet: Le silence, c'est quelque chose de rare   Le silence, c'est quelque chose de rare EmptyLun 28 Aoû - 1:30

Bellatrix marchait tranquilement sur le chemain de terre qui faisait le tour du lac. Elle n'avait pas l'intention de le faire, mais marcher la détendait, loin de la foule des nouveaux venus, des anciens élèves, bref loin de tous. Qu'est ce qu'elle haïssait cette foule, cette masse de gens qui courait à droite, à gauche.
Enfin, elle restait loin de tous et se sentait bien mieux.

La jeune fille adorait enquiquiner sa soeur, jusqu'à ce que celle-ci se décourage et s'énerve. Cela la défoulait agréablement et ça revenait au même résultat que de marcher.

Elle trouva un coin sous un arbre, innocupé et s'y assit. Elle regarda un moment les oiseaux qui volaient, un léger sourire parut sur son visage habituellement froid, et le faisait paraître doux. Elle le laissait apparaître, car elle savait que personne ne le voyait. C'était le matin, la journée commençait, le soleil se levait doucement, mais déjà on pouvait deviner qu'on aurait une bonne journée ensoleillé sur Poudlard. (Miss météo xD) Bellatrix était vetue de l'uniforme de poudlard, non qu'elle l'appréçiait, mais elle s'était dépechée de s'habiller, et avait pris ce qui lui tombait sous la main.

Elle avait envie...de...se sentir libre, de ne pas être dans cette école Voler...Combien de temps n'était-elle pas montée sur son balai? Cela lui manquait...pourquoi ce directeur n'autorisait-il pas les premières années à avoir un balais? Hein? Malgrès les apparences, ce vieux chnoque était bien depassé par la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Le silence, c'est quelque chose de rare Empty
MessageSujet: Re: Le silence, c'est quelque chose de rare   Le silence, c'est quelque chose de rare EmptySam 31 Mar - 3:54

Il n’y avait plus rien que Quali eu enve de faire, elle avait déjà fait le tour du château plusieur fois, elle avait déjà vue plusieurs professeurs, quelques élèves de serpy intéressant, et surtout un nombre considérable d’élèves à qui elle avait commencer à faire de mauvais coups, non pas des mauvais coups, mais des coups bas, des coups qu’elle aimait bien réaliser surtout en cette saison, la saison ou les fleurs commençaient à revivrent, ou les oiseau sortaient de leurs cachette hivernale, ou les balades dans le parc ce faisaient moins rares et ou les blagues étaient de plus en plus drôles…

Loin de sa salle commune, loin des quelques serpentrad qu’elle avait rencontré, loin de toute présence humaine Quali sorti du château plus pour s’éloigner du monde ambiant que pour autre chose. Elle avait mare de restait avec des gens qui lui semblait vide et immatures, ce qu’elle voulait elle c’était rentrée chez elle, voir sa famille, son frère et ses beaux cousins, elle voulait recommencer à marcher dans le parc autour de son manoir, elle voulait recommencer à voler sur son beau balai, ressentir le vent soufflait dans ses cheveux blond lors de ses sortie en plein airs… Mais tout cela étaient bien loin, elle n’était rentrée en Russie depuis longtemps et elle ne risquait pas d’y retourner de s’y tôt.

Elle marchait depuis quelques minutes quand elle aperçut sous un arbre une personne familière, Bellatrix Black, la jeune Serpentard de 1er année avec la langue aussi acéré qu’un poignard et le caractère aussi dur Salazar Serpentard lui-même… Quali s’avança, se rappelant les moment son père avait eu avança le père Black. Elle n’y a avait pas assisté certes mais son père lui avait dit que Mrs Black n’était pas homme facile, et Quali comme toute jeune fille distinguer aller en direction de la jeune serpentard…


- Bonjour Bellatrix…

Dit-elle de sa voie claire, regardant la jeune fille avec des jeune intéressé… Un sourire quelques peu malveillant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence, c'est quelque chose de rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Hors Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser