Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aprés le froid du parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyLun 28 Aoû - 16:10

Quali sourie Dante disait que quand il parlait il ne s’arrêtait plus mais elle aussi et elle s’était vraiment remarquait qu’elle avait froid que quand il y avait eu un silence.

Pendant le trajet qui lui parut une éternité dans les bars du jeune homme Quali avait sentit sa douce odeur parfumé de Dante, elle n’aimait pas les contacts qu’elle avait avec les gens et certainement personne n’aimait trop être en contact avec elle mais Dante n’était pas comme les autres, il la tenait avec douceur et il le faisait pour la réchauffait, elle ne souhaitait pas qu’il la lâche, c’est bras rassurant lui tenait vraiment chaud. Il la lâchât enfin au profit de la grande porte du hall pour l’ouvrire, elle lui sourire gentiment et en passant à côté de lui elle s’approcha de son oreille.

- merci…

Lui murmura-elle doucement. Elle sourie et passa devant lui, elle s’arrêta quelques instant a côté du jeune homme, elle regardait le hall, cette pièce gigantesque ou elle était passait pour aller dans la grande salle. Elle réfléchie elle n’avait pas rencontrait beaucoup de monde dans cet endroit et c’était plutôt bien, elle était contente de connaître peu de monde.

Elle se tourna vers le jeune homme, elle avait reprit cet air malicieux et mystérieuse, le froide lui allait bien mais au chaud elle était certainement mieux pour son caractère. Elle attrapa la main du jeune homme doucement, sa main était toujours très froide et le contact de avec la main assez chaude du jeune homme la fit frissonnait…

- Tu viens…

Dit-elle d’une voie calme, elle souriait et ce sourire était pour le jeune homme, elle n’attachait pas beaucoup d’importance au gens qui l’entourait et personne ne lui en attachait mais le jeune homme lui en apportait et elle lui rendait comme elle le pouvait, elle n’était pas très doué pour les pour être avec les gens et quand elle parlait elle était froide mais quand elle parlait avec Dante ce n’était pas pareil.

Ils entrèrent enfin dans la grande salle, un grand nombre d’élèves était assis a la table des Serpentard elle se tourna vers le jeune homme, elle le regarda dans les yeux…

- A toi de choisir un endroit…

Dit-elle en indiquant de la main la table de Serpy…


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyMar 29 Aoû - 10:27

[ C'était ton intention de mettre privé? Parce que on aurait pu avoir d'autres serpentards à notre table. Enfin... Si c'est ton choix.]

Dante fit son apparition dans la salle à la suite de Quali. Légérement plus grande qu'elle, il put sans effort voir au dessus de son épaule. La grande salle commençait à se remplir par des élèves alertés par leurs ventres qui criaient famines. D'autres, bien aux contraires, discutaient et rigolaient entre eux, ignorant tout du froid glacial qui s'évissait dehors.

L'indifférence le parcourut, il n'avait pas rencontré beaucoup de serpentard de qualité ici, ni d'autres élèves d'ailleurs. L'école paraissait vide mais le bruit qui augmentait au fur et à mesure dans la salle indiquait clairement le contraire. Sentant la douce chaleur de la salle le pénétré, il avança à la hauteur de la première année.

Tiré deux minutes plutôt par Quali dans la pièce, il l'observa du coin de l'oeil puis s'immobilisa. Jettant des coups d'oeils furtifs à la table qui leurs étaient déstinés. Fixant la table avec une insistance presque déconvenu, il avança vers une place libre.


" Viens, il y a une place libre là-bas. "

Il se retourna vers Quali et lui pria de bien le suivre. Le plafond magique était magnifique sous son épenelle blanc, ce qui le rendait encore plus ravissant qu'à son habitude. Il s'asseya sur un banc à côté d'un serpentard plutôt robuste aux cheveux noirs cassés.

[ Désolé pour le texte très court, mais je ne voulais pas te laisser en plan et je n'avais pas le temps d'étoffer.]
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyMar 29 Aoû - 11:41

[ perso jmen fou, si tu veux j’enlève le pv… ^^]

Quali regarda dans la salle et plus particulièrement vers le côté de la table des Serpentard, ce qui était un peu normal c’était sa table. La salle était pleine d’élèves qui n’attendait qu’une chose manger. Quali elle n’avait pas très faim mais juste assez pour manger juste un petit truc.

Elle regarda Dante chercher une place, après tous elle lui avait proposer d’en trouver une. Il regarda dans un vers un endroit ou il y avait un trou, elle sourire c’était fait il en avait trouver une. Elle le suivit quand il alla dans ça direction.

En avançant vers la place que le jeune homme avait trouvait elle jeta un regard autour d’elle, tous les élèves étaient attabler et rirait certain pour passé le temps d’autre plus par envie de rire que par envie de manger. Elle tourna la tête vers le jeune homme, elle préférait poser ses yeux sur lui que sur les nombreuse personnes qui l’entourait.

Elle n’avait plus froid juste un petit frisson de temps en temps. Ils s’assirent enfin a la table a côté d’un jeune homme au cheveux noir, elle ne le regarda même pas elle n’avait pas spécialement envie de croiser le regard de cet élève.

Elle regarda Dante assit a côté d’elle avec un petit sourire qui ne se voyait pas trop mais quand même la.

- Tu à faim ?…

Dit-elle d’une voie calme, comme toujours. Elle souriait doucement mais ne montrait pas son vrai sourire, c’était normale elle ne montrait ça personnalité entière et ma seule fois ou elle l’avait fois ça c’était mal passé.

[ c’est rien, et je m’excuse pour le post pas trop d’inspiration…]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyMer 30 Aoû - 12:05

Dante disposa d'assez de temps pour se rendre compte de la situation, l'évaluer tout au moins. Derrière sa mèche de blond invétéré se lisait une profonde aisance à parler avec autrui, cependant, il n'avait pas pu démontrer son savoir vivre à quiconque de serpentard ni des autres maisons. Assez déçu du manque de personnel à Poudlard et également des élèves, Dante observa la salle de fond en comble.

Vétu de son habituel uniforme de sorcier fait par un couturier du nord de Londres, le première année resta un moment assez songeur, pensant à bien autres choses que ce qui pouvait bien composer le menu. Derrière le rideau froid qui maintennait toujours avec une grande application sur son visage blafard, il regarda avec instistance la table des professeurs et y remarqua un nouveau professeur, apparement à la place de celui de potion.

La salle ne l'interessait guère pour le moment, et il avait d'autres choses à faire que de profiter d'un moment de détente, une perte de temps pour un vert et argent tel que lui. Posant ses pupilles grisâtres sur le professeur, qui semblait avoir des rasines elfiques, il se demanda si elle pouvait tenir un aussi grand rôle qu'était celui de professeur, et de surcroit celui de potion. Elle avait l'air très jeune pour prendre un poste qui demandait autant de maturité qu'avait atteind son futur maitre.

Fronçant un sourcil, il se tourna vers sa compagne de table. Décidement trop peu bavarde pour une serpentard, et de plus en plus génée par la situation. Ne détournant pas pour autant son regard, il posa la paume de ses mains sur la table en bois de saule finement gravé et décoré par de magnifiques dorures et demanda à Quali.


" Non, je n'ai pas très faim. Mais dis moi, connais-tu cette femme à la table des professeurs? Elle m'est inconnu. Et apparement, elle devrait assurer le poste de professeur de potion. "

Fixant la jeune femme qui préservait un écart entre elle et le directeur, il découvrit des traits fins, marqués par une sévérité dans le regard océanique de la si jeune et belle professeur. Ayant réussit à tenir son attention comme l'aiguille d'une bousolle tourné au nord, Dante ne souriait plus, préoccupé par beaucoup de question. Après tout, il verrait bien ce que le professeur leur réservait.

Détournant son regard de la dame qui l'intriguait, il imposa une allure fier et se délectant du spetacle qu'offrait le plafond au dessus d'eux. Cette nuit, le ciel serrait sans nuage, d'une lune éblouissante, du moins, c'était ce que son instinct de vaillant lecteur au aguet lui prédisait.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyVen 1 Sep - 2:00

La salle se remplissait doucement, les élèves qui entraient parler tous en marchant vers leurs table, certain venait ici plus pour voir d’autre élèves que pour manger elle aperçut une jeune fille a la table de ses serdaigle les yeux dans le vague juste la, comme si sa présence ne faisait rien a personne, mais bon pourquoi s’attendrire par cette jeune fille.

" Non, je n'ai pas très faim. Mais dis moi, connais-tu cette femme à la table des professeurs? Elle m'est inconnu. Et apparemment, elle devrait assurer le poste de professeur de potion. "

- Non je ne la connais pas, mais j’ai entendu dire qu’elle serait prof de potion

Elle tourna légèrement le tête vers la grande porte d’entrée, juste le temps d’apercevoir un groupe d’élève rentré dans la salle, elle remarqua de suite leurs robe de Quiditch, avec l’écusson rouge, des gryfondor. Elle se demanda bien pourquoi ils ne c’était pas changer dans les vestiaire mais aucune solution raisonnable lui vint a l’esprit…

Elle ne parlait pas beaucoup et préférait regardait les gens ou plutôt les étudier, elle faisait toujours ça pour savoir comment elle pourrait contré si les gens l’agressait verbalement amsi elle laissa cet occupation tomber pour ce tournait le jeune homme un petit idée en tête…

- Dit moi, tu fais du Quiditch ?…

C’était plutôt une question pour meubler la conversation qu’un vrai question, elle ne parlait pas beaucoup mais lui nom plus, et cette question était pour voir s’il se ressembler ou plutôt s’ils avaient des points communs.

[hj : désolé pour le post cour et pour le temps mais j’ai pas trop d’inspi la]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyVen 1 Sep - 14:51

Sentant la chaleur de la salle l'étouffer, Dante enleva le pull vert bouteille qui était un élément essentiel de son uniforme. Sur lui, il ne restait plus que son habituelle chemise blanche et sa cravate noir avec, à son extrémité, l'écusson de sa maison.

A côté de lui, un garçon aux cheveux noirs corbeaux, le nez sur la nourriture, qui était apparut un instant plus tôt. L'air dédaigneux des Craft réapparut sur ses lèvres, comme le venin d'un serpent dans les veines. Décidement, ses si sobers condisciples ne ressemblaient en rien à ce qu'on lui en avait dit.

Dante observa la salle d'un oeil perçant. Son regard se figea sur un spectacle navrant. Rusard rodait avec cette espèce de boule de poil avec, sous le bras, un sac de souris en réglisse. Pitoyable, il n'y avait que ce mot pour résumer la situation.

Dante entendit à peine la réponse de Quali, sachant déjà avant de lui poser la question qu'elle n'en savait guère plus que lui. Sa réponse fut négative, comme il s'en doutait. Le temps le ravissait, mais il ne se voyait pas dehors avec cette météo grossière. Demain, le parc serrait spendide, du moins, il l'espérait.

Un groupe de gryffondor de quatrième année pour la plupart d'entre eux passa devant lui. La tête dans la paume de sa main, il ne se réjouissait guère du spectacle. Les bouffondors... Toujours à faire les fiers. Courageux. Baliverne. Il n'en croyait mot.

Jogeant la principal attraction qu'il y avait dans la salle, il remarqua qu'un d'eux se tourna vers lui, un sourire narquois sur les lèvres. Il n'y prêta guère attention et ne prit pas la peine de répliquer à son sourire mal placé. Celui-là n'en valait pas la chandelle. D'ailleurs, il n'aurait pas pu. Quali lui avait adressée la parole juste avant qu'il puisse ouvrir la bouche.


" Non. Je crois que les premières années n'y sont pas autorisés. Mais, il est vrai que j'aimerais en faire partit. Mère en a fait partit. Dès sa troisième année, elle fut une des meilleurs poursuiveuses de Poudlard. Mais c'était il y a de celà longtemps. "

Lui adressant un sourire. Il feignit un air sérieux mais la nostalgie l'avait déjà enivré de son parfum, comme les flammes étreignaient les buches dans la cheminée et les consumaient sans pitié.

" Et toi? Aimerais-tu en faire partit? "

Détournant ses pupilles grises du charmant visage de Quali, il reposa son attention sur le garçon qui l'avait nargué à son insus. Il le regardait toujours, du coin de l'oeil, croyant qu'il ne le voyait pas. Celui-là, il le démolirait un jourssur son propre terrain de jeu: le quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyLun 4 Sep - 16:20

Quali posa un discret regard sur le jeune homme enlevant son pull, elle sourie comme toujours son petit sourire laissant voir a quel point elle pouvait être aussi douce que le pétale d’une rose mais aussi piquante et tranchante que ses épines, son regard fut doucement attiré par la table de professeurs, le directeur était parement en grande conversation avec leurs professeur de métamorphose, a vue d’œil une conversation assez agité vue la façon d’ont le professeur de méthémoglobine tenait sa fourchette serrait dans sa main droite.

Mais qu’es qui est si important pour que ce prof soit aussi crisper pensait la jeune fille, certainement une histoire de professeur a directeur mais la curiosité de Quali était réveiller ainsi que son sourire chamailleur. Quelque plats défilèrent devant elle s’en qu’elle en prenne aucuns, elle n’avait pas faim juste une envie irrespirable de parler et de savoir se que se disait les professeur.

Quali regarda le jeune homme un instant le temps qu’il lui réponde a la question qu’elle lui avait posait et sourie quand il lui dit que son père avait fait partie de l’équipe, sa mère elle aussi avait fait partie de l’équipe de Quiditch une Poursuiveuse et oui une jeune femme de talant sa mère même si Quali n’y pensait plus trop maintenant.

- Oui j’aimerais en faire partie peut-être en deuxième années…

Il y avait même de forte chance qu’elle en fasse partie, elle était doué en vol et a chaque fois qu’elle rentrait chez elle au manoir elle prenait son balai et pour ne pas a avoir a passé de longue journée d’ennuis elle allait volait…

Elle suivit quelques instant le regard de Dante qui se posa sur un jeune homme.

- Il n’arrête pas de te regardait… apparemment il a quelque chose contre toi…

Dit-elle d’un voie mi indifférente mi intéresser, elle avait regardait le jeune homme qui jetait quelque regards a Dante, elle ne le faisait pas spécialement exprès mais c’était plutôt une habitude chez elle d’observait tous se qu’il se passait autour d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptySam 9 Sep - 11:03

Dante essaya de reprendre un air digne et saissa soudain d'observer les autres tables en découvrant que certaines filles aux sang impurs n'étaient pas si enlaidit qu'il le croyait, et, se sentant enivrer de l'envie opprésante de se lever et d'aller leurs adresser la parole par simple plaisir, il se ravissa. Il détourna son visage de ce merveilleux spectacle qu'était les futurs femmes de Poudlard qui ne semblait pas aussi fade et insipide qu'il se l'était laissé croire. Se consolant en retrouvant le visage rayonnant de Quali, il se décida à prendre une part de viande de boeuf embomé dans une sauce légérement vanillé.

Se souciant peu des personnes qui l'entouraient, il dévisagea un de ces condisciple à ses côtés, se procupant désormais de sortir le plus rapidement de cette salle qui lui semblait trop distante de ses attentes. Le froid devait faire rage dehors, mais il se sentait mieux dans la neige et la solitude que dans cette immense pièce remplit de joie et de cri.

Quali releva la question qui l'avait préocuppé un instant plus tôt. Le garçon de quatrième année l'avait jogeé un peu trop longtemps pour ne rester qu'un simple regard, mais peut importait.


" Ce n'est rien, c'est qu'il me porte un certain interêt, chose que je ne lui ferais pas le plaisir de lui rendre comme il doit s'y attendre. Et l'interêt d'un gryffondor ne m'interesse pas plus que le temps qu'il fait en Alaska. "

S'interrogeant sur tout et n'importe quoi, il ne détourna pas son regard attentif des traits sayants de Quali. Certes, elle était intimidante avec son air de petite fille dure et sèche, mais elle n'en demeurait pas moins une fille splendide qui s'adressait à lui avec sincérité et bonté, chose qu'il n'avait jamais vu chez personne à son égard.

" Dit moi, tu ne m'as jamais parlé de toi, je me trompe? Je ne sais pratiquement rien de toi et de ta famille. D'ailleurs, mon père ne m'a jamais dit mot des Elvaneski. "

Il sentit alors que sa question était un rien indiscrète et qu'il aurait du faire preuve d'un peu plus de tacte envers elle. C'était une fille discrète malgré tout. Son geste le dérangeait assez mais il ne fit rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyDim 10 Sep - 2:35

Les élèves autour d’elle continuaient a criaient et a s’agiter certainement trop heureux d’avoir retrouver leurs compagnons de cours dans la salle de repas. Les première année en particulier était agitaient, peut-être a cause de la neige qui tombait a gros flocon dehors ou bien a cause des vacances de Noël qui approchait a grand pats.

Un jeune homme blond certainement de 5ème année se détacha de la table des Serpentard, comme toute jeune fille qui se respect Quali tourna la tête en direction de cette élèves qui commençait a partir en direction de la grande porte, Quali regarda son pat lent et assuré, il marchait normalement mais les regard qu’il jetaient autour de lui sur les table montrait qu’il n’était pas vraiment très rassurait, Quali se demanda d’abord pourquoi il avait cette attitude en vers cette salle qui connaissait déjà depuis 5ans, mais elle fut bien vite tiré de sa réflexion par Dante.

Son petit sourire se réanima quand elle croisa le regard du jeune homme, la réflexion du jeune homme a propos du Gryfondor qui observer le moindre geste de Dante lui plut. Il avait raison de faire ça, le jeune gryfondor s’attendait sûrement a ce que Dante se lève et aille dans sa direction pour lui faire une réflexion et la il saurait réagir, mais le jeune homme blond n’en fit rien et resta assis.

Le regard gris du jeune était une source de plaisir chez Quali, peut-être parce qu’elle aimait regardait les gens dans les yeux et voir se qu’ils diraient mais pas seulement, le regard de Dante était celui d’un jeune homme intelligent et sur de lui et la couleur que ses yeux avaient donner a Quali envie de les regardaient. Elle détourna vivement le regard des yeux du jeune homme, ce qu’elle faisait n’était pas poli et regardait les gens pendant longtemps ne ce faisait pas, même si elle ne regrettait pas ce qu’elle venait de faire elle avait l’habitude qu’on lui rappelle que plongeait son regard dans celui de quelqu’un d’autre était mal vu.

- Tu ne trompa pas, je ne tes jamais parler de moi, pour te parler de moi ça vas être difficile, je ne serais pas quoi te dire a mon égard, et ma famille et une simple famille avec ma mère, mon père, ma sœur et mon frère… par contre je n’ais aucune idée pourquoi tu n’a pas entendu parler des Elvaneski… Et mon père ne ma jamais parler des Crafts…

Quali avait entendu un jour ou elle était particulièrement attentive et aussi assez malade le nom des Craft, mais avec le froid qui avait suivit et la fièvre qu’elle avait eu, elle se demandait si ce n’était qu’une hallucination ou bien un nom qu’elle aurait vraiment entendu, elle décida de ne rien dire a Dante tous d’abord par ce qu’elle n’en voyait pas pourquoi lui dire si ce n’était qu’une hallucination.

- Mais dit moi, tu ne ma jamais parler de toi non plus… Enfin si tu ne veux pas je comprendrait…

En effet elle comprendrait, elle avait elle-même du mal a parler de sa cher famille et d’elle encor plus. Tous le monde lui faisait des compliments mais elle ne savait pas trop si c’était pensé ou pas alors c’était difficile de le dire alors que la personne en fasse trouve que le contraire de se que vous dite serait plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... EmptyVen 15 Sep - 12:19

[ Vraiment désolé pour le retard affligeant mais j'espère que je me rattrape avec le poste qui est plutôt moyen. Neutral ]

Dante se sentait un rien déplacé. Au milieu de la douce chaleur de la pièce, entouré par un harcenalle de gens tout aussi bon et aimable que les oiseaux du parc au petit matin, il se sentait démesurement étrange et différent. Même Quali et son éternel beauté ne le faisait plus sourire. Il avait envie de partir, mais ne le fit pas sentir tout de suite et laissa, pour un temps minime encore, le masque d'impassibilité dont il redoutait parfois les conséquences.

Les vacances de Noël approchait innexorablement et il n'avait guère envie de partager ne serais-ce qu'une once de sympathie avec qui que ce soit. Même avec des serpentards. La vie lui semblait éphémère et chaque devenait de plus en plus long pour lui. Derrière le voile d'inquiétude et de persévérance de Dante, on semblait lire une certaine peur. La peur de ne pas vraiment être comme les autres, sentiments qu'il avait, jusqu'ici tourné à son avantage.

D'après le petit sourire que Quali lui avait lancé suite à son intervention, il en avait déduit assez rapidement que l'inaction face à la provoquation semblait ne pas lui faire croire qu'il était faible et sans aucun interêt, chose qu'il apprécia car il considérait la première année comme son égal, en plus sage et fragile, bien entendu.

Il passa sa main dans ses cheveux peignés avec soin, c'était plus une habitude qu'un besoin pour le jeune garçon. Il en était ainsi depuis un certain d'ailleurs. " Fais confiance à tes habitudes et aptitudes, et tu seras toujours gagnant. " La phrase que lui avait dites son père à l'âge de sept ans ne lui plaisait pas mais il avait apprit à la respecter. Pour ne pas le décevoir avant tout, et pour l'honneur, toujours l'honneur. Tandis que la phrase qui caractérisait le mieux le jeune homme était plutôt: " Fais confiance à tes intuitions, elles te guideront toujours là où tu voudras aller. Alors fonce. "

Saisissant le regard de Quali qui ne saisait de l'observer depuis un certain temps, il se demanda si elle attendait quelques choses de lui. Une simple amitié? Ou beaucoup plus? Il trouva trop compliqué et inintéressant de relever la question maintenant. Tout était encore trop confus dans sa tête pour essayer de réfléchir et de prendre des décisions décentes en cet instant précis. Ce qui serait fait passerait, comme le reste. Un pulsion d'un des deux condisciples, et s'en était finie de cette merveilleuse amitié. Pour commencer quelques choses qu'on disait plus fort, mais plus fragile également.

Le regard noir encre de Quali le troubla un moment, il essaya de comprendre pourquoi il l'appréciait tant. Elle était jolie, certes, mais il devait y avoir beaucoup plus
.

" Je comprend que tu n'ai pas entendu parler des Craft. Mon père se fait assez discret ces temps-ci, à cause en grande partie de l'échec d'une mission dont il était garant. Mais il reste encore en contact avec ses amis les plus fidèles, bien qu'un jours, je ne craint qu'ils ne succombent à la rendre à mon seigneur. Je t'avoue que ce ne sera pas une grande perte pour lui, bien que le seigneur des ténèbres ne prend guère ceux qui se soucis de ces intentions et de l'interêt de la vie. "

Quand Quali lui demanda de résumé sa vie, il n'en fut pas géné ni accablé. D'ailleurs, pourquoi le serait-il?

" Les Crafts sont renommés pour leurs effrayantes cruautés et pour leurs savoirs incontestés de l'art de la manipulation. En effet, je crois que la représentante la plus connue de notre famille est Pénombre Craft, une femme comme tu auras pu le remarquer. Une femme insolente et qui jouait de bien des choses pour obtenir ce qu'elle désirait. Une très belle mangemort à ce qu'on m'a dit. J'ai pu voir sa photo dans un grimoire de mon père. Une perle qu'on s'est empressée d'emprissonner. Elle a donnée du fil à retordre à certains aurores. Bien qu'elle soit cruelle, c'était une femme pleine de ressource et rusée comme un renard. "

Sur le visage de Dante s'afficha un sourire satisfait. Il considérait cette femme pour son élégance et l'admirait. Elle ressemblait étrangement à sa mère, mais elle n'avait pas désirée d'enfant ni d'une présence masculine pour ne pas briser son image et son interêt pour le mal.

" Quand à moi, mon avenir est tout tracé. Etant le seule héritier actuel de ma famille, je suis donc déstiné à être le digne mangemort et représentant des Craft. Voilà, c'est un peu çà ma vie. "

Observant toujours la salle, il se leva brutalement et dit, une voix démesurement grave et mesuré:

" Je suis désolé de te quitter aussi rapidement mais l'ambiance et la quiétude de notre salle commune m'appelle. La nuit tombe et je dois écrire une lettre à mère. Je serais sûrement dans la salle commune si tu souhaites me parler. Tu me vois désolé. "

Sur ce, il se leva sans jetter un regard à personne. Le gryffondor qu'il l'avait joger se leva au même instant et il l'observa, apeuré. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le froid du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le froid du parc...   Aprés le froid du parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le froid du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Hall :: Grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser