Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ¤~~petites pensées lointaines~~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

¤~~petites pensées lointaines~~¤ Empty
MessageSujet: ¤~~petites pensées lointaines~~¤   ¤~~petites pensées lointaines~~¤ EmptyMar 29 Aoû - 11:59

Une petite silhouette svelte sortit du château, le pas pour une fois mal assuré, où irait elle par un froid pareil ? C’était la question qui la tracassait le plus, tout ce qu’elle voulait c’était être le plus éloignée possible de cet endroit qui mélangeait les sang purs avec les sang impurs pour détruire la race noble, mais quelle était elle en vrai. Des Serpentards fraternisant avec des bouffondors et bouffsoufles, c’était vraiment pathétique, si pathétique qu’Angel ne put rester à admirer ce piteux spectacle en déjeunant dans la grande salle. Intolérable, était le mot qui clarifierait cette situation, comment, de grandes familles de sang pur commençaient elles à disparaître ainsi sans que personne ne se rende compte de se qui se passait en vrai, La Serpentard ne comprenait vraiment plus se qui se passait au château mais elle se doutait néamoins que c’était la cause de ce vieux fou prenant en charge l’école toute entière.

Traversant le parc, elle resta encore une fois pensive à ce qui se passait sous ses yeux et se rappela d’Egérie qui était à ses yeux des plus étranges. Elle ne se comportait pas vraiment en froid avec tout le monde mais semblait faire ce qu’elle voulait, chaude, froide, Angel avait vraiment pressentit que son ancienne compagne de compartiment goûtait aux vrais joies de la vie. Elle l’avait perçut en train de saluer ses parents avant son entrée de le train, cela l’avait touché mais pas au point de dégager de la jalousie en elle.

Son frère n’était pas dans le château, vu qu’elle ne l’avait pas vu à la gare. Sa mère avait du l’éloigner d’elle, pour quelle raison ? La jeune fille de 11ans n’en avait nulle idée, mais c’était vrai que sa personne était devenu depuis y être entrer le vrai danger publique de l’orphelinat. Elle ne savait que trop peu ce qu’elle devait penser, ou peut être, ne penser plus à rien… ça l’aiderait pour une fois…

S’étant installée sur un banc, la Serpentarde fixait un petit corbeau prenant place sur le tronc d’un arbre en face. Ses petits yeux noirs fixaient le large, il avait l’air en cet instant là plus rêveur que la demoiselle en dessous et celle-ci se surprenait à admirer l’oiseau aux ailes ténébreux de toute sa splendeur tout en ce rappelant quelque chose qui n’avait jamais traverser son esprit auparavant …

*Je le vois, je l’entends puis garde espoir
Espoir qu’un jour je serais plus libre que le vent
Espoir qu’un jour la liberté dirigera le temps*

Pour la première fois, depuis qu’elle était ici, Angel se sentit plus que sereine malgrès le fait que sa froideur envers les autres ne se dissipait pas pour autant. Qu’allait elle faire le lendemain, sa vie va reprendre son cours aux cotés de ses « camarades d’autres maisons» plus impurs les uns que les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

¤~~petites pensées lointaines~~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~~petites pensées lointaines~~¤   ¤~~petites pensées lointaines~~¤ EmptyDim 3 Sep - 5:56

Au détour d'un chemin, alors que le destin dirigeait ses pas, Dante ne se doutait pas encore que le chemin le mènerait vers le visage doux et réconfortant de Angel. Cependant, il en va sans dire que le destin ne se commande pas, donc, laissons le cour des choses reprendrent le dessus et revenons à mon cher personnage;

Dante, les mains dans les poches, le regard hagard, s'interrogeait encore sur lui même. Se remettre en cause était un de ses passe temps favoris mais il n'en abusait pas pour autant. La solitude et le silence renforcant le sentiment imperturbable d'innutilité, il admira la beauté du paysage qui s'imposait à lui sans vraiment le voir.

Le pas hésitant mais l'allure toujours droite du jeune homme révélait un certaine inquiétude en pensant à elle. Sa mère... Tendre et douce comme la pétale des roses de lune qu'on avait importé de Bretagne dès ses dix ans. Sincère et délicate, elle ne révélait jamais vraiment son malheur, elle voulait qu'il soit heureux, et c'était réciproque. Elle avait rendu sa vie moins dure à supporter et il n'avait jamais eu assez de pouvoir ou de force pour le lui rendre.

Traversant le parc devenu étranger pour lui devant l'atmosphère de décembre, il observa l'allure que se donnait les gens, timide et joyeux, il montrait avec beaucoup trop de justesse leurs joies de vivre. Tout était faux. Un jours, il s'arrêterait de rire, simplement par dégoût, en pensant au passé, pestant contre ceux qui, à leurs places, sont heureux.

Phylosophant avec l'espoir de jours meilleur, il avait toujours encré en lui ce teint lugubre de petit enfant meurtrit par son père, devenu trop tôt un homme, sans pourtant profité d'une joie à jamais perdu.

Sur un banc, au loin, il remarqua une ombre. Une fille, observant un oiseau noir jais, aux regard vides et aux expressions démesurements frêles. Cet oiseau avait été considéré par mégarde comme un volatile apportant le malheur et la mort. De part sa couleur noir encre, il avait inspiré la crainte des siècles auparavents. Les hommes n'avaient jamais eu besoin d'un présage pour attirer le malheur, mais le savait-il?

S'approchant de la demoiselle, il sentit qu'elle s'était crispé avant son arrivée, mais qu'elle paraissait assez sereine devant l'animal. En sa présence, il ne put que ressentir une certaine nostalgie et une indélicate façon de croire à un monde meilleur. Cette fille devait être à serpentard car l'aura se dégageant de la première année reflétait une certaine obscurité, une ombre au tableau.


" Bonjours. Puis-je m'asseoir à vos côtés? "

Espérant qu'elle développerait la conversation et qu'elle ne se baisserait pas comme d'autres à nier et à considérer.

Il pensa sur le moment que les livres étaient d'un grand soutient pour lui. Qu'ils l'aidaient à se contruire, à l'écard du mauvais, comme du bon. Ses pensées effleurèrent son esprit comme un souffle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~~petites pensées lointaines~~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Hors Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser