Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Encore et toujours trop tôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt EmptyMer 30 Aoû - 9:43

Le soleil n’était pas du tout présent lorsque Bella était sortit du dortoir, il faisait encore nuit. Elle avait exceptionnellement choisi de faire la grasse matinée, mais son corps habitué à se lever tôt n’avait pas les mêmes projets qu’elle. Elle s’était levée même plus tôt que d'habitude, donc on ne pouvait pas appeler ça vraiment une grasse matinée.

Le chateau était desert à cette heure là. Elle avait gagné la grande salle d’un pas rapide et décidé. Elle avait entamé la veille un livre passionnant, et souhaitait le terminer avant le midi. Vous devez bien savoir ce que c’était, d’avoir un livre tellement captivant, que vous ne le fermez pas avant de l’avoir lu jusqu’à la fin ? Eh bien Bellatrix était dans ce cas là ^^D'habitude, elle ne lisait que rarement, que lorsqu'elle s'ennuyait.

Elle déjeuna en vitesse, et pas grand chose pour tout dire, une tartine, un peu de chocolat…Oui, parce que Bellatrix n’aimait pas la confiture, et raffolait du chocolat. Donc parfois, elle remplaçait la confiture par le chocolat, mais ce n’était pas le plus important dans notre histoire.

Le livre bien évidemment en main, elle avait opté pour aller dans un endroit calme, c’est à dire le parc, où, à cette heure là, il n’y avait vraiment personne. Elle était allée aussi ou la menait ses pas…vous comprenez, c’est pas si simple de marcher, regarder où on va, et lire en même temps, donc elle suivait simplement le chemin de terre elle aussi, sans vraiment regarder ou elle allait. Elle trainait dans les couloirs, déserts à cette heure là.
Elle était à poudlard depuis quelques semaines déjà. Cette école, c’était déjà sa maison, son chez soi. C’était l’endroit ou elle se sentait le mieux, en dehors de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt EmptyMer 30 Aoû - 12:22

[ Cà m'arrive pas souvent de faire deux textes aussi soutenu en vocabulaire à la suite l'un de l'autre. ^^"]

Ayant préféré l'exercice plutôt que le confortable foyer qu'offrait sa salle commune, Dante déambulait dans les couloirs d'un pas lent et léger. Depuis un moment moins opressé par les obligations qu'à l'habitude, il avait décidé que le temps ayant encore fait des siennes à l'extérieur, il irait rejoindre le douillet siège de la bibliothèque où le calme régnait en maitre, pour son plus grand bonheur.

Dédaignant les élèves qui se plaisaient bien à accuser le ciel de tout les noms pour le amas de neige qu'il avait enjendré, le première année, les mains croisés derrière le dos, se demandait bien ce qui pouvait se dérouler dans sa demeure, ou du moins, celle de ses très chères parents. Les autres élèves avaient l'air de très bien s'accomoder à ce changement brutal de vie, il ne lui déplaisait guère, lui aussi, de changer sa monotonie d'homme préoccuppé et pensif.

Un livre à la main, son sac en bandouillère vert accroché à son épaule, il ressemblait à tout autres écoliers de Poudlard sauf qu'il était incroyablement plus beau et séduisant. Mais le trait de caractère de Dante le différenciait déjà assez des autres élèves cupides et insipides serpentard et autres. Aucun serpentard ne lui arrivait encore à la cheville, bien qu'il n'ai pas encore testé toute la gente féminine.

En dehors de son confortable nid douillet qu'était les cachots, Dante s'offrait bien des plaisirs à visiter les alentours de Poudlard. Il avait découvert qu'un minuscule saule avait été planté près d'une cabane assez lugubre mais en bonne état. Poudlard réservait bien des trésors cachés, et il s'empresserait de les découvrir, aussi vrai que la ruse faisait partie intégrante des Craft.

Petit démon aux allures tendre, le blonde aux yeux couleurs émerveilles passait son chemin. Pensant, sans vraiment y croire, que l'année qui suivrait serait encore meilleure, remplit de mystère et d'égnime à résoudre. Un sentiment grandissant d'optimisme qui ne lui ressemblait guère, l'humble serviteur du serpent était près à en rencontrer d'autres. Les mains dans les poches et le menton droit, il avait adopté la digne allure d'un fier héritier Craf.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt EmptyMer 30 Aoû - 12:57

[lool/bon, je sais pas quoi dire moi ^^]

Le livre toujours dans sa main gauche, et l'autre dans la poche de sa robe, Bellatrix avançait, toujours sans regarder ou elle allait. Elle en était...au dernier chapitre. Elle ne voulait pas d'un happy end, trop commun, il fallait au moins qu'il y ai des gentil en moins, sinon, s'était une fin trop commune, trop simplette. Pour qu'un livre soit passsionnant, pour elle, il fallait de l'action, du suspens, des morts. Lorsqu'elle referma le livre, un léger sourire flottait sur ses lèvres. L'auteur ne l'avait pas déçu. Elle glissait le tome dans son sac, elle irait le rendre à la bibliothécaire. Elle ne l'avait encore jamais croisé, ni dans les culoirs, ni dans la bibliotèque pour la simple et bonne raison que s'était à sa soeur qu'elle avait piqué ce bouquin. Enfin, elle ne lui avait ps vraiment volé, vu qu'elle était au courant. Cissa devait déjà l'avoir fini.
Lachant le livre dans son sac, et relevait la tête lorsque justement, elle percuta quelqu'un.

*Rho ! Ils ne peuvent donc pas faire attention?*

Elle releva la tête avec la grâce des Black et ses cheveux noirs voletèrent autour de sa tête. Tient ! Un serpentard! A cette heure, c'était louche, mais, elle même, que faisait-elle? Cette question pouvait se retourner contre elle. Devrait-elle s'escuser? ce n'était pas son genre...bah, elle le ferait si jamais c'était vraiment nesséçaire...

[court mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt EmptyVen 1 Sep - 7:24

Dante regardait d'un air absent le couloir qui menait vers le parc découvert. Des statues apparement très anciennes agrémentaient son envie de rejoindre l'épais amas de neige poudreuse qui recouvrait le parc depuis un certain temps déjà. Sa main posé sur la pierre agréablement galcé, accoudé sur un rebord de fenêtre, il réfléchissait. La bibliothèque pourrait attendre, d'ailleurs, il doutait qu'elle soit déjà ouverte à cette heure. Distrait, il oublia jusqu'à le lieu où il se trouvait. Fermant doucement ses paupières, il prit une profonde aspiration.

Le nez pointé vers le ciel, ses cheveux retombant sur son visage blafare, il pensait que le château était bien trop paisible pour l'acceuillir, lui qui aimait l'action et la découverte. Ce que voulait ce première année, c'était de quoi contenter cette agréable sensation d'envol quand il prenait des risques, quand il frôlait le drame, et qu'il en réchappait.

Soudain, il se fit bousculer. Revenant à l'univers médiocre de Poudlard, et à ces innombrables élèves aussi insipide que l'était l'air pittoresque que se donnait parfois les gryffondors. S'accrochant à la pierre sur lequel il était assit, essayant de ne pas tomber devant un élève, quel qu'il soit.

Découvrant un visage alarmé, le visage sayant d'une fille du même âge que lui, Dante sentait la rage monter en lui mais essaya de le maitriser tant bien que mal. Rageant contre la peste qui avait osé le bousculer, il la jogea. Sa rage dimuna progressivement tandis qu'il découvrait que c'était une serpentard.


* Elle ne sait pas regarder où elle va non. Vraiment pitoyable ce qu'on peut avoir comme élève dans cette école. *

Dante figea. A son doigt était porté le sceau des Black, et à la couleur des cheveux de la jeune fille, ce ne pouvait être que Bellatrix, la préférée de toute.

" Je vois, mademoiselle Balck, que vous ne prenez plus la peine de regarder devant vous désormais. Mais sachez, très chère, que tous ne libère pas le chemin à votre seule vue. "

Dit-il avec un sourire amusé. La plus peste des Black était devant lui, aucune arrogance dans le regard, il ne l'a pensait pas... aussi innoncente. On avait dit d'elle que des son plus jeune âge, elle brûlait la tête de ses poupées et les enterraient dans le jardin de ses parents. Celà ne se ressentait guère dans son allure.

" Mon père m'a dit le plus grand bien de vous. Mais il a du omettre de me dire que vous alliez jusqu'à bousculer les gens dans les couloirs pour faire connaissance, ou pour votre simple plaisir. "

Reprenant la position pour laquelle il avait opté avant son arrivée, Dante passa une main dans ses cheveux. Légérement plus grand qu'elle, il l'a prenait de haut. Qu'allait dire la petite serpentard chouchoutée et adorée depuis son enfance devant un noble de la famille des Craft.

" Au faites. Dante Craft, heureux de vous connaître même si les circonstances auraient pu être meilleur pour notre première rencontre. "

S'inclinant légérement en guise de respect, il baisa sa main et se tint droit. L'allure fière et sévère des jours de gala dans sa demeure lui allait très bien dans cette situation. Effaçant le sourire ironique qui avait frôler son visage quelques secondes auparavent, il respecta un instant de silence, attendant la réponse de l'interressée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt EmptyMer 6 Sep - 9:45

Si on devait trouver un mot à mettre sur les actions et les pensées de Bellatrix en cet instant, ça aurait été celui-ci :dédaigneuse. Les gens n'étaient pas assez malins pour regarder où ils allaient, ils ne méritaient pas qu'elle leur porte d'attention particulières.

Si la jeune fille avait une apparence d'ange, ce qu'elle n'était absolument pas. On lui avait dit que les apparences comptaient plus que tuot dans la vie. Personne ne pourrait deviner ce qui se cachait derrière ce mur que constituait son visage. Un mur qui ne laissait s'échapper aucune émotion, c'était impossible, ses brêches étaient bien trop rare...

Elle leva sa tête un peu trop fière pour quelqu'un de son age vers le serpentard qui était devant elle. Il avait l'air en colère...Mais elle l'était aussi. Lequel était le plus dangereux dans la haine? Sans doute le garçon en face de lui, mais celà ne l'effrayait pas, aveuglée par l'orgueil et la haine qui s'échappait de son coeur... Un coeur ? Oui, un coeur... Bien que froid et dur, s'en était toujours un qui battait.

" Je vois, mademoiselle Black, que vous ne prenez plus la peine de regarder devant vous désormais. Mais sachez, très chère, que tous ne libère pas le chemin à votre seule vue "

Bonne nouvelle il l'avait reconnu, ce ne pouvait donc pas être un ignoble sang-de-bourbe, qui l'aurait, comme tout bon ignorant et indigne d'étudier la magie, evidament pas reconnu, ne connaissant pas les illustres familles au sang aussi pur que le crystal. De plus, il la vouvoyait, il devait venir lui aussi d'une bonne famille, de quoi faire perdre toute colère dans le regard de la jeune Bellatrix.

"Je vois, cher monsieur, que vous n'avez guère fait plus que moi attention !"

" Mon père m'a dit le plus grand bien de vous. Mais il a du omettre de me dire que vous alliez jusqu'à bousculer les gens dans les couloirs pour faire connaissance, ou pour votre simple plaisir. "

Alors il rejettait la faute sur elle ? Mais...pourquoi se prennait-il? Formulé autrement, sa phrase aurait jeté de l'huile sur sa colère qui se serait aussitôt enflammée, car jamais vraiment éteint, toujours cultivée avec soin dans les différents recoins de son esprit. Elle avait une furieuse envie de voir disparaitre de son visage ette expréssion qui demontrait qu'il se sentait supérieur...mais elle n'agissait jamais à la légère. Elle lui repondit d'une voix froide, comme son coeur? peut-être...ou pas.

"Je suis honorée que votre père me connaisse...C'est certain qu'il a du omettre beaucoup de choses, comme par exemple vous dire que je me met facilement en colère?"

Il allait sans doute mal le prendre, et elle ne voulait pas se mettre en mal avec un serpentard, mais à vrai dire, cela ne la derrangerais pas plus que ça...

" Au faites. Dante Craft, heureux de vous connaître même si les circonstances auraient pu être meilleur pour notre première rencontre. "

" Bellatrix Black, même si vous avez déjà l'air d'en savoir beaucoup sur moi..."

Elle se demandais ce qu'il savait aussi, la famille des Black était assez connue dans le monde des sorciers.
Attendant une quelquonque reponse de sa part, elle remonta ses cheveux fin et les fixa en chignion, un geste machinal, plus par nervosité que par coquetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt EmptyVen 8 Sep - 10:05

Dante essaya de contenir son envie opréssante de prendre un air prétentieux pour convenir et égaler l'allure que se donnait son interlocutrice. Certes, il n'avait guère de limite en matière de tenue, mais devant un petit démon qui se pliait plus à l'agacement et à ses crises de petite fille gâtée, il n'allait pas s'afesser de tout son long ni proférer un torchon de bêtises à son sujet pour son contentement personnel.

En effet, il avait déjà entendu parlé de cette diablesse qui s'était agenouillée devant les exigences de ses parents d'en faire un monstre digne du seigneur des ténèbres. Aussi froide et brisante que la glace, elle ne semblait avoir d'égard pour personne. Mais pour Dante, s'était une simplissime fille de sang de bourbe et mangemort et fière de savoir son avenir tout trassé. Ayant convenue pour seule digne héritière du flambeau des Black ses filles, son père avait, depuis longtemps, étaler sur sa progéniture, bien des qualités qui ne lui ressemblait en rien.

Insipide et grotesque, elle semblait aussi fraiche que la rose flétrit avec le temps promit. Un petit soldat près à avancer droit dans les ténèbres pour son seul plaisir, ou celui de sa famille. Un gachie pour lui, rien de plus.

"Je vois, cher monsieur, que vous n'avez guère fait plus que moi attention !"

Qu'avait-elle dit? Appuyé contre le mur, il ne pouvait pas être plus loin du chemin qu'imprentait les élèves habituellement, mais elle trouvait encore le moyen de retourner la faute à autrui. Quand allait-elle arrêter de prendre les autres en fautes comme garant des siennes?


" Désolé Bella, mais j'aimerais vous signaler que j'était assez loin du champ réservé aux humbles élèves dont vous faites partit. La prochaine fois, envoyé moi un hibou postal pour que je n'emprunte pas votre chemin, çà m'évitera des réprimandes de votre part. "

Il l'avait appellé par son petit nom. Il voulait voir comment cette petite garce réagirait à la fatalité qu'on puisse la connaitre mieux qu'elle, qu'on puisse briser son intimité. Osé provoquer une Black, son père l'aurait démolit s'il l'avait su, mais à vrai dire, il n'en avait que faire.

"Je suis honorée que votre père me connaisse...C'est certain qu'il a du omettre beaucoup de choses, comme par exemple vous dire que je me met facilement en colère?"


" Mon père et le vôtre se sont déjà rencontré, celà est vrai. Vous devez déjà avoir entendu parler des Craft? Non? Alors votre curiosité et votre sens démesurément richissime de la filature n'est pas aussi grande qu'on me l'a dicté. "

Colérique? Elle ne savait donc pas contrôler ses sentiments? Alors la deuxième filles légitimes des Blacks possédaient des faiblesses? Les sentiments, aussi mauvais sont-ils, sont une arme qu'on peut utiliser contre vous si vous ne savez pas les maitriser. Il devait savoir çà également le petit serpent chouchouté.

" Bellatrix Black, même si vous avez déjà l'air d'en savoir beaucoup sur moi..."

Quel sens de la déduction? La demoiselle devait être aussi frétillante qu'un ama de serpent ravagée par la faim et enfermée depuis des mois dans une fosse sans fond pour lui fournir une aussi brillante conclusion.


" Je dois avouer que j'ai un sens aigu de déduction et ma curiosité n'a d'égale que moi même. "

Ramenant son regard sur un groupe d'élève de deuxième année, il vira soudain ses pupilles gris pâles vers l'intitulé du livre: " Le pouvoir n'a pas de coeur " était écrit en lettre argenté sur une couverture pourpre. Un livre qu'il avait lu il y avait une éternité sur ordre de son père. Très mauvais d'après lui. Une multitude de situation qui n'avait ni queu ni tête, un homme ravagé par l'amour d'une femme qui n'était qu'une veuve noire, prête à l'étrangler au premier faux pas, un ramassie d'ineptie qui lui semblait futile et incompréhensible de par son déroulement médiocre. Mais chacun ses goûts, la serpentard semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours trop tôt   Encore et toujours trop tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Autres parties du château :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser