Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pas de bonne humeur, non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMar 4 Juil - 11:02

Egérie boudait. Oui, c'était ça. Elle boudait. La tête contre la vitre, elle observait ses parents, lui faisant de grands signes de main. C'était la première fois qu'elle les quittait. Et même si, quelques jours plus tôt, cette nouvelle la rejouissait, elle était drôlement refroidie maintenant. Elle se rendait compte qu'elle ne connaîtrait personne, à Poudlard. Elle serait une inconnue pour les autres et les autres representaient l'inconnu pour Egérie. Car elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis, chez elle. Et ses voisins, elle ne les aimait pas beaucoup.

Elle sursauta : le train démarrait ! Oubliant son boudin, elle se leva d'un bond, et les yeux larmoyant elle observa ses parents, sur le quai, sa mère tenant Tsugie par la main. Non, elle ne pleurerait evidemment pas ! Elle n'était pas de ce genre, elle se passait facilement de ses parents (enfin elle n'en avait pas vraiment connu l'experience) mais c'était tout de même déconcertant.
Elle regardait la vitre, observant ses parents bouger des lèvres et son frère en pleurs. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient. ELle se tapa le crâne de sa paume : elle avait oublié d'abaisser la vitre !

Elle l'ouvrit et passa sa tête à l'exterieur.

-Au revoir ! Au revoir !
Elle essaya d'ignorer les "Travailles bien" ou "Sois sage, chérie". Ils allaient se quitter pour plusieurs mois et eux, ils ne lui disaient que ça ?
"On t'aime !". Aaah... C'était mieux.

Elle sourit. Mais bientôt, la famille Williams, en y soustrayant Egérie fut réduite à un point et elle n'arriva plus à les distinguer.
Elle rentra sa tête à l'intérieur et s'assit, boudeuse à nouveau. Ses yeux n'étaient plus aussi brillants. Et bientôt, dix minutes plus tard, elle avait oublié sa mélancolie et lisait à présent une revue, passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMar 4 Juil - 11:20

Une jeune blonde prenait place dans la foule, laissant son regard vaciller d'une personne à l'autre. Son frère n'était pas là, son coeur se ressera, six ans qu'elle ne l'avait vu mais elle avait tout au fond un espoir quelquonque qu'il viendrait à Poudlard, qu'elle reverrait enfin son meilleur ami qu'on lui avait arraché. Elle restait là sous la pluie, qui lui paraissait d'habitude enivrante, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.Son regard sombre se posa sur une autre tête blonde et son coeur se ressera mais quand le jeune homme tourna la tête elle ne lui procuca qu'un regard froid depourvu d'un autre sentiment que le degout, en voyant sa mère lui prendre dans ses bras tout en lui annonçant un long discour ennuyeux sur les choses à faire et à ne pas faire, ce n'était pas lui qu'elle cherchait. Soupirant et trainant sa valise derrière elle, ses cheveux relachés ondulant derrière son dos laissaient ruisseler la pluie, leur procurant une teinte plus sombre en même temps que son visage, qui ne s'était pas eclercit mais bien le contraire.

Son esprit n'était prit que par la rage et la colère qu'elle ressentait envers sa mère, c'était incontrolable, elle voulait crier et passer en quelqu'un sa colère tellement ça la rendait hors d'elle, mais pourtant elle ne se laissa pas depasser, ce qui etait un grand début puisque d'habitude elle ne pouvait retenir ce sentiment qui explosait sur quelqu'un à chaque fois. Elle se rappelait encore de son frère qui criait son nom en pleurs et d'elle qui voulait se debattre pour le rejoindre, ses poings etaient renfermés, mais derrière l'ouragant qui avait fait ravage, son masque de froideur cachait tout se qui se passait à l'interieur.

Elle entra dans le train, les vêtements humides mais elle ne s'en souciait pas, reprenant la baguette dans sa poche et murmurant d'une douce et petite voix une formule qui pouvait la faire secher. Elle s'en fichait pas mal à l'interieur mais ne voulait pas rester trempée sur un banc pendant tout le voyage. Elle vit un élève qui la fixait avec de grands yeux qu'elle envoya d'un regard ballader avant de se dirriger elle même vers l'allée en s'eloignant de ceux d'où l'atmosphère chaleureuse et joyeuse, elle en soupirait même d'exaspération. Essayant encore une fois un nouveau compartiment, elle regarda avec satisfaction que celui ci n'était prit que par une jeune fille. Elle lui dit d'une voix douce mais froide en même temps, habituelle quoi.


Puis je m'assoir dans ce compartiment? Les autres sont tous -a part quelque uns-remplits!
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 6:42

[HJ / Raahh ! Bug. J'avais fait un truc d'une qualité et d'une longueur respectable, désolée si je vais plus court, là]

Egérie tourna la page. Il était rare qu'elle se plonge dans une lecture compliquée et difficile; D'un pavé énorme ou d'un grimore de magie, aussi passionnant soit-il. Egérie aimait lire, c'était sûr. Mais il lui arrivait aussi d'être très paresseuse. Et par conséquent, les revues de ce genre-là lui plaisait.
A nouveau, elle tourna la page et s'arrêta. Ce qu'elle lisait était (très) facilement comprehensible et plutôt court. D'après ce qu'on lui avait dit, le trajet était plutôt long. Et si, d'ici une heure ou deux, elle aurait fini de lire, elle s'ennuyerait tout au long du voyage. Elle se leva et posa sa revue sur la banquette. Elle vit la sangle de son sac-à-dos dépasser du filet à bagages. Sautillant pour l'atteindre, elle l'attrapa enfin et elle tira dessus, de toutes ses forces pour l'extirper. D'autant plus que son sac était sous sa valise. Son père n'avait pas été malin, sur ce coup là. Elle réussit enfin à le tirer de là et elle vacilla en le receptionnnant. Elle se massa sa joue légèrement rougie mais n'y fit plus attention, elle se rasseya et prit son magazine, à côté d'elle. Elle allait le ranger et prendre sa baguette à la place. Elle essayerait de créer un sort ! Son père lui avait assuré que de grands magiciens le faisaient souvent. Et puis, elle ne se lasserait sûrement pas de sa baguette, à elle. Elle était tellement jolie. Le gérant du magasin de baguettes avait qualifié sa baguette de "parfaite pour les enchantements et les métamorphoses. Très bon choix, même si c'est la baguette qui choisit son utilisateur".

Egérie sourit : evidemment que ce bout de bois l'avait choisie, elle. Elle était tellement parfaite qu'il était evident que, magique et donc vivante, sa baguette avait eu le choix et c'était elle qui avait été désignée. Elle essaya de fourrer sa lecture dans le sac. Impossible, il était bondé, il faudrait qu'elle fasse de la place. Cherchant du bout de ses doigts juvéniles mais longs et fins l'étui de sa baguette, elle tomba sur un sachet de bonbons.

-Ohh ! Et y'a une plume au sucre, dedans !
Elle sourit. Elle adorait les plumes au sucre. Mais sa mère n'aimait pas qu'elle mange de sucreries (Egérie n'en avait rien à faire, souvent elle réussissait à en piquer dans le grand placard de la cuisine). Elle sortit sa sucrecrie favorite et commença à la sucer tout en se frottant les mains l'une contre l'autre pour les débarasser du sucre. Et puis elle enleva la plume au sucre de sa bouche et la remit dans le sachet de bonbons qu'elle mit dans sa poche. Elle n'avait pas faim, de toute manière. Et même si elle était plutôt gourmande, comme tout enfant de jeune âge, elle savait que des dents aussi parfaites que les siennes ne devaient pas être endommagées si vite.

Alors qu'elle trouvait enfin sa baguette, elle entendit la porte du compartiment coulisser. Les mains toujours dans son sac, elle leva les yeux vers la silhouette qu'avait laissé apparaître la porte ouverte. Egérie l'écouta attentivement. Pas que ce que cette fille disait était passionnant, mais c'était drôle de voir à quel point elle était sérieuse. Elle semblait plutôt... Froide. Ce n'était pas difficile à analyser, Egérie l'avait remarqué du premier coup d'oeil. Sa tenue était parfaite, elle se tenait droite et, preuve encore plus pertinente, son visage était impenetrable, autant que son ton laissant comprendre qu'elle ne cherchait qu'une place, rien d'autre.
Egérie sortit ses mains de son sac, abandonnant sa baguette. Elle sourit intérieurement : si elle ne se savait pas aussi élégante, elle-même, et si elle n'avait pas été Egérie Williams, sûrement aurait-elle dû se sentir en position d'infériorité.

-Ce n'est pas mon compartiment, tu n'as pas à demander mon avis.

Elle esquissa un sourire. Elle se doutait bien que cette jeune fille se serait assise même si elle avait refusé ou prétendu attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 12:55

hj:[ça m'arrive parfois!^^et j'avoue que c'est un peu chiant mais toi tu fais de lons rp alors ne t'en plaind pas!lol]


Angel n'attandit pas un instant de plus pour s'assoir dans l'autre coin du compartiment face à Eugénie. Son regard traversa la fenêtre et se perdit dans la foule, si seulement il était là, elle ne pouvait que penser à lui apres ne l'avoir vu une si longue durée. Une lueur triste prit place dans ses yeux pourtant si froids. Même si la fille a coté d'elle avait refusé de la laisser s'assoir elle l'aurait fait et lui aurait fait passer sa colère en un sale cardeur. Mais sa compagne était restée calme et avait eu une bonne reaction face à elle. La blonde parcourait encore les têtes en attente devant le train, mais cette fois elle cherchait le visage renfermé de celle qui avait été autrefois sa mère, au fond elle pleurait, pleurait tellement que les larmes ne pouvaient plus sortir. Il n'etait pas là et elle aussi. Peut être le reverrait elle un jour. Cette idée s'évapora de sa tête comme elle etait apparut.

*Non jamais*

Enfonçant ses mains dans sa poche, la jeune fille fixa la pluie qui était de plus en pluie abondante, regrettant même le fait de n'être pas restée sous la pluie, la douce musique de la pluie, quoi de plus detendant, surtout pour une fille triste.

Angel se rappela enfin de la blonde qui était assise à coté d'elle, elle etait complétement sortie de sa tête, mais qu'est ce qu'elle pouvait lui dire en etant même pas capable d'engager une conversation. Enfonçant ses mains dans les poches de son jean moldu, elle fixa la banquette comme si celle ci pouvait l'aider à se faire plus sociable.

Les minutes passaient et la pluie ne cessait de battre, le silence se faisait pesant dans le compartiment et ce n'était pour deplaire à Angel qui se decida à parler


Angel Mayan et toi?

Elle ne savait pourquoi elle avait dit ça, surment pour tuer le temps qui ne prenait pas de l'avance, elle fixa encore une fois la fenêtre mais cette fois demuni d'expression, vide...
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 13:16

[HJ / Au contraire, c'est plus embêtant pour les longs messages xD. Mais toi aussi, tu en fais de longs d'RP Smile]


Egérie était restée silencieuse, elle aussi. Elle n'avait jamais engagé de conversation de sa vie et ça ne la gênait pas, bien au contraire; Elle aimait le silence. Bien sûr, elle aimait discuter, de temps en temps. Mais la plupart du temps, quand elle conversait avec quelqu'un de son âge, la discussion tournait au monologue car Egérie ne répondait plus tant ça l'ennuyait. Elle n'avait pas peur des regards des autres, elle s'en fichait totalement.

Plongée dans ses pensées, elle avait oublié son dessein intial : prendre sa baguette. Tout comme sa voisine de banquette, elle observait la pluie, pensive. Elle ne le savait évidemment pas, mais ses pensées étaient tournées, comme celle qu'elle connaîtrait dans quelques secondes sous le nom de Angel Mayan, vers son petit frère. Elle répugnait de se séparer de lui comme de se séparer de ses parents.

Elle croisa les jambes et alors qu'elle ses songes se tournaient vers ses géniteurs, elle entendit sa voisine parler. Il lui fallut plusieurs secondes pour assimiler ce qu'elle dit car, plongée dans ses pensées, Egérie n'avait pas tout à fait entendu les paroles de la fille.

-Enchantée, répondit-elle sans la moindre trace d'ironie dans la voix même si elle avait été tentée de le faire. Mais Angel ne lui avait encore rien fait, alors qu'elle soit courtoise.

-Je m'appelle Egérie, moi.

Egérie avait toujours été fière de son prénom. C'était sa grand-mère maternelle défunte qui l'avait inspiré à ses parents, paraissait-il. Et le terme "inspiré" convenait parfaitement car sa mère lui avait un jour dit qu'Egérie était une nymphe inspiratrice. Elle sourit aimablement à Angel, toujours à l'air aussi distant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 13:37

(hj:oui je fais du mieux que je peux parfois je fais de très long rp et parfois des court^^)

Qu'est ce qu'elle allait encore dire pour ne plus voir le temps aussi monotone, elle n'en avait pas la moindre idée. Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'allait pas turner vers sa vie privée, ça non. Se contentant d'un "Ok" elle se remit à fixer la banquette si "passionnante à voir". Elle eut l'idée d'ajouter un "enchantée" mais pourquoi mentir à ce point puisque cette "discution" ne l'enchantait pas le moins du monde.

Elle se souvenait de ses cris, de ses pleurs, de ses souvenirs si lointain. Elle allait tourner la page, elle le devait plutôt. La jeune fille etait maintenant en route pour Poudlard, que voulait elle de plus, peut être une vraie famille que celle qui l'avait abondonnée à l'orphelina, non peut être pas.

Elle sortit alors un livre de son sac noir un peu abimé par la pluie, elle s'était sechée mais l'avait oublié. Soupirant d'exaspération, elle l'ouvrit en silence avant de prendre un morceau de parchemin légèrement froissé. Une photo etait collée dessus, celle de deux têtes blondes, une fille et un garçon, le même visage, le même sourir et les même yeux incroyablement clairs.

La jeune fille avait encore une fois perdu la notion du temps et de ce qui se passait autour d'elle se contentant de fixer la photo un peu abimée, que des jours heureux. Elle mit sa main dans son sac pour en retirer sa baguette qui etait soigneusement rangée. La pointant sur le morceau de parchemin, elle murmura un sort qui le fit immédiatement disparaitre en une fumée verte, elle devait rendre cette photo à son destinataire, pour oublier.

Angel se retourna encore une fois vers la blonde à coté d'elle avant de declarer un "et tu viens d'où" qu'elle regretta un instant, et puis qu'est ce qu'elle avait à faire de la vie d'une autre nouvelle, ce n'était pas ses affaires après tout. Elle avait toujours été seule alors pourquoi voudrait elle de la compagnie.

Elle fixait sa compagne, un peu depassée par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 13:45

[HJ / Pareil ^^]

Egérie avait regardé Angel farfouiller dans son sac, par une curiosité qu'excusait son jeune âge. Elle arqua un sourcil en voyant la photographie, l'observant discretement par dessus l'épaule de la fille.

Elle haussa les épaules : finalement, ça ne l'interessait pas, ce n'était pas ses affaires.
Encore une fois, elle sortit sa revue et se mit à la feuilleter. C'était ennuyeux maintenant qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. L'idée d'engager la conversation ne lui avait pas effleuré une seconde, ou même une demi-seconde, l'esprit. Ce n'était pas une grande bavarde, ça non. Egérie n'avait rien d'une piplette. Rien. A part, peut-être, la blondeur venitienne de ses cheveux.
C'est alors qu'elle entendit -du moins essaya d'entendre, Angel avait parlé d'un ton très bas, la question de la jeune fille. Ne se sentant pas le coeur de lui raconter sa vie : "J'ai vécu en Ecosse puis j'ai demenagé en Angleterre", elle répondit seulement.

-A quelques kilomètres de la gare.

De toute manière, elle savait pertinemment que ça n'interessait pas Angel qui, comme elle sûrement, voulait fuir l'ennui. Egérie ne se sentait pas proche d'elle à cause de ce point commun (le fait qu'elles soient toutes deux taciturnes), mais ça lui donna, d'une certaine manière, une assez bonne impression de cette fille. Si elle était tombée sur un moulin à paroles, sûrement en aurait-elle eu assez et lui aurait-elle fait avaler sa baguette (elle ne savait pas encore utiliser de sorts, ne l'oublions pas).

Elle aussi observait Angel. C'était une vieille habitude : elle évaluait souvent du regard les personnes à qui elles parlaient, comme pour savoir s'ils étaient dignes de réponses ou non. Elle n'en avait pas vraiment conscience, mais souvent, elle ne répondait pas à quelqu'un parce qu'il lui avait fait mauvaise impression. C'était peut-être du snobisme... MAis Egérie était encore trop jeune pour le savoir. Et puis il lui arrivait d'être très sympathique.

-Et toi ?, articula-t-elle, par pure courtoisie, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 14:39

Elle l'observa quelques instants, la première chose qu'Angel aperçut etait que sa compagne semblait respecter son silence, et ce fut ce qui la fit aprecier aux yeux de la future serpentard. Elle n'était pas interressée par elle, et ça commençait pas trop mal. D'habitude, la blonde cherchait la solitude pesante soit elle, elle etait distante et cela lui plaisait. La majorité du temps, elle commençait à se demander pourquoi la plupart des enfants de son age cherchaient à se faire des amis, des compagnons peut être pour profiter d'eux et se faire aider, peut être que ce n'était pas juste mais ça l'aidait à comprendre.

Elle ne chercha pas non plus à lui raconter sa vie,ni les misères de celle ci dans un orphelina pourrit de moldus bon à rien ni le manoir à Londres dont elle fut arrachée en même temps que de son frère.

En y pensant elle avait deja envoyer des lettres là bas, mais elles furent sans la moindre reponse, et même en etant allée là bas, elle ne trouverait rien à dire devant la femme qui etait sencée être sa "mère", elle ne savait même plus ce que c'était une mère sauf la definition, une femme qui vous arrache de votre frère en laissant votre enfance prendre un autre tournant celui des plus desagréables.


Comme toi!

Se furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche plus sèche qe quelques minutes avant. Que pouvait elle dire de plus, que voulait elle dire de plus, rien.

Elle se mit à essuyer sa baguette pourtant propre, son regard se perdant dans le morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMer 5 Juil - 15:47

Egérie acquiesça simplement, plusieurs fois. Elle ne s'en fichait pas mais en quoi c'était censé l'interesser ? Elle n'irait pas la voir chez elle et l'inverse était aussi peu probable.
A nouveau, elle replongea dans sa lecture. Elle avait un peu mal au ventre, elle n'était pas habituée à prendre le train mais ce n'était qu'une simple nausée, à peine capable de faire perdre ses couleurs à visage. Non, ça passerait, sûr.

Elle décroisa la jambe et posa le magazine sur ses genoux, se penchant pour le lire. Elle tourna la page et sourit : une page jeux !
Elle prit son sac, posé à sa droite et fouilla de longues minutes dedans. Mais où était sa plume ? Elle la chercha encore, longtemps et puis, triomphalement, elle la sortit et l'observa. Elle ne s'était pas cassée ! C'était un miracle. Elle sourit. Puis, elle se mit à la quête de son encrier. Sa mère avait eu l'excellente idée de rendre incassable le verre. Elle avait d'ailleurs promis à Egérie de lui apprendre ce sort une fois qu'elle saurait manier sa baguette.

Elle le trouva et le débouchonna. Elle y trempa légèrement sa plume qu'elle essuya au goulot pour ne pas que ça fasse de tâches et se mit à jouer à un jeu qui était dit moldu. C'était des mots croisés Oo. Elle les commença. Ils étaient assez compliqués. Elle fronça les sourcils.
Elle se tourna vers sa voisine.

-"Il montre vos plus grandes peurs", dit-elle, l'interrogeant.

Elle sourit, comme pour l'inciter à s'en souvenir.

-Pour les mots croisés, indiqua-t-elle en levant à hauteur d'yeux d'elles d'eux le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyJeu 6 Juil - 5:58

La jeune fille, en croisant ses pieds regarda avec ennuie la fenêtre. Elle voyait bien du coin de l'oeil que sa voisine avait l'air de s'amuser ou du moins elle le laissait voir. La curiosité de la blonde la surprit, et après tout qu'est ce que cela pouvait lui faire. Elle soupira tout en regardant la pluie tomber, elle n'avait jamais aimé la pluie plus qu'en cet instant se mettant même à se rappeler des chanssons qui dataient d'il y a longtemps. Son frère jumeau enlacé par ses bras, ls regardaient tous les deux la pluie par la grande fenêtre du salon, pluie pluie, douce pluie...

ça les aidait à faire passer le temps et en même temps le mauvais temps. Le soleil revenait et ils allaient tous les deux dans le jardin s'amuser un peu. Quand elle pensait à cela, Angel se demandait bien comment son enfance a basculé ainsi, à cause de son père, à cause de sa mère, ou peut être à cause d'elle.

Un sourir ironique vint prendre place sur ses lèvres, oui à cause d'elle, mais qu'a t elle fait au juste, rien dont elle se souvienne. Qui a payé les fautes commises dans le passé, c'est bien elle, la gentille Angel Mayan

*Ironique*

Cette si gentille petite fille a prit le controle et en même temps le pouvoir de son orphelina et n'a pas cessé de hair les moldus en les faisant trasaillir dès qu'ils la voient...Son sourir s'elagit...C'était un ange dans le passé, et qui dit que les anges le restent toute leur vie, la fleur, même la plus belle va faner un jour, non?

Elle fut brusquement sortie de ses pensées par les paroles d'Egérie, se tournant vers celle ci "Il montre vos plus grandes peurs" cette phrase avait prit la place de toutes ses anciennes pensées.

*Moi*

Elle souriait intérieurement se demandant ce que pouvait bien dire sa compagne par cela. Elle eut vite la réponse de la jeune fille avec un sourir mais celle ci fut aussi implicite que la phrase précédente. Elle lui demanda un sourcil levé:


C'est quoi des mots croisés?
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyVen 7 Juil - 7:53

Egérie attendit patiemment en voyant que son interlocutrice était, apparemment, en pleine réflexion.

Elle fronça légèrement les sourcils mais resta souriante. Cette fille ne savait pas ce qu'était les mots croisés ? Normal, sûrement, ce n'était pas très reputé chez les Sorciers. Egérie sourit : elle, elle savait ! Peut-être irait-elle à Serdaigle, comme sa mère. En tout cas, elle doutait se voir à Poufsouffle, même si son père y était allé.

Elle sortit de ses pensées et resta silencieuse un instant. Comment lui expliquer ça ? La définition qu'il y avait écrit sur sa revue était très difficilement compréhensible et Egérie ne se sentait pas le courage de la lui lire. Après tout, elle ne lui demandait pas de les faire avec elle, juste de lui en trouver une. Elle s'éclaircit la gorge, quelques secondes après.

-Ben... C'est un jeu avec des mots... Faut les trouver avec les définitions et les rentrer dans les cases, expliqua-t-elle en illustrant ses propos en lui montrant quelques mots qu'elle avait déjà trouvé avec leur définition annexe.

Elle se gratta l'arrière du crâne et en profita pour rejeter ses cheveux en arrière. Elle ne les avait pas attachés... Elle aurait dû. Et elle n'avait pas l'energie de chercher dans son sac-à-dos des élastiques, ceux que sa mère lui avait acheté à la gare, quand elle lui avait annoncé les avoir oubliés.
Et elle se repencha sur le problème. Qu'est-ce qui inspirait sa peur aux gens ? Les Détraqueurs ? Elle frissonna : non, non, ce n'était pas ça.

Puis la lumière se fit dans son esprit. La lumière fut Laughing.

-Nhan, c'est bon j'ai trouvé, fit-elle.

Elle avait failli dire "Merci". Elle eut un sourire à cette pensée. Pourquoi devait-elle la remercier alors qu'elle n'avait rien dit ? De son écriture, elle écrivit le E, puis le P pour finir par former le mot E-P-O-U-V-A-N-T-A-R-D.

Suçant sa plume, elle se gratta nonchalamment le menton, d'un air penseur. Reflechissant, elle écrivit ainsi "M-A-N-D-R-A-G-O-R-E" pour "Son cri vous sera fatal". C'était facile, pensait-elle souvent pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyDim 9 Juil - 5:55

Ce qui avait vraiment impressionné Sirius lors de cette journée mémorable, c'était le passage par le mur pour attérir sur ce fameux quai 93/4..C'était contre-nature et pas évident la première fois.Une fois ce premier obstacle passé et entouré de sa famille qu'il chérissait tant.

Sirius qui se trouvait sur le quai chercha du regard l'entré du train, et une fois celle-ci repéré s'y engouffra assez rapidement.La pseudo scène de tristesse sur le quai ne l'intéressait pas d'autant plus que Sirius et ses parents n'avait jamais été sur la même longueur d'onde.
A sa grande surprise le train était déjà remplis.A son grand désespoir, plusieurs filles gloussaient déjà sur son passage, comme quoi sa magnificence Sirius faisait toujours autant d'effets.Plusieurs filles lui faisaient déjà des signes pour qu'ils rejoignent leur compartiment.Il y avait même des septième années, ce qui faisait bien rire Sirius.

Sirius remarqua un compartiment à l'écart et surtout presque désert avec deux filles, il toqua et rentra sans attendre de réponses.Il déposa ses valises à l'endroit prévus à cet effet et se posa sur le canapé en face des deux filles.Inconsciemment il passa sa main dans les cheveux, c'était devenus un tic chez lui, et accompagné d'un sourire il lança un bref "salut" à ses deux camarades qui n'avait pas l'air beaucoup plus âgé que lui.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyDim 9 Juil - 6:12

Egérie n'avait pas redressé la tête lorsque "quelqu'un" toqua. Elle ne fit pas attention au fait que, lorsque la porte coulissa, ce "quelqu'un" n'eut pas la courtoisie de demander l'autorisation à s'asseoire.
Elle suçotta sa plume : peut-être que ce "quelqu'un" avait raison, finalement. Puisque réponse négative, ou non il se serait quand même assis. Elle ne le regardait toujours pas et elle semblait réflechir à son jeu moldu. C'était plus ou moins ça. Elle essayait de se reconcentrer sur son jeu, oubliant l'importun. Impossible, elle ne savait même pas qui c'était. Elle leva les yeux vers lui et fronça légèrement les sourcils : ça puait le gosse de riches. Le gosse de riches qui, sous pretexte que son faciès inspirait les coinvoitises, se croyait tout permis.
Elle resta la bouche close, resistant à une envie expresse. Celle de lui lancer une réplique cinglante. Même si Egérie n'avait pas beaucoup de répartie, il arrivait des fois où elle était hilarante d'humour noir.

Elle croisa les jambes, pour la deuxième fois de l'heure. Elle fixait toujours le nouvel arrivant. Sauf que, contrairement à ce qu'elle avait fait tantôt, avec Angel Mayan, elle ne l'évaluait pas du regard.
Elle cligna des yeux. Une fois, deux fois, et lorsqu'elle les réouvrit elle baissa ses yeux gris/vert vers son magazine. Tout en lisant, ses doigts agiles vinrent fouiller dans son sac, son le regarder, tâtant à la recherche de sucre. Sa main se renferma sur son sachet de bonbons. Elle en sortit une patacitrouille qu'elle mangea et macha longuement avant de sortir sa main pour inscrire le mot "C-R-A-C-M-O-L".
C'est alors qu'elle entendit franchir des lettres de l'inconnu une salutation. Elle leva les yeux vers lui.

-Salut, dit-elle d'une voix quasiment inaudible.
Ce n'était pas un signe de timidité. Pas du tout. Mais encore une fois, répétons-nous, il y avait des fois où Egérie était une véritable tombe.
Elle ne répondit à son sourire que par un autre froncement de sourcils. Elle ne s'était pas trompée. Rien qu'à voir la façon dont il se passa la main dans les cheveux, elle eut la certitude que c'était un prétentieux.

Encore une fois, elle l'observa. Elle devait dire un truc, encore ? Elle hausa imperceptiblement les sourcils, et sans s'interroger d'avantage des règles de la politesse, elle baissa à nouveau la tête et continua ses jeux devenus ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyDim 9 Juil - 6:29

Sirius regardait la fille qui avait l'air très intéressée par le fait d'écrire des lettres sur un bout de papier.Il commençait à se demander s'il n'aurait pas du plutôt supporter les filles superficiels du compartiment à côté.
Elle avait visiblement l'air d'humeur très joyeuse, d'autant plus que son sourire si il y en avait eu un ressemblait plus à une grimace apparemment..
La politesse semblait également l'un de ses points fort, aucun sourire, pas de "salut" en retour.. certe cette fille n'avait pas l'air d'avoir sa classe à lui, c'était même indéniable mais il avait apprit à passer outre les apparences et tenta une second approche, c'était purement dans le but de faire la conversation, si elle ne répondait rien, et bien tant pis , ils s'ennuierait tous trois pendant les longues heures les séparants de Poudlard.


Je m'apelle Sirius..Sirius Black !
Et vous ?

Demanda t'il par politesse même s'il savait qu'il ne retiendrait probablement pas leurs prénoms.
Sirius en profita pour s'étirer les membres discrètement et ôter sa veste, il aiamit être à l'aise sans pour autant perdre de sa classe et de son élégance qui de toute façon restait très naturel chez lui !

Une fois qu'il eut déposer sa veste soigneusement sur sa valise, Sirius s'allongea sur le canapé ou il se trouvait, seul avant de joindre ses deux mains derrière a tête et de faire reposer sa tête sur ses mains.Son visage n'était pas souriant, ni même provocateur ou encore effrayant, il était simplement neutre et serein
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyDim 9 Juil - 14:59

Egérie ferma sa revue à l'instant où elle l'entendit parler à nouveau. Cette fois, c'était sûr, elles étaient tombées sur un bavard, une piplette.

Trocant son magazine contre son sachet de sucreries et de bonbons en tout genre, elle fourra dans sa bouche une suçacide à l'instant où "Sirius Black" finissait sa phrase. Elle sourit, ayant l'air navré et pointant de ses index sa bouche pincé. Ca pour être acide... Mais il lui fallait ce sacrifice.

Elle sourit, encore. Puis faisant un effort, elle dit.

-'Chantée... Suis Ezérie, dit-elle, cette fois pleine d'ironie.

Elle avait dit ça difficilement, sa langue étant plaquée contre son palais, la sucrerie entre les deux, comme pour attenuer l'attaque de l'acide sur ses papilles. C'était inutile, contre les suçacides. Peut-être pas contre les bonbons moldus, mais rien ne réussirait jamais à attenuer l'acide des suçacides Cool Sleep.

Elle ne retint le nom de Sirius Black parce qu'elle savait que Sirius était une étoile et que Black était une couleur. Mais surtout parce qu'elle savait qui était les Black. Une Grande Famille de Sang-Pur. Elle s'en fichait, en un sens, mais c'était assez... Dépaysant d'être assise dans le même compartiment qu'un gars blindé.
Quoique non... Elle aussi elle était plutôt riche... Hé hé Cool.
Egérie déglutit difficilement, avalant aussi le bonbon. Elle dit enfin.

-Et elle, dit-elle en pointant du doigt Angel. Elle s'appelle Angel Mayan.

Egérie était pleine de bonté aujourd'hui. Elle avait beaucoup parlé, peut-être était-elle dans sa période bavarde ? Mouais, p'tet. Elle observa celle qui avait partagé son compartiment avant l'arrivée de ce Sirius Black. Elle esperait qu'elle allait sortir une réplique mordante, elle avait l'air d'être dans ce genre-là. Egérie, elle, attendrait qu'elle ait déblayé le passage. Car Sirius Black lui avait fait une mauvaise impression. Quelques mots prononcés, quelques gestes esquissés avaient suffi à Egérie.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyDim 9 Juil - 15:19

Chris observa soigneusement Egérie..elle était pour le moins un peu garçon manqué pour ce qu'il pouvait voir pour le moment.
Visiblement elle et la politesse faisait aussi deux, mais il aimait cela, ça le changeait du monde dans lequel il vivait et ou tout était tourné autour du culte de l'apparence, tout n'était qu'illusion illusoir Laughing pour des personnes avertis.Pour quelqu'un touché par la candeur, ce monde pouvait presque sembler "sain et tranquille" .
Bref, revenons-en à nos moutons, Sirius trouvait cette jeune fille assez marginale, cependant il avait envie de creuser la dessous pour découvrir qui s'y cachait réellement !
Il hôcha la tête et fit un sourire à Angel quand Egérie la présenta très brièvement à Sirius.
Décidément, ce trajet s'annonçait ennuyeux, si les deux jeunes filles ne se découvrait pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyLun 10 Juil - 12:03

Angel écouta attentivement les explications de la jeune fille à coté d'elle, ce jeu avait l'air de vraiment l'intéressée mais pourtant elle n'avait jamais aimé les jeu de moldus ni même ces derniers qu'elle trouvait répugnants. Ces "mots cloîtrés" ou elle ne savait quoi l'aidait sans qu'elle ne s'en rende compte à mieux se rapprocher d'Egérie qui avait vraiment l'air de s'amuser.

Au moins l'ennuie disparaissait peu à peu et l'atmosphère pesante ne se montrait pas sur les lieux, la blonde continuait de fixer le bout de papier qui retenait l'attention de sa compagne. Elle se surprenait même à lire les petites cases à l'envers.

*Mais en quoi ça me regarde après tout*

Sa froideur avait un peu chuter et bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer, cette fille l'intéressait un peu, cette pensée fut vite effacée comme le vent qui l'avait rapprochée de cette "inconnue" à ses yeux quand quelqu'un frappa à la porte du compartiment, sa froideur reprit littéralement le dessus mais son regard ne se posa pas sur l'endroit d'où venait le bruit mais à travers la vitre, l'eau ruisselait et laissait voir un paysage plus attirant qu'il ne l'est d'habitude.

La personne en question entra et sans un mot s'assit sur la banquette dont le coin occupé par Angel.

*Qu'est ce qu'il fout là lui*

Son regard clair préféra se plonger dans le paysage que de se retourner vers cet inconnu trop impoli à son gout. Elle n'ajouta aucune parole quand celui ci lança un "salut" et se contenta plutot d'attendre la réaction d'Egérie qui n'avait pas l'air plus joyeuse qu'elle.

les "Black", elle en avait vaguement entendu parlé mais voir l'impolitesse de l'un d'entre eux la dépassait.

*Il n'a jamais apprit les bonnes manières à ce qu'on dirait*

Black, ce nom etait pur et en même temps, elle avait entendu parler de leur fortune et de leur sang, et un autre gosse de riche, un. C'était en fait mieux de s'assoir avec des sang pur qu'avec des sang de bourbes mais la jeune fille n'arrivait pas à enlever le sentiment degout qu'elle trouvait pour ce jeune homme. Elle aurait encore aimé rester en compagnie de Williams.

La blonde ne se présenta pas voyant que se serait inutile devant une ^personne pareille ce fut Egérie qui la présenta après s'être présenter elle même.


Et qu'est ce que ça peut lui faire de toute façon!

Ses paroles etaient prononcées d'une voix neutre mais des plus froides, Angel n'aimait pas vraiment la présence de cet inconnu avec eux, elle avait la vague impression que celui ci ne vallait pas la peine de leur présences avec lui. Lançant un regard froid au futur gryffondor elle se remit à nettoyer sa baguette qu'elle avait deja sortit quelques minutes auparavant discrètement.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyLun 10 Juil - 12:35

Sirius était désormais occupé par la jeune fille,pour le spremiers mots prononcés, le moins que l'on pouvait dire c'est qu'elle faisait vraiment fort !
Sirius ne se jugeait pas avoir été impolie, mais c'est seulement que ce compartiment promettait d'offrir quiétude et réconfort..pour le réconfort on pourrait repasser.
Sirius posa son regard ténébreux sur sa nouvelle interlocutrice et répondit

"Se serait déjà un début de me regarder quand je suis concerné, ensuite j'aime bien savoir à qui je parle"

Répliqua celui-ci, l'humeur promettait d'être cassante dans ce wagon, les deux filles en présence iraient sûrement à Serpentard..Sirius ne conaissait que trop bien ce genres de comportements qu'il vivait au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Beveridge
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Zachary Beveridge


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyLun 10 Juil - 14:50

Zachary monta les quelques marches qui menaient au Poudlard Express sans appréhension. Il se faufila entre les élèves, sa valise légère à la main et Zéphyr volant au dessus de sa tête. Il regardait ses pieds, préférant ne pas croiser son regard noir avec les yeux normaux d'un petit sorcier ridicule. Il préférait ne pas inspirer de la peur aux autres, il était nouveau, autant que ça se passe bien. Il toussota et se fit projeter contre la porte coulissante d'un compartiment par un troisième année, un Serpentard qui ne s'excusa pas et ne lui jeta même pas un regard. La vitre du compartiment explosa dans une projection d'éclat de verre. Il regarda à l'intérieur, ses yeux parfaitement noir croisant ceux d'un garçon aux cheveux de jais qui était assis en face de deux jeunes filles blondes. Zéphyr s'engouffra à l'intérieur dans un croassement et se posa sur la barre de fer qui maintenant le filet à bagage. Zachary tenta de regarder ailleurs, espérant vainement que personne n'avait vu ses yeux semblables à ceux de son corbeau. Il tira la poignée et fit coulisser la porte.

- Désolé pour la vitre...

Désolé... c'était vraiment une forme de politesse, il n'était pas désolé du tout et se moquait éperdument de savoir s'il avait dérangé les jeunes gens ou pas. Il sortit sa baguette noire, elle aussi, et la pointa vers les éclats de verre. Il murmura un "reparo " à peine audible et la fenêtre se reconstruit d'elle même.

- J'peux m'asseoir ?

Il fit tourner sa baguette autour de son poignet avant de la glisser à l'intérieur de sa robe de sorcier qu'il avait revêtu avant de partir, se moquant bien de ce que penserai les moldus. Il fut contraint de s'asseoir puisqu'il fut poussé à l'intérieur. Il bouscula le garçon présent et sa valise se retrouva de l'autre côté. Il se releva pour la ramasser et la monter dans le filet, poussant Zéphyr du doigt.

- Moi c'est Zachary Beveridge... Et vous ?

Il regarda le jeune homme qui semblait quelque peu énervé puis il tourna les yeux vers son corbeau.

- Et lui c'est Zéphyr...

Dit-il en levant le doigt vers l'animal avec une lassitude mordante incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyLun 10 Juil - 15:38

La jeune fille avait deja detourner son regard du brun, avant même que celui ci ne laisse entendre une seule réplique, se concentrant plutot sur sa baguette, bien que propre, elle ne s'arrêtta pas de l'essuyant n'ecoutant le sang pur que d'une oreille. La jeune fille paraissait un peu lassée de cette "discution " si s'en etait une. Elle s'en fichait de ce qu'il pouvait bien dire, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'allait surement pas sympathiser avec lui.

Le jeune homme ne lui inspirait pas confiance, et depuis quand avait elle confiance en quelqu'un... Elle commençait à vraiment fatiguer pour penser cela, ce retenant même de se gifler à cet instant.

*Le voyage commence bien on dirait*

Tout en gardant sa baguette en main, elle laissa son attention errer dans le paysage encore une fois, c'était mieux que defixer une personne pareille. Remettant sa baguette dans sa poche, elle se retourna brusquement vers la vitre en mille morceaux. Un jeune homme entra suite à cet "incident"

*Quelle entrée fracassante*

Le jeune homme s'excusa avant de reparer le verre brisé.

*Pourquoi s'excuser puisque ça ne nous appartient pas*

Mais en y voyant clair, ce jeune homme etait plus polit que le premier mais qu'est ce que cela changerait après tout. Le regard clair d'Angel se posa sur les yeux du nouvel inconnu. N'en tenant pas compte et ne faisant aucun commentaire elle detourna vivement son regard vers le jeux qui attirait tant Egérie avant de se detourner vers le corbeau, s'adressant plus à lui qu'à son maitre en un murmure.


...Angel Mayan...


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMar 11 Juil - 4:22

Egérie suivit l'échange entre le sang-pur et Angel avec un sourire amusé. Ca promettait d'être explosif, elle plaignait -enfin non mais disons que si, elle plaignait donc Sirius Black.

Elle observa Angel lorsque celle-çi se pencha, cherchant sur son visage une forme de complicité face à l'adversité Razz.

[HJ / En fait j'avais rangé la revue, me semble-t-il mais faisons comme si rien n'éait Smile]

Elle inscrivit une xième réponse et s'interrompit alors qu'elle s'apprêtait à placer l'avant-dernière lettre lorque la porte coulissa une quatrième fois. Elle se redressa et, silencieuse, elle observa le nouvel arrivant.
Qui s'appelait Zachary Beveridge à en croire ses propos. Et qui avait un hibou du nom de Zéphyr. Elle sourit. On aurait pu croire que c'était pour lui mais ce n'était pas vraiment le cas, en fait, elle se disait juste qu'il était plus poli que Sirius Black, et moins bavard surtout.

-Egérie Williams, se présenta-t-elle juste après Angel, un peu plus perceptiblement.

Oui, elle le trouvait plus courtois, malgré le fait qu'il ait brisé cette vitre. Cette pensée la fit sourire un peu plus largement, c'était marrant, une entrée de ce genre-là. Et puis il l'avait reparée. Elle l'observa ramasser son bagage et s'installer.
Maintenant qu'ils étaient plus nombreux, elle se sentait d'humeur plus joyeuse, peut-être même ferait-elle des commentaires deplacés. Peu importait, en fait. Et puis elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès sa première journée à Poudlard.

A nouveau, elle se pencha sur son jeu et finit d'écrire. Ca la lassait. Les jeux sorciers étaient beaucoup plus marrants avec les lettres qu'il fallait trouvé alors qu'elle se baladait sur la page. Elle devenait de plus en plus distraite, en plus.

Elle se releva quelque peu et marqua la page du doigt en fermant la revue.

-Tu veux continuer ?, demanda-t-elle à Angel.
Etait-ce de la politesse ? Elle doutait qu'Angel aime ça, mais peut-être qu'elle voudrait quelque chose pour se divertir. Et en même temps, cette fille lui était sympathique, autant lui faire plaisir Razz.
Elle s'apprêta à rajouter un commentaire sur l'ennui qu'on ressentait après mais elle se tût. Elle le découvrirait bien par elle-même. En revanche, elle ajouta.

-Les règles sont marquées, en plus, si t'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMar 11 Juil - 14:45

[Mouai 3 Serpillère contre Sirius..on reconnaît bien la le légendaire courage de Salazard.. ^^ ]

Sirius se fit bouscouler par un garçon qui avait décidé d'entrer en fanfare, le coup de la porte brisé, c'était valable mais seulement s'il n'y avait pas d'éclats de verre projeté, ce qui était heureusement le cas cette fois-ci.Sirius était déjà un peu plus renfermé et l'arrivé de ce garçon n'allait peut-être rien arrangé, mais étant donné que la situation était déjà complexe, autant ne pas se mettre une autre personne à dos.Sirius hôcha la tête lorsque le garçon le regarda un bref instant.
Il était également accompagné d'un piaf..lui il les mangeait sous forme d'animagus mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyMar 18 Juil - 9:20

[Bon ben...]


Tiens, le Sang-Pur avait fini par garder la bouche close. Le voyage risquait d'être riches en rebondissements, super... Rolling Eyes. Encore un peu, et elle se leverait pour faire le clown et égayer un peu le compartiment. Quoique vu la tête de ses colocataires de la journée (en supposant qu'aucun ne craquerait et voudrait changer de compartiment), elle serait totalement ridicule. Aucun d'entr'eux ne riraient... Elle en était certaine.

Elle bailla et jeta un coup d'oeil à Angel, se demandant toujours si elle prendrait le magazine. Puis au nouvel arrivant, ayant cassé la vitre. Et sur le... Le... Comment le qualifierait-elle ? Ben... Le Sirius Black Rolling Eyes. Ils étaient tous différents, ça se voyait.

Elle haussa les épaules et regarda à nouveau Angel, lui souriant, comme pour l'inciter à prendre la revue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayan
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Angel Mayan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non EmptyJeu 20 Juil - 17:27

[mdr Egerie...]

Angel détacha son regard de l'animal avant de le poser sur la vitre, le temps n'avait pas l'air de changer et c'était mieux ainsi.Regardant les nuages gris dont les touches légèrement noiratres la mine pensive, elle se demandait quand enfin ce maudit train s'arrêtra mais le voyage promettait d'être long...trop long...

Elle jeta un coup d'oeil à Egérie avant d'enfin percevoir le magasine qu'elle lui tendait mais ne s'excusa pas de sa profonde inatention la remerciant d'un sourir franc, bien qu'elle n'avait jamais adressé ce sourir à autre que son frère, le seul qui se dessinait sur ses lèvres etait un petit rictus moqueur...Normal, elle n'avait pas passé "la belle vie" dans le manoir mais à coté de moldus plus bêtes les uns que les autres. Son sourir disparut aussi vite qu'il apparut laissant un visage renfermé tel qu'il est la plupart du temps

Regardant le magazine elle commença à dechiffrer ce qui etait ecrit un sourcil levé.

(très court mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bonne humeur, non Empty
MessageSujet: Re: Pas de bonne humeur, non   Pas de bonne humeur, non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bonne humeur, non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: La Gare de King's Cross :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser