Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Rodolphus Lestrange [en attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
p'tit nouveau! va te faire repartir!
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Rodolphus Lestrange [en attente] Empty
MessageSujet: Rodolphus Lestrange [en attente]   Rodolphus Lestrange [en attente] EmptySam 11 Nov - 3:51

Nom : Lestrange
Prénom : Rodolphus

Age : 12 ans ( pour laisser une place à Rabastan, si jamais quelqu'un prend le rôle )
Sexe : Masculin
Votre age (HJ) : 16 ans

Physique : Rodolphus est quelqu'un d'attirant pour son âge, il faut le dire. Il est grand, svelte, plutot solide. L'apparence aristocratique et quelque peu hautaine de sa famille pure a eu un effet assez agréable sur ses traits, une sorte d'élégance désinvolte. Sa démarche est calme, ses expressions purement sarcastiques. Ses yeux sont gris et insondables, vous glaçant les entrailles lorsqu'ils plongent dans vos pupilles pour vous dénuder du regard. Ses cheveux clairs sont longs, courts, à vrai dire tout lui va, à ce gosse.

Caractère : C'est un garçon jeune mais qui respire la méfiance à plein nez. Fidèle à ses racines et à son idéologie, il fréquente uniquement des Serpentard de haut rang, ne s'abaisse jamais à cotoyer une sous-race, à part bien sûr pour l'abaisser, la ridiculiser. Profondément froid et insensible, il lui arrive même de se moquer de sa propre famille, montrant qu'il n'y a aucune limite à sa liberté.

Rebelle et fièr, il tire principalement sa fierté de son "sang-pur". Son père étant lui-même Mangemort, sa mère et lui approuvaient les idées de Voldemort sur la purification de la race sorcière. Ils favorisèrent donc leur jeune fils qui partageait leurs points de vue. Il fut admis à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille.

Histoire : ( A venir )

Famille :

Mère :
Prénom : Sinatra Ellia
Age : 37 ans
Métier : Aucun, elle vit au crochet de son mari
Statut : Sang-pur
Histoire : Il n'y a pas grand chose à dire sur Sinatra... elle ne vit guère le jour, enfermé dans son manoir à mépriser le monde exterieur.

Père :
Prénom : Nadarrhus, Horace
Age : 42 ans
Métier : Mangemort
Statut : Sang-pur
Histoire : Nadarrhus est un des plus grands partisans du régime de Lord Voldemort, et l'a toujours soutenu depuis sa réapparition. Il espère que son fils suivra le même chemin que lui.

Frêres et soeurs : Rabastan, son petit frêre d'un an son cadet, lui aussi à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Rodolphus Lestrange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [en attente]   Rodolphus Lestrange [en attente] EmptySam 11 Nov - 11:18

Bonjour à toi cher Rodolfus.
Je ne comprend pas parfaitement les raisons qui te poussent à mettre que ton perso à 12 ans mais je laisse le chemin à un adnim de développer un raissonement correct qui pourra le justifier (encore faut-il que je la prévienne Rolling Eyes ).
Je suppose que c'est car ton frère à un an de moins que toi. Je crois qu'on va te mettre en première année et s'il le faut, on changera.
Très bon rp mais en court d'imagination peut-être?
Petit malin, je ne compte pas les espaces comme du texte. ^^
Donc, les caractères (incomplet d'une ligne ou deux), histoire aussi (mais tu mets que ce sera à venir donc...), pour Rabastan tu devais faire une histoire mais je laisse en supsens car je crois que tu n'as pas envie de dicter l'histoire du perso qui incarne ton frère.
Je vais essayer de contacter un adnim pour qu'il te répartisse dès que tu as réglé le problème.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Rodolphus Lestrange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [en attente]   Rodolphus Lestrange [en attente] EmptyLun 13 Nov - 10:32

Jsuis là Very Happy
Pouf alors oui à part les quelques défauts de lignes manquantes dites par Dante, et de concordance, moi je serais d'avis de la mettre en 1ère année, sinon il va se sentir bien seul...
Sinon, quelque chose de rien du tout, pour la père, mangemort n'est pas un métier...
Sinon, bienvenue Very Happy serpy en force !
Revenir en haut Aller en bas
Quali Elvaneski
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Quali Elvaneski


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Rodolphus Lestrange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [en attente]   Rodolphus Lestrange [en attente] EmptySam 31 Mar - 1:05

lalalala je suis pas là depuis un moment alors aucun réfléxion hihi...

Bienvenue...
ouééé un serpy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphus Lestrange [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange [en attente]   Rodolphus Lestrange [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus Lestrange [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser