Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ~*~ Lola Harkers ~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Harkers
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Lola Harkers


Nombre de messages : 29
Localisation : Où je suis !!! ^^
Date d'inscription : 11/12/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyLun 11 Déc - 16:54

IDENTITE:

*Nom: Harkers
*Prénom: Lola
*Âge de votre perso: 11 ans
*Sexe: féminin
*Votre Age:(HJ) 14 ans

Physique: (6 ligne minimums)

Lola est une jeune fille qui est plutôt petite pour son âge. Cela avait toujours été comme ça. Elle était jolie et avait de magnifiques cheveux blonds plats, mais qui sont frisables. Lola choisie selon son humeur, qui est normalement joyeux. Lola a les yeux brun caramel où il y est très facile de ci noyer. Étant plutôt petit, elle paraît plus jeune et le jolie petit sourire, qui est presque tout le temps accroché à ses lèvres, lui donne un petit air enfantin. Cependant, les formes plutôt développées de son corps contrebalance. Lola est dotée de belles lèvres rosée et d’un petit nez droit tout simplement parfait. Elle a un visage mi-rond, mi-ovale qui s’ajuste merveilleusement avec le reste de son visage.

Caractère: (6 lignes minimum)

Lola est une fille qui adore faire la fête. Elle adore s’amuser et de « défoncer ». Elle est toujours là lorsqu’il y a un party et avec elle, on ne s’ennuie jamais. Elle est un peu fofolle et se fiche pas mal de ce que les gens pensent d’elle. Elle aime rester elle-même et ne cache presque jamais sa véritable personnalité. Elle est courageuse et l’amitié est très importante pour elle. Lola est quelqu’un de sociale, d’extraverti, de souriante et de joyeuse. S’il y a une chose que Lola n’est pas capable de supporter ce sont les préjugés. Elle déteste se faire juger lorsqu’on ne la connaît pas et déteste ce faire dire des choses quelconques alors que ses personnes qui lui parlent ne savent rien. Elle, cependant, une fille plutôt orgueilleuse. Elle n’aime pas avouer ses tors, mais lorsqu’elle n’a que tords, elle le fait quand même. Aussi, elle est obstineuse. Elle aime avoir le dernier mot, mais elle sait se contrôler.

Histoire: (de 10 à 20 lignes)

Lola est née dans un petit village d’Irlande. Elle était le 3e enfant de ses parents après son frère et sa sœur. Elle s’entendait très bien avec son frère et sa sœur. Elle les adorait et c’était réciproque. Elle ne pouvait pas dire qu’Elle avait eu une enfance malheureuse, car au contraire, elle était très chanceuse. C’est grâce à son frère et sa sœur qu’elle découvrit sa première passion. Elle devait avoir environ 5 ans, sa sœur 7 et son frère 9. Alexandre, son frère jouait de la batterie et il était très bon. Il avait le « bit dans le sang » comme disaient ses parents. Tant qu’à sa sœur, elle jouait du piano. Gabrielle jouait très bien et Lola adorait aller l’écouter pratiquer. Lola, elle jouait de la guitare. Elle adorait cela. Lorsqu’elle était très triste ou qu’elle avait besoin de réfléchir, elle prenait sa guitare et se mettait à jouer. Elle était excellente et avec son frère et sa sœur, ils faisaient un trio magnifique. Cependant, Lola avait un autre talent, une autre passion. C’était le dessin. Elle dessinait comme ange. Elle faisait de magnifique dessin, car c’était dans cela qu’elle excellait. Pour ce qui est de l’école, elle était très douée et apprenait très vite. Lorsqu’ils devaient apprendre quelques choses par cœur, Lola le faisait rapidement. Elle avait de bonnes notes et ses parents étaient fiers d’elle. Lorsqu’elle atteint ses 10 ans, son père reçu une promotion à son travail. Vu qu’il faisait beaucoup de voyage et qu’il allait surtout en Angleterre, ses parents décidèrent de déménager à Londres. Pour sa mère, qui était infirmière, il ne serait pas difficile de trouver un travail et tout faciliterait la tâche à son père, qui maintenant travaillait directement à l’emplacement principale. Son père n’était pas Irlandais, mais Anglais et tout cela lui rappelait son enfance. Lola et sa famille s’installèrent à Londres et durant l’été où Lola allait intégrer sa nouvelle école, elle reçu une lettre étrange. Elle disait qu’elle avait été admise dans un collège de magie et qu’elle était une sorcière. Elle n’arrivait pas à y croire, elle, une sorcière. Sa famille aussi était surprise, mais heureux pour elle ainsi qu’impressionné. Bien sur, ils acceptèrent et Lola toute heureuse elle avait toujours du mal à comprendre et à y croire. Elle essaya de comprendre comment se faisait-elle qu’elle était une sorcière. Elle avait clairement comprit que ses parents, son frère et sa sœur n’en n’étaient pas. Pourquoi elle ??? Pas qu’elle ne se plaigne, bien au contraire.

Famille :

Mère:

prénom: Olivia
âge: 34 ans
métier: infirmière (moldu)
statut: mariée à Jonathan

histoire: Olivia était un Irlande de pure souche. Toute sa famille était Irlandaise. Ses parents l’avait promise a un jeune Irlandais, mais il ne plaisait pas à Olivia. Il était trop arrogant, trop snobe. Alors, lorsqu’elle eu 18 ans, un mois avant le jour de ses noces, elle demanda à ses parents de pouvoir faire un voyage, seule. Ils acceptèrent à contrecœur, mais acceptèrent. La destination qu’elle choisi fut Londres. Alors qu’un jour elle se promenait dans les rues de Londres, réfléchissant, elle percuta un jeune garçon et ils tombèrent par terre. Elle du s’excuser un millier de fois, même si le jeune garçon lui avait pardonné avant même qu’elle ne prononce les mots. Olivia releva la tête et pu avoir le jeune homme qu’elle avait percuté. Elle ne le vu qu’un instant et tout de suite, elle sut que c’était son âme sœur. C’était le coup de foudre. Alors il l’invita à prendre un café et elle accepta. Ils firent plus ample connaissance et tombèrent amoureux l’un de l’autre. Un jour, alors qu’elle était chez Jonathan, il fit la chose la plus merveilleuse à ses yeux. Il posa un genou par terre et lui dit : «Oh Olivia, je T’aime tant. Acceptes-tu de m’épouser ??» Olivia ne se le fit pas dire deux fois et accepta tout de suite. Elle écrivit une lettre à ses parents lui disant qu’elle avait trouvé l’amour à Londres et qu’elle allait épouser Jonathan et non l’autre qui l’attendait en Irlande. La réponse ne se fit pas attendre. Son ex-fiancé était furieux, mais ses parents contents puisqu’il ne l’avait jamais aimé.
.

Père:

prénom: Jonathan
âge: 36 ans
métier: journaliste (moldu)
statut: marié à Olivia

histoire:

Jonathan est né à Londres et rêve depuis sa jeunesse de devenir journaliste. Un jour qu’il se promenait dans les rues de Londres, il rencontra une belle jeune femme dont il tomba instantanément amoureux. Il lui offrit d’Aller boire un café et ils firent connaissance. Il remarqua sa belle était aussi amoureux de lui, et lui dit ce qu’il ressentait pour elle. Il en était tellement amoureux que quelques semaine après leurs rencontre, il l’a demanda en mariage et à sa grande surprise, elle accepta.

Frères et sœurs:

prénom: Gabrielle
âge: 13 ans
métier: étudiante
statut: célibataire

histoire:
Gabrielle était la fille du milieu. On dit souvent que ce n’est pas facile d’être la fille du milieu. Et bien, c’est une généralité puisque Gabrielle est très bien en fille du milieu. Elle ne souffre pas et n’est pas délaissé, au contraire, elle a une petite sœur qui l’adore et un grand frère un peu trop mère poule. Pour ce qui est des garçons, elle les attire comme un aimant. Il faut dire que Gabrielle est particulièrement jolie. Gabrielle, elle joue aussi d’un instrument de musique. Elle, c’est le piano. Elle adore et elle est très douée. Pour ce qui est du cœur, elle ce les fait prendre et piétiner par un garçon. Il l’avait regretté de l’avoir largué comme il l’Avait fait lorsque Gabrielle avait fait un X dessus et qu’il c’était rendu compte qu’elle n’était plus affectée.

Frères et sœurs:

prénom: Alexandre
âge: 15 ans
métier: étudiant
statut: une petite-amie merveilleuse du nom de Amélie

histoire:
Alexandre est le frère ainé de la famille Harkers. Il avait toujours adoré la batterie et il était très bon. Il adorait cet instrument et il aimait jouer de la musique avec ses deux sœurs, Gabrielle et Lola. Il était plutôt protecteur envers ses deux sœurs. Il avait peur qu’elle souffre. Heureusement Lola n’avait pas encore connu le coup de foudre pour quelqu’un, il n’avait donc pas à surveiller sa plus jeune sœur, mais Gabrielle, elle attirait les garçons comme un aimant. Heureusement, elle repoussait les trop bizarre, mais elle avait déjà eu le cœur brisé par un garçon. Il l’avait cependant regretté lorsque Gabrielle lui avait fait comprendre qu’elle n’était plus affectée pas lui. Lui, il avait une petit-copine, Amélie. Elle était magnifique est Alexandre l’adorait.


Animal de compagnie: Lola a un chat nommé Tsunami.

Préférence de maison: Si c’est vague, vous me le dîtes !!! ^^


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyMer 13 Déc - 10:21

Forum mort... Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harkers
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Lola Harkers


Nombre de messages : 29
Localisation : Où je suis !!! ^^
Date d'inscription : 11/12/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyMer 13 Déc - 18:02

Merci, mais c'est triste que le forum soit mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptySam 16 Déc - 6:23

Merci pour se résumer brillant de la situation Egérie mais je compte reprendre le forum si j'ai un peu plus de temps (ce qui n'est pas le cas en ce moment avec mes examens ^^").
Très belle fiche de répartition mais les avatars de célébrité ne sont pas acceptés.
Voici quelques avatars qui correspondent mieux à ton personnage. Si tu préfères un autre, je te laisse libre choix mais tu ne seras pas répartit avant d'avoir un avatar correct qui correspond à tes 11 ans.
Après quoi, je me ferais une joie de te répartir.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harkers
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Lola Harkers


Nombre de messages : 29
Localisation : Où je suis !!! ^^
Date d'inscription : 11/12/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyDim 17 Déc - 19:02

Ok, je suis désolée !!! Je vais le changer !!! ^^

Edit: J'en ai trouver un, dis-le moi s'il n'ai pas correct !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyLun 18 Déc - 8:39

Parfait. Je crois que tu serais très bien à

Gryffondor

Ps: Il y a peu de gens qui restent encore sur le forum. Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour en amener car les anciens ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harkers
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Lola Harkers


Nombre de messages : 29
Localisation : Où je suis !!! ^^
Date d'inscription : 11/12/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyLun 18 Déc - 9:24

Ok, je peux faire de même !!! ^^ Et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyMer 20 Déc - 11:20

>.<
Vraiment désolée j'ai pas mal de problèmes ces temps çi ^^"
Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harkers
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Lola Harkers


Nombre de messages : 29
Localisation : Où je suis !!! ^^
Date d'inscription : 11/12/2006

~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ EmptyMer 20 Déc - 15:32

Ben merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Lola Harkers ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Lola Harkers ~*~   ~*~ Lola Harkers ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Lola Harkers ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Salle de répartition :: Formulaire accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser