Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 James (Jamie) Mackenzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Mackenzie
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
James Mackenzie


Nombre de messages : 6
Localisation : Mon coeur est en Écosse
Date d'inscription : 08/01/2007

James (Jamie) Mackenzie Empty
MessageSujet: James (Jamie) Mackenzie   James (Jamie) Mackenzie EmptyMar 9 Jan - 6:16

Nom: Mackenzie
*Prénom: James, mais tout le monde l’appelle Jamie
*âge de votre perso:11 ans
*Sexe: Gars
*Votre Age: Désolé info non disponible….

Physique: Jamie dépasse tout le monde d’une bonne tête ce qui fait qu’on le remarque dans une foule. Ses longs cheveux roux qu’il porte aux épaules ne le font pas passer inaperçu non plus. Il a de magnifiques yeux bleu foncés très profonds. Il est très musclé, car il pratique toutes sortes de sports. Il a un nez droit, un brin trop long qui a été cassé par un coup de poing bien mérité lors d’une bagarre qu’il avait déclenché, laissant une petite cicatrice. Il a un visage un peu allongé et de très longues jambes.

Caractère: (6 lignes minimum) Il est une de ses personnes que quand on rentre dans une salle on sent sa présence et on veut le connaître. Il adore lire et est un polyglotte né, c’est à dire qu’il parle plusieurs langues sans difficulté. Il met sa confiance en très peu de personnes, mais il a entièrement confiance en ses personnes, la personne en qui il a le plus confiance est sa sœur Janet (Jenny) qui a deux ans de plus que plus que lui. Il est très fier et rancunier, il ne tolère pas qu’on ternisse son honneur et va chercher à se venger par tous les moyens. IL n’a pas peur de frapper ni de recevoir des coups. Il règle souvent ses problèmes par les poings ce qui lui à valu encore plus de batailles. Il est très habile de ses mains et n’a pas peur du travail difficile. Il est très perfectionniste.

Histoire: Il est né dans le village de Broch Tuarach où ses parents sont chefs. C’est un petit village difficile d’accès et ignoré des touristes qui a pu garder son aspect pittoresque. Il est le troisième enfant de la famille. Son père et sa mère viennent de deux familles très riches, donc ils ne vivent pas dans la pauvreté du tout. Le fait que son père ait les cheveux noirs lui a valu le surnom de Seamus Mac Dubh (James fils du Noir) ou juste MacDubh (Fils du noir) par ses amis de son village. (C’est du gaélique la langue parlée en Écosse) Son frère, William, qui avait cinq ans de plus que lui était son idole, il faisait tout exactement pareil que lui. Sa sœur Jenny devait toujours ramasser leurs gaffes. Lorsque Jamie eu 7 ans, sa mère mourut d’une maladie qui avait déjà emporté William peu de temps auparavant. Son père Brian, qui aimait profondément sa femme, ne voulut jamais se remarier. Il fallut donc que Jenny qui était très mature et intelligente pour son âge (10 ans) s’occupe de son jeune frère. Le meilleur ami de Jamie, Ian, le fils d’un des amis de Brian, qui travaillait près de la maison, venait tous les jours à la maison pour jouer avec Jamie ce qui en faisait voir de toutes les couleurs à Jenny, qui essayait de garder la maison propre. Ian avait deux ans de plus que Jamie, donc un de moins que Jenny et s’entendait bien avec les deux, parfois quand Jamie était absent il restait à Jenny. La vie après la mort de la mère de Jamie c’est déroulé comme ça : Mauvais coup d’Ian et de Jamie, remontrance de Jenny et rires cachés de Brian. Lorsque Jamie reçut sa lettre, il crut d’abord à un canular, car il ne croyait pas à la sorcellerie même si parfois de drôles de choses lui arrivait. Son père fit croire qu’il allait chez son oncle pour donner une raison à son absence. Les seuls au courant sont Jenny et Ian qui formaient un couple heureux.

Famille :

Mère:
prénom: Elen
âge: morte à 37
métier: morte
statut: Mariée mais morte
histoire: Elle à rencontré Brian lors d’une soirée chez son père et à tout de suite eu le coup de foudre. Ils se marièrent lorsqu’elle eu 24 ans en William naquit moins d’un an plus tard il fut suivit de Jenny et de Jamie. Elle était très heureuse avec son mari et ses trois enfants. Elle mourut à l’âge de 37 ans suite à une maladie incurable.

Père:
prénom: Brian
âge: 43
métier: Propriétaire terrien
statut: Veuf
histoire: Il s’est marié à Elen à 24 ans et lui a rapidement fait trois enfants. IL a fait prospérer son domaine. Il ne s'est jamais complètement remis de la mort de sa femme et a toujours refusé de se remarier. Il laissa Jenny s’occuper de la maison et de Jamie. Il fut heureux lorsque Jamie reçu sa lettre, mais se demanda se que les voisins allaient penser. Il décida de régler le problème en disant qu’il était chez son oncle Callum. Il est très fier de ses enfants et les aimes beaucoup.

Frères et sœurs:

Prénom: Janet (Jenny)
âge: 14
métier: -
statut: sort avec Ian Murray
histoire: Sœur de Jamie et de William Mackenzie elle devait s’occuper un peu de ses deux irresponsable de frères. Elle fut très triste de la mort de sa mère mais se remis rapidement en fessant le soir même le souper et toute la cuisine pour son frère et son père, prenant en charge la maison. Elle se mit à sortir avec Ian alors qu’elle avait 13 ans et lui 12. Elle est très heureuse pour son frère.

Animal de compagnie: chien

Préférence de maison: Serdaigle ou Gryffondor


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://186776.aceboard.com
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

James (Jamie) Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: James (Jamie) Mackenzie   James (Jamie) Mackenzie EmptyMer 10 Jan - 7:16

Quelques-unes de tes formations de phrases sont douteuses mais je mets celà sur la mal(chance) du débutant.
Certaines de tes phrases contiennent encore quelques fautes d'orthographes mais je te conseillerais avant tout de relire ton texte.
Alors! Je ne crois pas que le mot "pittoresquité" puisse se dire devant un patron sans qu'il fasse cette tête Shocked
Je dirais plus "son aspect pittoresque" dans une certaine objectivité.
Il te faut également un avatar.
Après cela, je déciderais de la maison qui te conviendra le mieux.
A ce propos, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
James Mackenzie
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
James Mackenzie


Nombre de messages : 6
Localisation : Mon coeur est en Écosse
Date d'inscription : 08/01/2007

James (Jamie) Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: James (Jamie) Mackenzie   James (Jamie) Mackenzie EmptyJeu 11 Jan - 6:41

Il se peut que tu trouve certaines de mes tournures de phrases étranges si tu est Français(e), car je vis au Québec et nous ne parlons pas exactement de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://186776.aceboard.com
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

James (Jamie) Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: James (Jamie) Mackenzie   James (Jamie) Mackenzie EmptyVen 12 Jan - 11:02

J'arriverais facilement à te contredire en te disant que je fréquente un forum remplit de québécquois et qu'il n'y a jamais eu lieu de voir la différence entre mon écriture et la leur (ils ont parfois le don de combler mon interêt pour la lecture).
Pour tes tournures de phrases, j'en mets une en exemple. Ce que tu écris est comphréhensible mais j'ai l'intime conviction que tu ne pourras que t'améliorer si tu restes sur le forum.

Citation :
Il est une de ses personnes que quand on rentre dans une salle on sent sa présence et on veut le connaître.

Optes plutôt pour:

Citation :
Il faisait partit de ses rares personnes qui, dès qu'il franchissait le pas de la porte, étaient facilement reconnaissable et charismatique.

J'admets que nous avons tous notre patois à nous mais il n'existe pas de grande différence entre nos deux langues (et je suis pas français, je prends cela pour une insulte Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
James Mackenzie
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
James Mackenzie


Nombre de messages : 6
Localisation : Mon coeur est en Écosse
Date d'inscription : 08/01/2007

James (Jamie) Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: James (Jamie) Mackenzie   James (Jamie) Mackenzie EmptyVen 12 Jan - 13:11

Ok, je ne voulais pas t'insulter, tu est de quelle nationalité si ce n'est ni Français ni Québécois, Belge?
Revenir en haut Aller en bas
http://186776.aceboard.com
Contenu sponsorisé





James (Jamie) Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: James (Jamie) Mackenzie   James (Jamie) Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James (Jamie) Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Salle de répartition :: Formulaire accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser