Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Emeline Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline Spencer
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Emeline Spencer


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Emeline Spencer   Emeline Spencer EmptyMer 4 Avr - 2:43

*Nom: Spencer
*Prénom: Emeline
*Age de votre perso: 11 ans
*Sexe: Féminin (on l'aura deviner XD)
*Votre Age (HJ): 16

-----------------------------------------------------------------------------


Emeline était revenue hier de son voyage en Argentine. Si, là bas, elle n'avait pas trouvé ce qu'elle aurait souhaité, elle s'en était largement contenté et n'avait pas prit la peine de ronchonner et de, comme à son habitude et malgré son envie indégniable, de crier à ses parents qu'elle préférerait se préparer pour la rentrée. Elle qui détestait le soleil s'était retrouvé sous un astre ardent qui prenait un malin plaisir à titiller son humeur pour qu'elle se retrouve comme une gourde sur un essui étaler comme une merges sur un grill.

Mais le temps n'était plus au reproche. Ils étaient presque arrivés au domicile et il était désormais inutile de gueuler à qui voulait bien l'entendre qu'elle ne souhaitait plus revoir sa grand mère paternel pour la simple et bonne raison qu'à par un amas de livre ennuyeux à mourir, le divertissement chez elle était mièvre et inexistant.

Observant la façade de sa maison comme pour la première fois, elle prit avec elle son sac bleu brodé par sa mère et courut vers la porte de sa petite maisonnée. Retrouvant le minuscule jardin qu'elle préservait des mains douteuses de sa mère, elle souria de bon coeur et entra dans le hall. Les mains moites, elle aida sa mère à ranger les affaires et soupira. Sa mère semblait, elle aussi, soulagée de retrouver son nid malgré toutes les taches qu'ils lui fallaient entreprendre pour que notre villa reste présentable. Elle l'a laissa alors à ses occupations tandis qu'elle parcouru les escaliers.

Quand la petite fille ouvrit la porte de sa chambre, prête à bondir sur tout ce qui bougeait, elle découvrit avec supéfaction une lettre à allure officielle. D'abord déconcertée, elle s'avança et s'apprêtait à crier après sa mère mais la curiosité l'a prit au ventre tant et si bien qu'elle l'ouvrit à une vitesse déconcertante sans savoir que le contenu de cette lettre changerait le court de sa vie.

------------------------------------------------------------------------------


Deux mois plus tard, Emeline regarde par la fenêtre ses parents. Une valisette à la main, comprimé sur ses genoux, elle fixe le sol avec insistance. Ses cheveux courts arrivent à peine à cacher sa tristesse et son angoisse. Mais bien qu'elle ai le coeur lourd, Emeline a toujours été forte là où d'autres avaient échoué. Dès son plus jeune âge, son agilité et sa force de caractère avaient fait d'elle quelqu'un d'apprécier. Courant à vive allure, tel une gazelle pourchassée, elle avait été la meilleure. Aujourd'hui, le temps avait fait d'elle une fille plus fragile mais dangereuse malgré tout. Courageuse quand elle voulait s'en donner la peine, elle ne travaillait guère beaucoup mais se débrouillait bien où qu'elle soit.

[ Désolé si vous rencontrez des fautes d'orthographe mais j'ai fait celà en tout hate. ^^ Je relirais plus tard! ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Severus Rogue


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Re: Emeline Spencer   Emeline Spencer EmptyMer 4 Avr - 3:58

euh...je crois que tu n'as pas très bien compris Wink je te conseille de voir les autres fiches de répartition, il y a tout un petit formulaire à remplir!!

bienvenue, en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Re: Emeline Spencer   Emeline Spencer EmptyMer 4 Avr - 6:23

Désolé Severus mais j'ai rajouté un nouveau formulaire en plus de celui qui a été admit par le site.
Je pense que certains préfèrent plutôt le rp à un listing, c'est pourquoi j'en ai proposé un nouveau.
Mais merci d'être intervenu.
Revenons à toi Emeline!
Une force de caractère bien déterminée, une adaptation impressionnante à toutes situations,...
Je dirais naturellement:

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Spencer
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Emeline Spencer


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Re: Emeline Spencer   Emeline Spencer EmptyMer 4 Avr - 7:38

Merci à tous.
J'espère faire une bonne lionne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Re: Emeline Spencer   Emeline Spencer EmptyMer 4 Avr - 11:53

J'en suis certain.
Je lock!
Pour les bienvenues en retard, on passera pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Re: Emeline Spencer   Emeline Spencer EmptyJeu 5 Avr - 6:22

Héhé ! Bienvnue sur le fofo Very Happy


*Sors sur la pointe des pieds en re-lockant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeline Spencer Empty
MessageSujet: Re: Emeline Spencer   Emeline Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeline Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Salle de répartition :: Formulaire accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser