Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Complètement ... perdu ... !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ... perdu ... !   Complètement ... perdu ... ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:55

Egérie épia sa réaction. Elle sourit légèrement, presqu'amusée (presque Smile). Il était passé de l'étonnement, à l'incrédulité et à quelque chose qui ressemblait à du contentement.

Elle ne fit pas attention au troisième "c'est fun". Elle n'aimait pas la consonance du mot, il était moche Very Happy.
-Si on a des ennuis, c'est de ta faute alors, dit-elle simplement en se dirigeant vers le couloir qu'elle avait designé à deux reprises, déjà.
Elle sourit, franchement amusée cette fois. Elle était marrante Razz. Et puis il fallait imposer les conditions, non ?

-Tu viens ?, demanda-t-elle
Elle ne savait pas quelle heure il était, elle ne prenait sa montre que pour les cours. L'heure du repas, ou non ? De toute manière, il lui semblait bien que la Grande Salle était constamment ouverte. Des gens y travaillaient même, parfois. Ils avaient du courage... Essayer de se concentrer autour d'un tel raffut, c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Carter
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Keisuke Carter


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ... perdu ... !   Complètement ... perdu ... ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:08

Keisuke fit un sourire, avec des yeux ^__^, avant de poser ses yeux sur elle. Elle souriait. Pas le petit sourire moqueur de la dernière fois, non, un sourire .... normal. Oh, pas que ses autres sourires n'étaient pas normaux, mais ... celui-là ne le faisait pas bafouiller de gêne, ni rien d'autre. Il lui laissait juste l'agréable sensation d'avoir fait bonne impression.
C'est drôle. Il y avait quelques minutes il pensait strictement le contraire. Comme quoi ...


"Marché conclu ^^" lança-t-il avec un léger sourire. Et puis ... les ennuis, ça le connaissait, et de toutes manières ... qu'est-ce qui pourrait arriver de si terrible ? ... Franchement, pas grand chose.

"J'arrive, j'arrive ... " dit-il en avançant à sa hauteur. "J'ai une de ces faims, en plus ... j'espère qu'il vont encore servir le boeuf d'hier ... ! j'en ai tellement mangé que j'ai failli exploser ..." ricana-t-il, en éclatant de rire. "Et puis il y en avait tellement, c'était vraiment super impressionnant !" s'écria-t-il, croisant les bras derrière sa tête, tout en marchant.
Les mots sortaient vraiment tout seuls, maintenant, il n'avait plus vraiment envie de réfléchir à ce qu'il disait pour essayer de faire bonne impression ... Parler de bouffe, c'est vrai que ça peut paraître un peu indélicat, mais il était bien plus détendu à présent et se montrait un peu plus bavard et plus enthousiaste, sans même comprendre pourquoi. Il regarda sa montre. Midi et quart. Il devrait y avoir beaucoup de monde en train de penser au déjeuner aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ... perdu ... !   Complètement ... perdu ... ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:11

[HJ / Je suppose qu'on crée un nouveau sujet... Tu t'en charges Smile ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Carter
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Keisuke Carter


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ... perdu ... !   Complètement ... perdu ... ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:13

[HJ : J'y cours ^__^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ... perdu ... !   Complètement ... perdu ... ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:16

[HJ / Merci Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Up]

[/Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ... perdu ... !   Complètement ... perdu ... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement ... perdu ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Autres parties du château :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser