Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Premier départ.... début d'une vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McFill
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Angela McFill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier départ.... début d'une vie! Empty
MessageSujet: Premier départ.... début d'une vie!   Premier départ.... début d'une vie! EmptyDim 23 Juil - 13:39

Dix heures venait de sonner! Dans la demeure des McFill, la petite famille commençait à se presser, ressemblant à une fourmilière en ébullision. A vrai dire, M McFill, Mme McFill et leur fils aîné Andrew cherchait Angela, une jeune fille de onze ans qui allait entrer à Poudlard. Cependant, un hic subsistait! La jeune fille était introuvable. En entrant dans sa chambre, on pouvait voir une valise sur le lit, prête ainsi qu'une veste et un sac en bandoulière qui lui servirait de sac de cours... mais aucune trace de celle-ci. C'est ainsi que toute la petite famille s'était mise à la recherche de cette dernière. Il fallait environ une petite demie-heure afin de se trouver une place à la Gare King Cross' de Londres et le train partait à onze heures.

Elle finit par arriver cinq minutes plus tard. Elle avait en main une feuille toute orange, signe que l'automne commencait à arriver. Sa mère commença à s'exclamer sur le fait qu'elle avait une fois de plus disparu... Angela fit la sourde oreille, comme à son habitude, mais ne put s'empêcher de rosir. Elle embrassa sa mère sur la joue, lui laissant la feuille entre les mains. Elle monta alors chercher sa valise et redescendit afin de partir en voiture pour la gare. En effet, étant de nature moldu, les McFill n'avait pas le réseau de cheminette.

-------------------------------------

Après les " au revoirs" avec sa famille, Angela prit sa valise en main et se tourna vers la locomotive rouge flamboyante. Celle-ci sur le moment signifiait un nouveau départ, un univers nouveau à découvrir. En un instant, Angela fut ravie de partir aller voir cet univers qui l'avait fascinée petite, au travers des livres d'Andrew qu'elle arrivait à chiper dans sa chambre en douce. Elle avança au travers des tumultes des personnes, quelles soient adultes ou plus petites. Elle arriva enfin à se hisser à bord, laissant sa valise dans le compartiment à bagage. Elle s'avança alors dans le long couloir, à la recherche d'un compartiment.
Un compartiment était encore libre, heureusement pour elle. Elle ouvrit la porte coulisante et s'installa à l'intèrieur, posant sa veste sur la banquette à ses côtés. En attendant que le train ne démarre, elle laissa son regard errer par la fenêtre, essayant de voir qui pouvait être un sorcier de génération et qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Korovski
Gryffondor, 1ere année
Gryffondor, 1ere année
Andréa Korovski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier départ.... début d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier départ.... début d'une vie!   Premier départ.... début d'une vie! EmptyLun 28 Aoû - 2:36

Andréa ne fut pas mécontente, ce matin là, de se lever aussi tôt. Il est vrai que d'habitude, elle aimait plutôt trainer au lit, mais ce matin était différent, elle partait enfin de chez elle, pour se créer une nouvelle vie ailleurs, dans une école, qui heureusement pour elle, était un pensionnat, elle ne reviendrait chez elle que pendant les vacances d'été.
Elle se leva donc tôt, et s'habilla d'une longue jupe noire, et d'un haut de même couleur. Ses parents étaient déjà levés. Le train partait à onze heures, et Andréa ne voulait pas le manquer. Sa valise déjà prête depuis quelques jours fut la première chose qu'elle vit et elle ne put s'empêcher de sourire, ce qui était rare.
Elle avait hâte de partir, et d'avoir enfin un lieu qu'elle considèrerait comme sa maison, où des gens l'aimeraient.
Sur ce point, elle se faisait surement des illusions, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y songer.
Elle descendit prendre son petit déjeuner, et une heure et demi après, elle était prête à monter dans la voiture. La gare de King Cross n'était pas tout prêt de la maison, et elle avait une heure de voiture devant elle, qu'elle comblerait en lisant. "Arsène Lupin" conviendrait très bien, et elle se plongea dans une des aventures de ce gentleman cambrioleur français.
L'excitation l'empêchait de lire, et elle regardait sans cesse par la fenêtre pour apercevoir la gare. Finalement, ce qu'elle attendait apparut, et la gare fut en vue. Aucun mot n'avait été prononcé dans la voiture, entre ses parents et elle, mais elle était habituée, et doutait que son départ leur causa la moindre peine. Enfin, elle se retrouva devant la locomotive rouge, après avoir dit aurevoir à ses parents. Sans une larme. Elle était trop heureuse pour ça.
Sa valise à roulettes derrière elle, elle monta dans le train cherchant un compartiment vide, pour elle, tout en serrant sa croix, mais le seul qui lui plut fut celui dans lequel une fille de son âge regardait par la fenêtre. Elle n'avait pas l'air méchante, mais de toute façon, Andréa ne comptait pas lui parler, juste s'asseoir ici, pour patienter jusqu'à la fin du voyage.
Elle entra donc, et sans un mot, s'assit sur la banquette libre, sa valise à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier départ.... début d'une vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: La Gare de King's Cross :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser