Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Poste de professeur de potion/ Constance Brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance Brown
Professeur de potion
Professeur de potion
Constance Brown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyDim 27 Aoû - 6:28

Candidature pour le poste de professeur de potion


*Nom: Brown
*Prénom: Constance et de son deuxième nom Grace
*Age de votre perso: 28
*Sexe: féminin
*Votre Age:(HJ) 17


Physique:

Dans son enfance, Constance avait de longs cheveux châtains cassés par une légère teinte plus claire. Formé par quelques boucles soyeuses, sa chevelure et sa mèche coupée en carré l’ont caractérisait parfaitement des autres élèves qu'elle fréquentait.
Mais dès que la période de son adolescence fut terminé, la toute jeune femme, entraîné par le monde des moldus, connait un changement physique radicale.
D'origine elfique de par sa grand-mère paternel, ses cheveux, devenues mi-long, étaient d'un bleu ciel époustouflantes. Son visage, d'habitude plus bombé et basané, avait laissé place à un visage fin et mat. Ses taches de rousseurs héritées de son père ayant disparurent avec le temps elle aussi. Plus imposante physiquement étant petite fille, la stature de Constance était devenue plus fine et frêle comme les roses de son jardin en Bretagne.
De grand yeux bleu océan renforçaient son teint devenu davantage blême qu'à son jeune âge.
D'après sa famille, sa physionomie était médiocre. Mais depuis, Constance est devenue une belle jeune femme accomplie.

Caractère:

Constance, Grace de son deuxième nom, est une femme intrigante. Entourée par un voile de mystère qu'elle a construit autour d'elle avec le temps, elle aime le secret et le convoite depuis ses 5 ans. Neutre sur tous les points, elle demeure tout de même catégorique, et ne laisse personne l'écraser pour son profit personnel.
Imposant ses choix et ses idées, la jeune demoiselle est revêche et impudente. Durant sa scolarité, il lui fut difficile de ne pas placer un mot plus haut que l'autre. Et c'est grâce à l'amitié que lui portaient Thomas et Issac qu'elle se préserva de bien des malheurs. Mais c'est surtout grâce à Sophie qu'elle put contenir sa rage de savoir et son arrogance.
Aujourd'hui plus posée et soutenue, dame de choix et de goût, la plus jeune des Brown a fait de la place dans sa vie pour les autres.
Pour elle, l'autorité qui l'a gouverne est synonyme de respect, tout en restant aimable bien entendu.


Histoire:

Depuis sa naissance, Constance vit dans la haine et le désarroi. Dénommé dès ses 2 ans de bouffie par sa mère ou d'énorme par ses camarades d'école, elle fut pendant bien longtemps le vilain petit canard de la famille Brown.
En effet, Constance était une petite fille dites "ample" et sa scolarité moldu l'a fit beaucoup souffrir de par les moqueries et les mensonges qu'on lui fit subir.
Se cacher des autres, oublier, changer. C'était les seuls mots qu'avait sa mère à son égard. Pauvre enfant désorientée et mal aimée.
Après ses études primaires, Constance devint plus fine, et ses taches de rousseur laissèrent place à un visage radieux et plus clair. Devant ce changement radical, sa mère fut ravie et devint plus douce et chaleureuse. Criant, à qui voulait bien l'entendre, que sa fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Son père qu'en à lui, ne porta guère plus d'attention à la dernière perle de sa progéniture.
Mais c'était sans compter la rancune qui l'a dévorait. Constance devenue charmante pour les yeux, n'était plus la petite fille sage et souriante de ses débuts, elle avait trop souffert pour laisser passer son malheur aux oubliettes.
Mais avant d'avoir pu mettre son plan à exécution, Constance du rejoindre Poudlard. Dans une lettre d'allure officielle, on lui affirmait qu'elle était une sorcière. Sur le dos de l'enveloppe, la jeune demoiselle découvrit une adresse, curieusement exacte.

Mlle Constance Grace
Rue du châtaigner
Dans la petite ruelle à côté du bois

Après ses six ans d'études, qui furent pour elle, d'un ravissement totale et parfois intrigant. L'adolescente revint au foyer, n'oubliant pas ses amis, ses rêves, et ravalant sa vengeance, qu'elle avait si bien préparée. S'adonnant aux joies du monde moldu, elle ne trouva pas chaussure à son pied (expression moldu pour qualifier une femme n'ayant pas trouvé de mari lui convenant). Professeur de tennis et gérante d'une colonie de vacances à quelques lieux de la montagne, elle était sincèrement ravie.
Suite à quelques années de monotonie, elle voulut revoir ses anciens amis. Tous ayant trouvé un travail convenable dans le monde sorcier, elle laisse tomber sa vie lassante de moldu pour celle d'une sorcière. Proposant sa candidature à Poudlard, elle espère trouver son bonheur autre part que dans les bras de son ancien ami Thomas.

Famille :

Mère: Beauxbois
Prénom: Allegra Grace
Age: 43
Métier: Gérante d'un magasine traitant de la mode (couture, maquillage,...)
Statut: moldu
Histoire:

Dès son plus jeune âge, Allegra a tout portée sur son physique. La chose qu'on voit, n'est pas forcément ce que l'on en pense. Montrant son corps sous des robes plus acabradabrantes les unes que les autres, Allegra est une femme très cupide, une vrai pinbèche endimanchée dans des hauts de corps trop serrant.
A l'institut Sainte-Louise, cette femme était sincère et troublante. Ne se cachant pas pour autant, elle adorait mettre son grain de sel dans tout ce qu'elle voyait. Le journal de l'école trouvant ses répliques et ses corrections un peu hors de propos, elle adorait plaire et attirer l'oeil et l'envie. Son métier l'a ravissant, ce fut pour elle le déshonneur de voir sa fille enlaidir de plus en plus avec le temps. Voulant un modèle jeune et dynamique à la hauteur de son magasine, elle se ravisa quand Constance mûrit.

Père: Brown
Prénom: Christopher
Age: 45
Métier: Avocat
Statut: Sorcier
Histoire:

Christopher est un homme comblé par la vie. Le seul problème qui vint un jours fausser le tableau de sa vie, c'est sa femme. Préférant le maquillage à la littérature, sa femme est pour lui la contrainte qu'il aurait voulu évité. Marié par un commun accord de leurs parents, Christopher n'a jamais aimé Allegra, il est le seul à savoir la manigance.
A Poudlard, Christopher a rencontré Céline, fille douce et attentive, il était éprit d'elle comme jamais. La jeune fille partageant ce sentiment, il vécut dans un bonheur complet, sans encombre.
Après sa scolarité, Christopher du vivre avec Allegra, rencontrant quelques fois Céline, s'aimant en secret. Une nuit, Céline l'appela pour lui dire qu'elle était enceinte. Joie ... suivit d'un immense désespoir.
Allegra, elle aussi, était enceinte. Condamné à vivre avec une femme qu’il n’aimait guère, son père s’effondre, et élève aujourd’hui trois enfants, donc un de Céline.

Frères et soeurs: Brown
Prénom: Julien
Age: 15
Métier: Etudiant
Histoire : Rapports très complexes avec mon personnage. Ceux-ci s’améliorent avec le temps, mais on ne peut pas les qualifier de bon.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyDim 27 Aoû - 6:38

Bienvenue.

Je crains que ta candidature pour être professeur de potions ne puisse aboutir : c'est Slughorn, à cette époque-là.

Qui plus est, il me semble que ton pseudo, pour être professeur, doit être Professeur Brown Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Brown
Professeur de potion
Professeur de potion
Constance Brown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyDim 27 Aoû - 7:59

Il y a une petite chance pour que ce soit moi, non?
Puisque dans certains autres forums, certains professeurs ne respectent pas l'histoire.
Pour mon nom, je ne crois pas que ce soit obligatoire. Minerva ne mettra pas Professeur Mc Gonagall mais Minerva Mc Gonagall.
Merci de me prévenir, je vais quand-même attendre la décision du directeur. C'est lui qui a le dernier mot, après, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Egérie Williams
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Egérie Williams


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyDim 27 Aoû - 8:15

C'est compréhensible. Je pense que ses vacances prennent fin bientôt. Il le dira, ce dernier mot, dans quelques jours -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Brown
Professeur de potion
Professeur de potion
Constance Brown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Je l'espère. Sinon, je postulerais pour un autre poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyDim 27 Aoû - 16:25

bienvenue professeur et je ne vois aucune objection pour votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-maraudeurs.actifforum.com
Constance Brown
Professeur de potion
Professeur de potion
Constance Brown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyLun 28 Aoû - 4:31

Merci professeur. J'essayerais de ne pas vous décevoir.

Edit: Puis-je vous demander trois sous-forum dans mon bureau (les cours, mon bureau et les points). Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Narcissa Black


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown EmptyLun 28 Aoû - 8:46

Je crois quand même déceler une faute...

Dans Harry Potter, les elfes sont des elfes de maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
Contenu sponsorisé





Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty
MessageSujet: Re: Poste de professeur de potion/ Constance Brown   Poste de professeur de potion/ Constance Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de professeur de potion/ Constance Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de vol/Abygail Aillil
» Professeur de DCFM/ Jared Fenwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Pour le personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser