Poudlard au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des maraudeurs

La communauté Poudlard au temps des maraudeurs!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Professeur de DCFM/ Jared Fenwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Fenwick
p'tit nouveau! va te faire repartir!
Jared Fenwick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty
MessageSujet: Professeur de DCFM/ Jared Fenwick   Professeur de DCFM/ Jared Fenwick EmptyLun 15 Jan - 11:23

IDENTITE:

*Nom:Fenwick
*Prénom:Jared
*age de votre perso:24
*Sexe:masculin
*Votre Age:(HJ)13 ans (je ne suis pas un pro en RP mais ça fait plus d'un an que j'en fait donc j'ai l'habitude)

Physique: Durant sa jeunesse, Jared avait de longs cheveux bruns qui descendait le long de son dos. Sa coupe assez originale fut sujette a quelques moqueries de la part des élèves de sa classe.
Pourtant, durant son adolescence, Jared décide d'opérer un changement dans son apparence. Il décida de couper ses cheveux. Il opéra aussi un régime vu son large tour de taille qu'il se payait avant. Mais il eut aussi des changements qui fut opérés contre sa volonté. Tel la vitesse a laquelle il grandit. La couleur de ses cheveux changèrent et passèrent du Brun au Gris. Ce dernier fut justifié par le fait qu'il ait reçu lors d'une visite dans un jardin Botanique sorcier de l'empestine sécrétée par une Mimbulus Mimbletonia sur les cheveux, causant à sa pigmentation autre fois marron son passage au gris. A présent, du haut de ses 1m98, Jared a un visage doux avec des lunettes carrées encadrant de très beaux yeux verts.

Caractère: Jared est un homme assez mystérieux. A part Dumbledore, personne ne sait exactement la vérité sur son passé a part lui bien sur. Il s'est forgé une carapace au cours du temps et il est assez dur envers ses élèves. Jared est un homme juste qui sait facilement faire la différence entre la vérité et les mensonges. Jared est assez courageux et faillit perdre son poste de professeur pour défendre un élève du Renvoi. Il est calme et réfléchit toujours avant d'agir. Durant sa scolarité, il fut un cancre dans le sens où il désodéit a des centaines de règles du règlement de Poudlard. Son comportement n'empêcha pourtant pas Dumbledore de l'engager comme professeur de DCFM. Il est d'une impartialité presque effrayante durant ses cours. Il est pourtant assez décontracté dans la vie quotidienne.

Histoire:

Jared est né à Ste-Mangouste. Sa mère est une sorcière, quant a son père, il est moldu. Durant son enfance, Jared fut aimé de tout son cœur par ses parents. Son père avait été surpris ensuite très content de savoir qu'il était un Sorcier. Il entra à Poudlard comme tous les autres sorciers de 11 ans. Durant ses 7 années d'études, il commit d'énormes fautes au niveau de la discipline. Ce fut tout le contraire pour ses études. Il fut premier de sa classe en DCFM durant toutes ses années scolaires. Une fois sortit de Poudlard, il entreprit de chercher quelque chose à faire de sa vie. Il fut vendeur de Balai, vendeur de Farces et Attrapes, et j'en passe... pourtant il ne trouva jamais son bonheur. Plus tard, après être resté sans rien faire pendant 1 ou 2 années. Il alla se proposer comme professeur de DCFM a Poudlard. A ce moment, il eut beaucoup de postulants. Par une chance inouïe, Dumbledore l'accepta lui. Il fut tout de suite nommé. Il fut cependant démis de ses fonctions pendant quelques mois pour avoir défendu un élève du renvoi immédiat. Dumbledore le choisit tout de suite du fait qu'il était assez fort en DCFM lors des ses B.U.S.E.S. et de ses A.S.P.I.C. Ayant à peu près eu le maximum en DCFM. Il faut préciser que sa mère étant une Aurore, il apprenait beaucoup de sortilèges de défense et d'attaque bien avant les autres. En 4ème, il était déjà capable de lancer un magnifique Patronus. Celui-ci représentant un Phénix.


Famille :

Mère:
prénom: Hallya
age: 56
métier: Aurore
statut: Sorcière
histoire:Hallya est né à Ste-Mangouste comme Jared. Elle est née dans une famille de Sorciers. Elle habitait à Londres et était très jolie, Elle fut envoyée à Beauxbatons. Elle rencontra Bridge lors d'une promenade estivale durant une sortie. Ils ne se sont plus quittés depuis. Elle est devenue aurore après ses études. Elle a coincé un certain nombre de vandales et de Mage Noire. Elle connaissait bien Dumbledore et elle envoya son fils, Jared a Poudlard.

Pére:
Prénom : Bridge
age : 57 ans
métier : cordonnier
statut : moldu
Histoire : Bridge est né dans un Hopital de Londres. Il grandit avec sa mère, son père étant mort dans un accident de voiture. Il finit ses études a l'age de 23 ans. Il ouvrit une petite cordonnerie près du Chaudron Baveur. Il rencontra Hallya lors de ses vacances en France. Celle-ci visitait aussi le pays et depuis, ils ne se sont plus quittés. Il ne fut au courant du don qu'avait sa femme qu'après la naissance de Jared. Il en fut heureux et chouchouta encore plus Jared.

Frères et sœurs: Aucun


animal de compagnie: Un magnifiue Phénix bleu, couleur anormal pour un Phénix. Il est bleu avec les plumes de sa queue dorées ainsi que ses serres et son bec. Il est nommé Flamesh

Préférence de maison: J'aimerais si ca peut vous interresser etre le Directeur de Gryffondor ou Serdaigle.

Petite précision : Je suis assez nul pour les Backgrounds. C'est ce que j'aime le moins dans un RPG.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur de DCFM/ Jared Fenwick   Professeur de DCFM/ Jared Fenwick EmptyMer 17 Jan - 7:42

Ta fiche n'est pas mauvaise mais je crois sincérement que tu as fait cela à une vitesse impressionnante ou, du moins, tu ne t'ai pas relu.
Il y a quelques fautes d'orthographes et de répétition. Utilise parfois quelques synonymes et tu verras que ton texte aura plus de forme.
Pour les fautes d'orthographe, utilise word. Wink

Edit: il te faut également un avatar.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Fenwick
p'tit nouveau! va te faire repartir!
Jared Fenwick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur de DCFM/ Jared Fenwick   Professeur de DCFM/ Jared Fenwick EmptyMer 17 Jan - 7:46

Ne t'inquiète pas pour les fautes d'ortho je n'en fais que tres raremenbt seulement qu'en je n'aime pas faire quelque chose (un backgrounds par exemple) je peux en faire beaucoup... Pour les synonymes je vais y regarder... Je vais aussi regarder aux fautes d'ortho...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Craft
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Dante Craft


Nombre de messages : 181
Localisation : Ici et là
Age : Embêter notre cher directeur
Date d'inscription : 05/08/2006

Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur de DCFM/ Jared Fenwick   Professeur de DCFM/ Jared Fenwick EmptyMer 17 Jan - 8:46

Tu es accepté. Cependant, pourrais-tu prendre un avatar qui fasse un rien plus vieux, s'il te plait, car cela ne correspond pas à l'âge d'un garçon de 29 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Fenwick
p'tit nouveau! va te faire repartir!
Jared Fenwick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur de DCFM/ Jared Fenwick   Professeur de DCFM/ Jared Fenwick EmptyMer 17 Jan - 9:05

Alors je rajeunit l'age car j'ai pas trouvé beaucoup de gars aux cheveux argentés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty
MessageSujet: Re: Professeur de DCFM/ Jared Fenwick   Professeur de DCFM/ Jared Fenwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de DCFM/ Jared Fenwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de vol/Abygail Aillil
» Poste de professeur de potion/ Constance Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des maraudeurs :: Avant tout :: Pour le personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser